EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy!

Aller en bas 
+16
Maximus
tonyboy
AtomicGPS
mudpro1000
jab111
Laroche
Archambault
André
Grifter
Reaper
gunguru
Buffalo
sebas
podzols
1clickdown
fox111
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy!   Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:28

Maximus a écrit:
fox111 a écrit:
Ça lui prend un pistolet. Idéalement quelque chose de léger et avec des poignées ajustable.

Je regardais pour un M&P9 2.0, un autre Glock, un SIG (ils ont des petites pognées) ou lui donner mon Glock et m'acheter un HK hahaha!

Elle a une petite déficience motrice de son côté droit, ce qui fait qu'elle a la main droite moins forte et a des contraction sympathique, ça veux dire que si elle se gratte de la main gauche, la droite fait le même mouvement. Vous imaginer ce que ça veux dire avec une arme. D'où le pistolet et pas de révolver, car il y a plus de place pour mettre ses mains sans se brûler avec les gaz.

Pouvoir monter un red-dot serait aussi intéressant, car elle avait du mal à voir les mires à contre jour. (Y fait noir dans les postes de tir au Ruisseau Noir.)

Maintenant tu sais se qu'elle vas demander à sa fête , à Noël , à la st-Valentin, quand tu auras une bévue à te faire pardonner etc. etc. etc.......... big smile

c est la que tu va voir qu en lui offrant une boite de 9mm que pour elle ce sera comme lui offrir 20 roses lolll maudi chanceux , chu encore au margerite moi lolll
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez
Emploi : Retraité, secteur financier
Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile.
Date d'inscription : 27/09/2017

Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy!   Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:49

Très cool! Tant mieux pour toi Fox111.. La seule chose que mon épouse apprécie de mes armes à feu est qu'elle profite du coffre fort pour y mettre ses bijoux.Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Initié ma blonde aujourd'hui. Oh boy!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon la SQ a appeler ma blonde... 1-0 pour ma blonde :)
» noel aujourdhui
» les vacances finissent aujourdhui!
» Dutrizac aujourdhui - le registre des armes a feu
» avez vous ete voter aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: