EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AH, LES BÉBÉS!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 9:27

Ma voisine a récemment eu le grand bonheur d'accéder au rang de grand-mère.
Quelque temps avant, la famille avait adopté un nouveau membre, un jeune Golden retriever de 6 mois maintenant.
L'animal n'a pas tardé à comprendre que la chose qui gazouillait dans le berceau était un nouvel ami.
Les voici donc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

J'aurai bientôt une autre photo, prise chez la mère, avec le boxer familial et gardien attitré. More to come!
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 9:34

Belles photos Pierre. J'aime beaucoup la première.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 9:37

Héhéhé !!

Vraiment Nice !!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:00

je me demande si le chien n'est pas un peu attirer par l'odeur du lait. Confus
Filou la bestiole. big smile
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 13:17

Les chiens sont vraiment géniaux.
Mon plus jeune chien, un pug très énergétique, adore les enfants. Il veut toujours jouer avec eux. Il comprend que certains plus petit ont peur de lui et il démontre un certain respect en s'assoyant un peu plus loin d'eux. Mais s'élance joyeusement pour leur licher les oreils dès qu'il voit une opportunité. Il cours avec eux et se laisse faire dans les jeux. Les filles d'une collègue l'ont déjà organisé en princesse et il marchait dans la maison avec une cape faite avec une serviette... Shocked Avec les bébés, il les sent délicatement et leur donne une petite lichette affectueuse sur le fisage si on le laisse faire.

Mon plus vieux pug lui préfère la compagnie des adultes. Il vient se coucher sous nos chaises et dépose sa tête sur nos pieds en écoutant les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 13:57

Les chiens et chats sont loin d'être stupides ils comprennent tout ce dont nous ne sommes pas capable de comprendre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 14:01

carbone14 a écrit:
Les chiens et chats sont loin d'être stupides ils comprennent tout ce dont nous ne sommes pas capable de comprendre. Twisted Evil

Avoir su, j'aurais demandé un chien pour m'aider avec mes devoirs de math dans le temps.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 14:33

J'ai eu des animaux surtout des chats qui étaient à même de comprendre beaucoup de choses, le seul chien que j'ai eu aussi. Ils comprenaient la peine des humains, le joie et savaient faire en sorte que ça s'arrange.
J'ai perdu un ami très cher, vraiment très cher et mon chien est venu contre moi me consoler, admirable, il avait tout comprit, il est resté des heures contre moi. Il me regardait cherchant à me rendre moins triste.
C'est lui en dessous et il n'est plus là.  Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 18:27

1clickdown a écrit:
Belles photos Pierre. J'aime beaucoup la première.
Elles ne sont pas de moi mais de la grand-mère; elle a dû user une carte mémoire rien qu'avec tous les clichés du bébé et du chien! Laughing
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 19:15

lol C'est normal! Laughing


Ça a vraiment l'air d'un bon toutou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 16:38

En bonus il y a un chat avec. Il se confond avec la couleur du poil.
Un bon chien soumis et respectueux ça pas de prix, peu importe la race. C'est fou comment on tombe en amour avec ces bêtes là.
Le jour où un de mes chien va mourir, ca va faire mal en... chien!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 2:45

la chatte se camouffle, le chien était son protecteur.
Quand tu dis "soumis" c'était pas son cas à l'extérieur, il était dans son domaine et allait se balader à la chasse parfois de son coté durant 1/2 heure, à la maison il était un ange.
La chatte est devenue folle le jour où il a fallu faire piquer le chien (trop vieux et un genre d'AVC pour homme). On est parti en vacances avec les chats et ça lui a fait une "coupure" c'était juste 1 semaine après la perte de son chien.
Ce chien était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 8:24

Un chien soumis a son maitre ne veux pas dire qu'il peux pas chasser, proteger son territoire... c'est un chien qui va suivre son maitre, lui laisser la place et attendre une permission pour prendre quelque chose. C'est le resultat d'une bonne éducation canine et pas un simple dressage.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

AH, LES BÉBÉS! Empty
MessageSujet: Re: AH, LES BÉBÉS!   AH, LES BÉBÉS! Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 14:13

Alors mon chien avait raté son éducation, à vrai dire j'ai jamais réussi à lui en donner une.
C'est pas grave je l'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
 
AH, LES BÉBÉS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les bébés.............
» Avis aux parents de bébés.
» Nouveaux bébés transférés en...24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: