EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dvd chasse au coyote

Aller en bas 
+2
4 bras
Nyshoot
6 participants
AuteurMessage
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

dvd chasse au coyote Empty
MessageSujet: dvd chasse au coyote   dvd chasse au coyote Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:04

je voudrai m'acheté des dvd de chasse au coyote quelle son les meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

dvd chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: dvd chasse au coyote   dvd chasse au coyote Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:04

Tous ceux là ! Primos...de Randy Anderson

Très bon son et pas trop dispendieux !

http://www.callingcoyotes.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=3


A+
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

dvd chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: dvd chasse au coyote   dvd chasse au coyote Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:40

Je suis d'accord avec 4 bras pour Randy Anderson. Il y en a un en particulier qui s'appelle Mastering the Art, il est très instructif. Certains te diront qu'il faut comprendre l'anglais. C'est sur que ça aide, parce qu'en plus d'apprendre les appels, tu comprends les conseils qu'il donne. Mais si tu ne parle pas anglais, tu vas quand même apprendre à faire des appels.

Un autre DVD que j'aime bien aussi c'est celui de Mark Zepp. Mark a ses propres appeaux mais dans son DVD, il y a des invités tel que Dan Thompson, qui fabrique lui aussi des appeaux et fait des DVDs et Mark chasse avec lui et donne une bonne place à Dan Thompson de parler de ses produits et de ses techniques. Mark parle aussi de Andy Randerson, Johnny Stewart et de leurs produits. C'est un DVD à avoir dans sa bibliothèque.

Les premiers DVDs de Operation Predator étaint bons, mais les 3-4 derniers, je dirais que c'est pratiquement juste du Coyote Killing. Pas très instructif après le numéro 3 de cette série.

Il y a un DVD qui s'appel Coyote Overdose. Je suis content de ne pas avoir acheté ce DVD, un magasin du coin loue ce DVD et ça ressemble à une chasse de Redneck. Il y a aussi le DVD Coyote Behavior. Quand tu l'a visionné une fois, il retourne dans la bibliothèque et il accumule la poussière.

Je vais peut-être acheter un DVD de Dan Thompson pour compléter ma collection, ça m'inspire confiance. J'ai déjà entendu du bien ici du DVD Winter Magic, ça en serait un autre à mettre dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

dvd chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: dvd chasse au coyote   dvd chasse au coyote Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:04

moi j'ai predator madness 1 et 2 et j'ai aussi winter magic. Trois bon dvd selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

dvd chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: dvd chasse au coyote   dvd chasse au coyote Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:26

ChasseurTireur a écrit:
Je suis d'accord avec 4 bras pour Randy Anderson. Il y en a un en particulier qui s'appelle Mastering the Art, il est très instructif. Certains te diront qu'il faut comprendre l'anglais. C'est sur que ça aide, parce qu'en plus d'apprendre les appels, tu comprends les conseils qu'il donne. Mais si tu ne parle pas anglais, tu vas quand même apprendre à faire des appels.

Les premiers DVDs de Operation Predator étaint bons, mais les 3-4 derniers, je dirais que c'est pratiquement juste du Coyote Killing. Pas très instructif après le numéro 3 de cette série.

J'ai acheté "Operation Predator 6 " et je peux confirmer que le contenu est un peu décevant.

J'attends mon combo : Mastering The Art avec le Lil'dog .

J'espère bientôt essayer ça...!

(Le Forum a fait son effet )
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

dvd chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: dvd chasse au coyote   dvd chasse au coyote Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:43

Pour moi le meilleur est Winter Magic...prix raisonnable et c'est celui qui s'approche le plus de notre réalité hivernale....et il est Canadien.
J'ai commandé direct de leur site: http://www.predatorhunters.com/
J'attend patiemment leur 2ieme.
Par contre, pour ce qui est des techniques d'appel etc...les autres mentionnés ci-haut sont tres bien....pour ceux que j'ai vu.

_________________
dvd chasse au coyote Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

dvd chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: dvd chasse au coyote   dvd chasse au coyote Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:49

merci pour vos suggestion je croi bien que je ves en essayé une couple
Revenir en haut Aller en bas
 
dvd chasse au coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au coyote qui tourne en chasse au spermophile de Richardson
» chasse au coyote.
» chasse coyote
» chasse au coyote
» chasse au coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: