EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel vortex

Aller en bas 
+8
foudetir
fox111
PerversPépère
Pierrea
likeoldrifle
Hellcat
Ktmrider
ti-nouveau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-nouveau
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2018

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 15:36

Merci 1clikdown pour l'information, je trouvais ça étrange qu'un télescope de cette qualité ne soit pas clair tant pour la cible que pour le réticule. Probablement que j'ai mal été renseigner avant.. Vive internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:12

Quel vortex - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 7:34

.
Je connais plusieurs tireurs satisfaient de leur Vortex.
Je crois qu'il faut aller dans leur haut de gamme et la generation II
J"me souviens plus du model exact , mais , J'ai une fois ajuster un vortex , ( plutôt essayer d'ajuster ) les clicks étaient dans le beurre .......... Non!
Je me souviens même d'un membre ici qui voyait son objectif comme une demi lune.
Il y a beaucoup de commentaires sur la quantité des retours , Il ont une bonne garantie et plusieurs semblent s'en servir.
Personnellement c'est Sightron.
.
Revenir en haut Aller en bas
ti-nouveau
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2018

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 8:21

J'ai un hst que j'ai acheter le printemps dernier et il fonctionne à merveille. J'ai pas tester à longue distance pour les cliks car on a fait du hold over la fois ou on a tirer à 600 verges. Mais à date les cliks suivent directement.

Je suis d'accord qu'il faut aller dans le haut de gamme et la génération II, c'est ce que je me suis faut conseiller à la boutique ou je vais, le proprio connait sa job.

Mais les sightron commence sérieusement à me tenter... faudrait juste que je regarde dans quelque un de ces télescopes... Je vais voir si je peux en voir quelque un dans le club de tir ou je me suis inscrit. Dans mon coin on voit énormément de vortex et de Bushnnel donc je connais plus ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 8:58

ti-nouveau a écrit:
Merci 1clikdown pour l'information, je trouvais ça étrange qu'un télescope de cette qualité ne soit pas clair tant pour la cible que pour le réticule. Probablement que j'ai mal été renseigner avant.. Vive internet Very Happy

Bienvenue.

Le net est remplis de gens qui donnent toutes sortes d'info, il faut toujours en prendre et en laisser. En tout cas, les gens dont on parle, n'ont pas lu leur manuel d'utilisation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ti-nouveau
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2018

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 10:01

Je pense comme vous 1clickdown, faut en prendre et en laisser et se fier à notre expérience personnel.

Je vais voir pour les Sightrons et aussi pour les nightforces.... Ces derniers serait mon coup de coeur et le gerne de scope que je vais acheter une fois dans la vie. Ca serait pt exagéré pour une remington r5 mais ca tire très bien et j'ai comme projet une custom pour me gâter pour ma fête l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 10:14

Thumbs UP  Tu fais bien.


PS. Laisse faire le vous, on est entre ami ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-nouveau
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2018

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 11:52

Oki je vais laisser faire le vous Very Happy J'ai appris a vouvoyer quand je connais pas le monde directement et avec mon travail j'ai pas le choix donc j'ai comme un plis de prit avec le vous hihi
Revenir en haut Aller en bas
ti-nouveau
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2018

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 13:11

Ouch je viens de regarder le prix des night force... Et comme j'ai des goûts de luxe évidement c'est les model qui sont entre 2500$ et 5000$ qui sont intéressant.. Ça sera sightron pour la
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 14:43

Des fois, il vaut mieux attendre un peu et ramasser son argent pour acheter vraiment ce qu’on a de besoin. Dis toi qu’à la revente, tu perds toujours de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
ti-nouveau
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2018

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 21:47

c'est un fait Hellcat, Règle général je ne regarde pas la revente car j'achète pour mon utilisation perso, j'ai vendu un scope une fois et je le regrette car la il m'en manque un.... et je ne peux pas acheter tout en night force... Domc je vais y aller avec dequoi qui peut faire la job pour la et qui va me permettre d'utiliser mes jouets au club de tir.

Les grosse dépense viendront plus tard pour les optiques
Revenir en haut Aller en bas
ti-nouveau
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2018

Quel vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vortex   Quel vortex - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:22

J'ai fini par acheter un vortex PST gen II 5-25x50 FFP réticule illuminé. Les premiers test sont concluant il suit les clicks et est plus précis que moi je le suis hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vortex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'hésite entre Vortex Strike Eagle et Vortex PST Gen II
» Vortex
» Vortex
» Vortex à bon prix...
» Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: