technomeca Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3935 Age : 64 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Freedom ventures service. Mar 7 Aoû 2018 - 6:33 | |
| Quelqu'un sais si ils on un service en francais chez Freedom Ventures. Faut que je les appelles pour un transfert d'un pistolet, mais mon english parlé est pas fort mais je le lis couramment  . |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Freedom ventures service. Mar 7 Aoû 2018 - 11:47 | |
| Bonjour Techno,
Je crois que Devon McCarthy se débrouille en Franglais.... |
|

Nombre de messages : 3935 Age : 64 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Freedom ventures service. Mar 7 Aoû 2018 - 17:20 | |
| Effectivement, il a fait des efforts et nous avons fini par se comprendre. Le transfert devrais se faire sous peut.En attente d'un Tanfoglio Limited Pro en .40 SW Chrome. |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Freedom ventures service. Mer 8 Aoû 2018 - 8:41 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 36481 Age : 44 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Freedom ventures service. Mer 8 Aoû 2018 - 8:47 | |
| Hmmm, une migration en Standard? _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|

| Sujet: Re: Freedom ventures service. Mer 8 Aoû 2018 - 16:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Hmmm, une migration en Standard?
Je sais pas, j'aime bien la division production optic à cause de ma vue. Le Tanfoglio c'est un prix de présence au Summer Slam |
|
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 36481 Age : 44 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Freedom ventures service. Mer 8 Aoû 2018 - 16:32 | |
| Cool! Beau prix! _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|