EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 boulet a vendre rdf nosler308...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre3
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : ste cécile de milton qc
Date d'inscription : 13/03/2017

boulet  a vendre rdf nosler308... Empty
MessageSujet: boulet a vendre rdf nosler308...   boulet  a vendre rdf nosler308... Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 19:47

boulet a vendre RDF 175 grains nosler pour calibre 308 quantité 258 meme lot demande 100.00 dollards merci vous pouveé me contacté par email ...pierrel111@hotmail.com...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

boulet  a vendre rdf nosler308... Empty
MessageSujet: Re: boulet a vendre rdf nosler308...   boulet  a vendre rdf nosler308... Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:20

Salut Pierre et tout d'abord ,Bienvenue sur ce site ,il serait tout de meme intéressant de te voir te présenter dans la section prévue a ce fait ,,du meme coup de lire la documentation sur les regles a suivre sur ce site ,en premier lieu ce n'est pas un site de vente mais plutôt un site de discussion qui permet aux membres de vendre des choses tu vois
Premier message ......je veut vendre non pas me présenter je veut vendre affraid
Que dirais tu si je me presenteraois a ta porte et te dit je vend des crayons sans me présenter ,,,,,va de meme pour ce site ,tu te présente et lis les regles et tu verras par la suite que ton annonce de vente n'est meme pas dans la bonne section ,il y a un endroit pour ce faire sur ce site .
Bref ,,,,,Bienvenue toi tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
boulet a vendre rdf nosler308...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composante de rechargement Primer, poudre, douille, die et boulet de 44 à vendre
» Boulet 10mm(.400) vs boulet .40SW (.401)
» boulet .458
» Bavarian 300 WSM twist
» Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: