EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint

Aller en bas 
+7
Milan29
foudetir
Ktmrider
gunguru
oldshot
Cookie Monster
Excafusion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Excafusion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 8:58

Bonjour , l'an passé le père d'un ami ma donné une boite de balle de calibre 30-06 de marque remington , model bronzepoint 180 grains ...



Une boite qu'il avais dans son coffre fort depuis au moins 20 ans ... j'ai été les passer au champ de tire , a ma grande surprise , ma carabine groupais vraiment très très bien avec ses munitions la ...

malheur , je recherche sur le net , ce produit est discontinué ....

ques qui pourrais remplacer cette sorte de munition pour avoir le même grouping ???

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint 20171010
Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Bronze10
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:38

En faisant une petite rechercher sur internet j'ai trouvé ceci.

https://forum.cartridgecollectors.org/t/30-06-bronze-tipped-cartridge/15298

Il y avait des balles par le passé qui se nommaient des silver tip. Celles-ci comportaient une pointe en alluminium qui aidait à la pénétration et aussi à l'étalement des pétales du boulet une fois la pénétration accomplie.

J'ai longtemps utilisé ces silver tip. En fait avec la forme de leur pointe elle travaillait très bien au chargement dans une semi-auto.

Pour ce qui est de tes bronze point, certainement que le bronze a été remplacé avec le temps avec un matériau comportant une dureté équivalente et qui accompli le même ouvrage sur le boulet quant à la pénétration et l'expansion. Un matériau équivalent serait certainement dans le style de Polymer tip. Toutes les cies de munitions en ont une version quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 13:16

Si tu recherches un clône de la défunte munition avec balle Bronze-Point de Remington, il faudrait te tourner vers la munition Sellier & Bellot 180 grains HPC.

Détail ci-dessous:

https://www.sellier-bellot.cz/en/products/rifle-ammunition/rifle-ammunitions-hpc/detail/135/

L'importateur des munitions Sellier & Bellot est le grossiste ontarien North Sylva. reste à savoir si le grossiste en question importe bel et bien cette cartouche.

Sellier & Bellot est une cartoucherie tchèque très ancienne qui a traversé la période communiste et qui fabrique depuis le retour de la Tchéquie à la démocratie des munitions de bonne qualité.

La qualité de ces munitions va de pair avec la qualité des armes CZ que chacun connaît.

A toi de voir.

Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
Excafusion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 13:49

Merci pour vos réponse , quesqui fait qu'une carabine groupe bien c'est le boulet ? ou la charge de pourdre y est pour quelque choses ??
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 14:14

En fait c'est plusieurs facteurs.

La charge de poudre doit être constante et adaptée a la munition et l'arme.
Le boulet doit être adapté a l'arme (twist) , a la bonne vélocité, a la bonne longueur (oal et distance des rifling)
La douille y sera aussi pour quelque chose (constance, expansion) ainsi que le primer.

La combinaison de tous les éléments avec les vibrations du canon (harmoniques), le twist, les conditions, le nombre de coup tiré , canon propre, etc.

Le premier facteur est toujours la constance.  Si un ou des composantes de la munition sont inconstantes, elle ne pourra pas être précise.  Ensuite la munition et ses composantes doivent être en harmonie avec l'arme. 

C'est une science compliqué.  Et deux armes identiques avec des munitions identiques peuvent grouper de manière différente.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Excafusion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:37

Ouinnn , comment faire pour trouver de quoi qui groupe comme ca ... il m'en reste pus maudit ....
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:05

1- tu en essaie de différente marques et différent modèle tu conserve celle qui groupe le mieux

2- tu reload et tu fait des tests avec des boulets différents des poudres et quantitées différentes et des amorces différentes
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:11

Casse toi pas la tete avec ca l'Amis OLD SHOT t'a donné le lien pour te procurer ces Sellier Bellot 180 gr HPC,.....verifie avec cet importateur a savoir ou tu peut te procurer ces munitions et tu fais suffisamment de provisions pour quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 22:31

Voilà les coordonnées de l'importateur:

North Sylva Co.
19 Ingram Drive, Toronto, Ontario M6M 2L7

+1 416 2424867

+1 416 6754567

nsc@northsylva­.com

www.northsylva.com

Cela dit, je ne sais pas si cette munition spécifique est importée au Canada.

La bonne nouvelle, en ce qui me concerne, c'est que North Sylva importe au Canada la munition 8x57JS 196gr SPCE.

Cette munition de Sellier & Bellot c'est comme le jour et la nuit comparé aux munitions de 8x57 Mauser de Federal, Winchester ou Remington qui sont quand à elles tellement anémiques qu'un chevreuil en bonne santé a le temps de se baisser pour éviter ces garnottes quand il voit la fumée au bout de ton canon.

OK, j'exagère un peu, mais pas tellement... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 14:31

La bronze point a été remplacé par la Accutip, bout en plastique plutôt qu'en bronze.
https://www.remington.com/ammunition/centerfire-rifle/premier-accutip
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 0:34

Je pourrais te dire que le Acccue Tip oui remplace le bronze point et que a Accue Tip degonce pas mal sur un orignal ,bien entendu sans etre le meilleur plomb sur le marché il fonctionne assez bien sur le gros gibier.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:54

Le Accue tip est un bon compromis pour une munition wui fait le chevreuil et l'orignal même s'y il est un peux mou pour l'orignal il faut quand même bien la job. Sinon tu peux essayer le trophy bonded tit de fédéral sa c'est le top pour l'orignal car c'est un boulet dur.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 21:04

J'ai eu la chance de voir un orignal sur lequel un Accuetip de 180 gr. a traversé au centre des 2 gros os de genoux d'orignal ,il a ete projeté par terre car sans devant ,,,,,,,par la suite il a recu un autre balle a la tata .
Donc on sait tous que les gros os de genoux n'est pas l'endroit ideal pour frapper l'orignal ,la discussion n'est pas la MAIS que ce accuetip a travaerde de part en part les 2 genoux,donc il ne se grapmnte pas trop car il n'aurait pas traverse le deuxieme genoux.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 21:05

Ca ne fera jamais pour moi ce qu'un Barnes peut faire mais il est tout de meme satisfaisant ce Accuetip.
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:00

C'ètait vraiment une bonne munition, surtout pour les semis auto, j'ai plusieurs chums qui ne jurais que par c,a dans leurs browning bar ou dans leurs remington 7400.

J'ai vu plusieurs chevreuils abattu avec ce projectile, très efficace.

Comme bien d;autre chose, ca devait couter trop cher a produire.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 21:21

44mag a écrit:
C'ètait vraiment une bonne munition, surtout pour les semis auto, j'ai plusieurs chums qui ne jurais que par c,a dans leurs browning bar ou dans leurs remington 7400.

J'ai vu plusieurs chevreuils abattu avec ce projectile, très efficace.

Comme bien d;autre chose, ca devait couter trop cher a produire.

Le problème n'était pas tellement le prix. A vrai dire, la précision était relativement ...moyenne. Pour être franc, en 30-06 Sprfld. on parlait de 1,5" à 2" dans les meilleurs cas. J'avais d'ailleurs interrogé un technicien de Remington à ce sujet. Il m'avait dit à l'époque qu'une dispersion de l'ordre de 2" pour 3 balles @ 100 verges satisfaisait aux normes de qualité de Remington.
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 11:43

En fouillant pour autre chose, j'en ai trouvé chez sportheque, mais en 150 si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 0:25

Mon beau frere a presque tout tué ses orignaux avec ce bronze pointe ,en effet c,etais pas le plus precis mais il adorait il disait que les pointes ne se déformaient pas au chargement /dechargement et que la pluspart des orignaux sont tuées en dedans de 100 v, alors il calculait qu'il fesait amplement la job.
tout comme ce nouveau Accue Tip
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 1:49

Oldshot
Il m'avait dit à l'époque qu'une dispersion de l'ordre de 2" pour 3 balles @ 100 verges satisfaisait aux normes de qualité de Remington.[/quote]

C'est exactement pour ca que je n'aime pas cette marque et que je ne collectionne que les produit de 1950 et avant de cette marque car leur niveau de qualité est insatisfaisant et n'est pas important pour eux . Remington la chose qui leur est important c'est $$$$$$$$$ et  $$$$$$ . Vive les usa  .
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 9:27

likeoldrifle a écrit:
Oldshot
Il m'avait dit à l'époque qu'une dispersion de l'ordre de 2" pour 3 balles @ 100 verges satisfaisait aux normes de qualité de Remington.

C'est exactement pour ca que je n'aime pas cette marque et que je ne collectionne que les produit de 1950 et avant de cette marque car leur niveau de qualité est insatisfaisant et n'est pas important pour eux . Remington la chose qui leur est important c'est $$$$$$$$$ et  $$$$$$ . Vive les usa  .[/quote]

Ce que j'ai écrit, c'est qu'à l'époque (il y a environ 30 ans...) un balisticien de Remington m'avait confié qu'une dispersion de 1.5" ~2" des munitions satisfaisait aux standards de qualité de la firme.

Concernant les armes produites par Remington, des centaines de milliers d'acheteurs s'accordent à louanger leur précision.

Je précise d'ailleurs que personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre des produits Remington. La vague de Remington-bashing de ces dernières années a sans doute pour origine la tristement célèbre Remington 770 qui a été le citron de la marque.

Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:10

Je suis bien d'accord avec vous au niveau de la prècision, faut cependant pas oublier que la majorité des chasseurs sont incapable de plus.

Une majoritée sont content de tirer dans 4-5 pouces tirés au banc, imagine debout, nerveux et un peu essouflé...

Je vois c,a au club tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:53

44mag a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous au niveau de la prècision, faut cependant pas oublier que la majorité des chasseurs sont incapable de plus.

Une majoritée sont content de tirer dans 4-5 pouces tirés au banc, imagine debout, nerveux et un peu essouflé...

Je vois c,a au club tout le temps.

Attention! Ma constatation de ces 10 dernières années c'est que les munitions de la marque Remington s'étaient considérablement améliorées sur le plan de la précision.

Le manque de pratique du tir au niveau des chasseurs québécois est un tout autre problème, sans rapport avec la précision des munitions, quelle que soit la marque par ailleurs.

Ce problème ressort aussi en Europe avec deux pays qui font exception: la Suisse et l'Allemagne. Eux savent tirer, car de tout temps, depuis le Moyen-Age, le tir de précision (arc, arbalète puis armes à feu...) et la fréquentation des sociétés de tir ont été fortement valorisés.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 0:34

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint 824519 et de ce que je sache a différents endroit en Europe quand tu est tire au sort ,a différents gibier ,tu doit aller tirer pour te qualifier et si tes tirs ne sont pas assez bons tu perd ta chance d'aller a la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 1:14

foudetir a écrit:
Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint 824519    et de ce que je sache a différents endroit en Europe quand tu est tire au sort ,a différents gibier ,tu doit aller tirer pour te qualifier et si tes tirs ne sont pas assez bons tu perd ta chance d'aller a la chasse .

Je n'ai jamais entendu parler de tirages au sort pour chasser en Europe. Cela dit, les chasseurs suédois ainsi que les chasseurs étrangers qui désirent chasser l'orignal en Suède doivent effectivement démontrer leur aptitude au tir lorsqu'ils valident leur permis de chasse.

L'exercice se pratique à bras franc sur une cible mobile d'élan (Alces, alces, alces)
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint   Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 10:21

Il faudrait oublier le teste de tir a chaque année ici aussi car  c'est pitoyable comment il y a des mauvais tireur. Je viens de me faire conté la chasse d'un client a job et j'ai eu le gout de le frapé. Il chasse l'orignal avec un semi auto rem 7400   en 30-06 et il a vu un buck a 150metre "et c'est pas loins du tous " et il a utilisé c'est 2 chargeurs   pour tué sont buck. Je lui est dit cr***** tu a pas été ajuté ta carabine avant la chasse ? Il cave ma répondu "j'ai pas d'argent a  perd a gaspiller des balle ses tu comment sa cout des balle ? Je lui est dit tu en a pas gaspiller des balle la ? Et de plus ta carabine n'est pas plus ajusté . Pauvre crétin . C'est pour éviter des abrutie comme se gars la que l'ont devrais obligé les chasseurs a tiré avant . Le pire c'est que le gars était fier de sont histoires et tous contant de me la raconté ma la il ne me parle plus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ... je recherche Remington Bronzepoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide svp
» besoin daide
» besoin daide a identifier ca !!!!
» besoin daide 7.62 39
» besoin daide, urgent!! !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: