EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'voudrais pas être dans leurs culottes.

Aller en bas 
+9
DT741
Ktmrider
Wildcatrail
fox111
carbone14
oldshot
Moii
1clickdown
Pierrea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas être dans leurs culottes.   J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 11:30

Pierrea a écrit:
La rentré scolaire en France aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça manque de classe en effet comme spectacle. Je vois pas là une tentative de corruption LGBTchosebine. Juste un flagrant manque de jugement de la direction.

Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas être dans leurs culottes.   J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 11:50

likeoldrifle a écrit:
Le problème est que l'ont accepte n'importe quoi de nous jour et ont ne détermine plus de limite et tous est acceptable car ont ne veux pas enlevé les droit a personne  et leur liberté. Mais en réalité c'est des connerie  dans la vie il vaut respecté les autre et leur volonté MAIS a une certaine limite et c'est la le problème car ont ne ses plus ou est cette limite . Pour moi c'est pas compliqué la nature me cite en général très bien les limite et s'y tu est né homme tu reste homme pour moi c'est claire et s'y le monde arrêtait de faire leur grosse molle et dirai la c'est assez et bien il n'y aurait plus c'est connerie.     C'est pas compliqué de bien éduqué leur enfant et leur expliquer comment la vie fonctionne sa prend juste du temps et des efforts mais le monde ne sont pas capable de dire non a leur enfant et sa leur brise leur petit coeur de parent de les voir pleuré alors il se dise sa pas de bon sens vous ne comprenez pas   vous savez pas c'est quoi être père et plein d'autre connerie.
je pense au contraire qu'il y a bien trop de stupides limites sur certains points et aucune sur d'autres bien plus sensibles comme ce vouloir de changement de sexe d'un enfant. On trouve ça quasi normal et on nous traite d'irrespectueux si on regarde une femme ! cherche l'erreur ! Shocked
Le monde devient de plus en plus débile et ce n'est qu'un début. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas être dans leurs culottes.   J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 12:10

DT741 a écrit:
As-tu des enfants ?

Parce que l'identité sexuelle se développe en effet en très bas âge, avant même de rentrer à l'école et elle se solidifie aux fils du temps bien avant la puberté.

Jpeux te garantir qu'a 3 ans et 4 ans, mes 2 plus vieux sont très conscient d'être des garçons et comprennent les différences entre les gars et les filles. Mais tsé, y a plein d'études qui parlent du développement des jeunes alors je connais quoi moi hein ?


Tout à fait d'accord avec toi DT741, on est qui pour décider de l'avenir de nos enfants ou de ce qu'ils devraient être ?????

J'ai toujours penser que nos enfants ne nous appartiennent pas, on ne peut pas posséder une personne à moin d'être un tyran.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas être dans leurs culottes.   J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 12:26

...Ou un esprit malin. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas être dans leurs culottes.   J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 12:30

Maximus a écrit:
DT741 a écrit:
As-tu des enfants ?

Parce que l'identité sexuelle se développe en effet en très bas âge, avant même de rentrer à l'école et elle se solidifie aux fils du temps bien avant la puberté.

Jpeux te garantir qu'a 3 ans et 4 ans, mes 2 plus vieux sont très conscient d'être des garçons et comprennent les différences entre les gars et les filles. Mais tsé, y a plein d'études qui parlent du développement des jeunes alors je connais quoi moi hein ?


Tout à fait d'accord avec toi DT741, on est qui pour décider de l'avenir de nos enfants ou de ce qu'ils devraient être ?????

J'ai toujours penser que nos enfants ne nous appartiennent pas, on ne peut pas posséder une personne à moin d'être un tyran.
Guider un enfant ça existe et pour ça il n'y a pas besoin d'être un tyran, laissons ça aux politiques. big smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas être dans leurs culottes.   J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 12:36

OK je crois qu'il y a deux choses différentes ici.

1- Laisser le choix à son enfant de se comporter comme s'il était de l'autre sexe.

2- Prendre les démarches pour entreprendre pour un changement de sexe. (Opération et autre)

Je n'ai pas de problème avec le #1, mais avant d'aborder le #2, c'est là que je dis qu'à 5 ans, il est beaucoup trop tôt pour prendre une décision aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas être dans leurs culottes.   J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 12:41

Alors on est d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas être dans leurs culottes.   J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 13:17

A l'âge de ce pauvre enfant contemporain, les ceusses de ma génération avaient déjà tout compris en jouant à touche-pipi avec nos cousines.

Shocked

Du coup, pas un seul qui aurait voulu se faire amputer du zizi.

:zombie:

Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas être dans leurs culottes.   J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 13:29

Je suis entièrement d'accord avec toi carbone 14 c'est le rôle de parent de guidé c'est enfant et de les éduquer . Moi quand je vois cette mentalité ridiculte de gauchiste je me dit que le monde est rendu vraiment stupid et je comprend pourquoi il y a autant de problème. Tu est qui pour dire quoi faire a ton enfant. ta***** tu est ses parent c'est ton rôle PREMIER . Tu n'est pas onbliger de lui dicté a la lettre près se qu'il doit faire mais maudit tu doit lui fixé des limite et lui expliqué du mieux que tu peux comment la vie se passe . Et s'y par la suite il décide de faire autre chose c'est bien correct car se sera sont choix et il aura été bien guidé et il ne deviendra pas un fucké qui est tous mélangé et qui ne c'est pas qui il est a 35 ans. Quand il atteint l'âge adulte  le rôle d'un parent est de l'accepter   mais quand il est enfant c'est de le guidé alors ne sauté pas d'étape.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas être dans leurs culottes.   J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 14:10

1clickdown a écrit:
OK je crois qu'il y a deux choses différentes ici.

1- Laisser le choix à son enfant de se comporter comme s'il était de l'autre sexe.

2- Prendre les démarches pour entreprendre pour un changement de sexe. (Opération et autre)

Je n'ai pas de problème avec le #1, mais avant d'aborder le #2, c'est là que je dis qu'à 5 ans, il est beaucoup trop tôt pour prendre une décision aussi importante.

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrais pas être dans leurs culottes.   J'voudrais pas être dans leurs culottes. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 3:21

Dans mon boulot (avant) j'ai toujours eu des responsables qui m'ont mis devant le fait accomplis, bref ils m'ont responsabilisé sans me donner d'ordre ou rarement, j'ai donc reporté cette méthode sur ma fille. Un seul chef m'a "ordonné" (il se l'est carré ou je pense).
Il y a moyen, comme on le dit, de guider l'enfant, de lui faire connaitre la vie, de le faire découvrir et la suite (bien plus tard) sera en général bonne.
oldshot : je suis d'accord avec toi, on y est tous passé et ça "forme" ou met en forme. big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
J'voudrais pas être dans leurs culottes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aurais fait dans mes culottes
» J'aurais fait dans mes culottes
» Remonte tes culottes
» Trop réaliste pour être dans la section humour...
» un ti nouveau dans pas long... y va etre beau et faire des jaloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: