EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Premier Tetra du Canada sur ma terre !!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth

Masculin

MessageSujet: Re: Premier Tetra du Canada sur ma terre !!   Dim 30 Sep 2018 - 10:27

Hihi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
oldshot

Emploi : conteux d'histoires de chasse
Loisirs : safaris sur les lignes du Maine

MessageSujet: Re: Premier Tetra du Canada sur ma terre !!   Dim 30 Sep 2018 - 11:17

Buffalo a écrit:
oldshot a écrit:
Buffalo a écrit:
supervez a écrit:
En laniere dans le poelon avec des ognion et bin du beurre sans trop faire cuire terriblement bon . peut ressembler a la lagopede

Je vais essayer ça si j'en récolte encore cette année.  L'an dernier, j'en ai fait cuire à la mijoteuse,  mais le résultat était plutôt coriace....

As-tu bien dépouillé ledit tétras des savanes avant de le mettre à cuire dans ta mijoteuse?

M'est avis qu'il serait avantageux de demander à ton boucher de bien vouloir décatiser les poitrines avant la cuisson, sinon tu risque de mâcher du reubeure.

édit:

La raison pour laquelle le tétras des savanes est aussi coriace c'est parce que personne n'en tire. Même les coyotes aiment mieux s'en passer.

Le résultat c'est que la majorité des tétras des savanes qu'on aperçoit sont octogénaires et rhumatisants. Ca explique d'ailleurs leurs difficultés à s'envoler.

On ne voit pas beaucoup de jeunes tétras des savanes parce que les vieilles et les vieux tétras ne sont plus intéressés au sexe, sauf des fois un vieux tétras vicieux par ci, par là, comme chez nous dans les maisons de retraite...

Ah!  C'est pour ça que Mme Oldshot te garde à la maison!  Elle ne veut pas te lâcher lousse dans le poulailler...  Hihi

'gar, les poules sont juchées!

La saga des vieux coq tétras en liberté surveillée...

lol!
maximetactical

Masculin
Emploi : opérateur de pelle mécanique
Loisirs : tir,chasse,vtt, can am spyder ,prendre une bonne bière !

MessageSujet: Re: Premier Tetra du Canada sur ma terre !!   Dim 30 Sep 2018 - 11:37

😂😂😂
Malekal

Masculin
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!

MessageSujet: Re: Premier Tetra du Canada sur ma terre !!   Lun 15 Oct 2018 - 23:17

Je crois que la facilité du tétras dépend aussi de la proximité de d’autre tétras et du sexe.

J’ai beaucoup rencontrer de mâle qui restaient sur la routes, alors que la femelle s’envolait presque au moindre bruit et sont plus souvent cacher dans les côtés de routes bruits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Tetra du Canada sur ma terre !!   

Premier Tetra du Canada sur ma terre !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2