EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?

Aller en bas 
+12
Reaper
Wildcatrail
PerversPépère
kaboom
Popymoy
gunguru
dantiwill
carbone14
weimajack
Buffalo
DT741
scoobyguns
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 2:57

PerversPépère a écrit:
Bientôt ils ne vaudront plus rien au Québec car nous devrons les vendre à perte pour pouvoir les écouler à l'Ouest... même les Mosins finlandais rares vont se brader à vil prix. Rolling Eyes
PP.
Un Mosin finlandais est rare en France et le prix est haut : vers les 600 €.
Ce sont les Mauser qui grimpent le plus : il y a 6 ou 7 ans j'ai acheté un sniper entièrement mono-matricule pour 850 € maintenant il est au double presque et pas forcément mono-matricule ! Non!
Mon Lahti 9 para acheté 750 € il y a 5 ans en vaut vraiment 1600 € ! Shocked
J'ai du mal à comprendre comment les débutants peuvent se faire plaisir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 7:38

je seconde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:11

Il y a des fois où placer son argent dans des armes rapporte plus que de le mettre sur un compte en banque, surtout pour certaines armes.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 14:47

Moi jdonne 100$ pour un sks enregistré :P
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 11:06

DT741 a écrit:
Moi jdonne 100$ pour un sks enregistré :P
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 11:26

101 $ je fais mieux.  big smile
Sincèrement c'est une arme mythique qui procure du plaisir.
Si on en voit une à vendre faut pas la rater. C'est pas forcément beau, c'est russe et rustique mais ça tire bien et ça avale pas mal de munitions de surplus. (Attention au nettoyage dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 12:22

Moi j'ai eu un 1950 rebilté et il s'enraillais tous le temps car les balle se coinssais  toujours dans un coin a l'entré de la chambre . J'ai été vraiment déçu car ont m'avais dit que  c'est une vrai machine et que sa jamme jamais  et ma blonde ma l'avais offert pour noël et il ma tellement fait chier  car elle jamais a chaque coup que je les vendu et ma blonde ne la pas pris que je vende sont cadeau que maintenant elle ne veux plus me donné rien a a rapport au gun . Breff maintenant moi et les sks et ne s'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 12:28

tu as pas été chanceux, car je crois pas avoir dejas entendue parler de probleme sur les sks
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 2:32

Ca peut arriver tout dépend des munitions entre autre les Barnaul sont déplorables et des minuscules parties d'étuis ferraille restent bloquées partout. Ce n'est pas non plus systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 6:53

Revenir en haut Aller en bas
Frankduf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2018

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 11:47

Selon moi il reste seulement Tenda qui vend qui vend les sks qui se rapprochent le plus de ce que tu cherches. Moi jai acheté un gold bayonnet. 500$ plus 5% de taxe ca bin de l'allure. Le sks 1951 est comme neuf. Aucune marque refurbish. Tout les pièces sont mtch d'origine et il a jamais tiré. Il y avait bcp de cosmo et la bayonette etais or. J'ai regardé la semaine passée et elle étais out of stock. Ca ma fait peur et comme j'ai une passion pour cette armw je me suis dépêcher d'acheter lautre version super grade 1 unissued avant qu'elle tombe out of stock aussi. Je la recois aujourd'hui bien hate de voir si je vais avoir la même chance que la dernière quoi quelle ne sera pas bayo or!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 12:00

Un bon nombre d'armes russes sont neuves de stock, trop de construites et ils vendent.
Par contre le fait d'avoir une arme russe MN 91/30 ou autre qui a vu la guerre n'est pas forcément en état parfait mais le prix est élevé aussi. Collection oblige.
Simplement un Nagant 1985 d'avant 1917 coute le double d'un sorti d'arsenal vers les années 40 par exemple et qui n'aurait même jamais servi.
Idem pour un 91/30 d'avant la révolution, même usé, mais la date compte sur le boitier de culasse et le prix aussi monte. affraid
Dans un sens c'est assez logique, en plus certains d'entre nous font exprès de se fier aux dates et marquages, c'est normal.
L'histoire des armes russes est longue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markov
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2018

SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?   SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:19



le Dim 30 Sep 2018 - 19:31

par PerversPépère

Bientôt ils ne vaudront plus rien au Québec car nous devrons les vendre à perte pour pouvoir les écouler à l'Ouest... même les Mosins finlandais rares vont se brader à vil prix.  
PP.
TU VEUX DIRE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
 
SKS neuve dans sa boite, ça existe toujours?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment diviser une boite de brass Lapua neuve?
» balle brisé dans boite cci
» Papier dans une boite de balle ???:o
» Longbranch neuve 1950 dans sa graisse!
» Surprise dans une boite de .22 Mag Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: