EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 JEUX MORTELS

Aller en bas 
+6
le pelican1
gunguru
oldshot
DT741
arist0v
DanRR
10 participants
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:30

Source : La Presse 2018-09-28

400 suicides reliés aux jeux-vidéos au Québec depuis 1995.

Tant que ça rapporte au gouvernement, les dommages collatéraux ne sont pas importants et personne ne réagit.

Et attendez de voir le bordel relié au cannabi$.
Revenir en haut Aller en bas
arist0v
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2018

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:35

DanRR, j'ai lu l'arcticle et je crois que tu fait erreur, ils parlent de Loterie-vidéo et non de jeux vidéo

http://www.lapresse.ca/actualites/enquetes/201809/28/01-5198306-loterie-video-au-moins-400-suicides-lies-au-jeu-au-quebec.php
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:55

arist0v a écrit:
DanRR, j'ai lu l'arcticle et je crois que tu fait erreur, ils parlent de Loterie-vidéo et non de jeux vidéo

http://www.lapresse.ca/actualites/enquetes/201809/28/01-5198306-loterie-video-au-moins-400-suicides-lies-au-jeu-au-quebec.php

Tu as raison....autant pour moi...mais le résultat reste le même.
Surtout que les utilisateurs ne sont pas les plus riches ou équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
arist0v
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2018

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:59

Effectivement j'Ai longtemps travaillé dans un hotel ou il y avait 15 machine de lotterie vidéo, et le 31 au soir à minuit sa arrivait pour jouer leur cheques
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 12:02

arist0v a écrit:
Effectivement j'Ai longtemps travaillé dans un hotel ou il y avait 15 machine de lotterie vidéo, et le 31 au soir à minuit sa arrivait pour jouer leur cheques

Retour d'investissement !!

Le 31 les BS reçoivent leurs chèques, le 31 au soir y le redonnent au gouvernement en gambling/alcool/cigarettes !
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 12:07

DanRR a écrit:
Source : La Presse 2018-09-28

400 suicides reliés aux  jeux-vidéos au Québec depuis 1995.

Tant que ça rapporte au gouvernement, les dommages collatéraux ne sont pas importants et personne ne réagit.

Et attendez de voir le bordel relié au cannabi$.

Ce qui nous donne une moyenne annuelle de 23 décès par suicide causés par l'addiction aux jeux de loterie en ligne.

Intéressant, mais là on parle causes de suicide, mais on ne parle pas des moyens utilisés.

Les causes de suicides ne sont pas prises en compte par les détracteurs des armes à feu; ce qu'ils mettent constamment de l'avant c'est l'utilisation des armes à feu par les suicidants, sans préciser d'ailleurs que les armes à feu ne sont pas le moyen le plus utilisé (elles n'arrivent qu'en troisième position), ni de dire que les principales victimes de suicides (tous moyens confondus) sont de très loin les hommes.

Quand on étudie les statistiques de suicide on s'aperçoit qu'il faudrait interdire la vente des cordes et la construction des ponts ou passerelles.

Comme dit le chanson: "tout le monde est malheureux tout l'temps..."
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 14:24

Bien heureux de ne pas avoir ce problème là...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:10

Je n'ai pas les moyens d'avoir ce problème, j'aime mieux les armes.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 17:09

En 2012 mon pere et moi on a acheté le dernier triplex a mon grand pere.
125 000. L année suivante il recevait le huissier il lui restait que son linge. Toute passé au course de chevaux et aux machines.

Dans le temps cetait un entrepreneur a succes. Run de vidange. Plusieurs depaneurs. Encans. Et pleins de bloc a logement et d entrepot. La plus rien. Et meme pas 80
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 20:54

C'est d'une tristesse infinie.
Et le gouvernement a la conscience tranquille grâce à ses campagnes de sensibilisation envers le jeu, campagnes absolument inutiles car c'est une dépendance au même titre que la drogue.
Et ce sera idem pour le cannabi$$$$$.
Des campagnes s'adressant à des gens vulnérables et qui sont sans effet.
Des campagnes financées avec nos sous.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 7:43

keshlalish a écrit:
En 2012 mon pere et moi on a acheté le dernier triplex a mon grand pere.
125 000. L année suivante il recevait le huissier il lui restait que son linge. Toute passé au course de chevaux et aux machines.

Dans le temps cetait un entrepreneur a succes. Run de vidange. Plusieurs depaneurs. Encans. Et pleins de bloc a logement et d entrepot. La plus rien. Et meme pas 80

D'autres flambent leurs avoirs avec les filles de mauvaise vie ou la robine.

L'esprit est fort, la chair est faible...

Sans compter les mauvaises influences qui croisent nos chemins:

Drunk Adult Content
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 8:37

DT741 a écrit:
Le 31 les BS reçoivent leurs chèques, le 31 au soir y le redonnent au gouvernement en gambling/alcool/cigarettes !

Millionnaire un jour, pauvre 30 jours!

J'ai souvent affaire dans les institutions bancaires les soirs / nuits... c'est de voir la file de bozos qui attendent le décompte dès 23h30 comme si c'était le jour de l'an. Cliss... c'est quoi l'urgence? Les épiceries sont fermées à minuit... Le gouvernement devrait déposer les chèques à 8h30 le matin pour qu'ils sachent c'est quoi le son d'un réveil-matin.

Mon père disait (et je n'ai pas le même père que Boucar Diouf): Argent facilement gagné, argent facilement dépensé!

Quand ça te prends un mois avant de te piler 1 000$ dans ton compte de banque en faisant de l'overtime, tu en connais davantage la valeur et tu fais attention à comment tu vas le dépenser. Quand t'as gagné à Gagnant à Vie et que le gouvernement te verse 1 000 $ dans ton compte à tous les 1er du mois et ce, garanti à vie... C'est pas stressant de le brûler car tu sais que dans 30 jours il y en auras un autre.

My 2¢
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 10:52

DanRR a écrit:
C'est d'une tristesse infinie.
Et le gouvernement a la conscience tranquille grâce à ses campagnes de sensibilisation envers le jeu, campagnes absolument inutiles car c'est une dépendance au même titre que la drogue.
Et ce sera idem pour le cannabi$$$$$.
Des campagnes s'adressant à des gens vulnérables et qui sont sans effet.
Des campagnes financées avec nos sous.  

Tu vois, la prohibition n'a jamais fonctionné. Tantôt l'alcool, aujourd'hui le cannabis et on parle d'en faire autant de la prostitution.
La différence, c'est que si le gouvernement s'en occupe, l'argent va pas dans les mains des bandits pour financer d'autres formes de corruption sociale.

Il y aura toujours du vice chez l'humain. En autant que le vice finance les moyens pour le contrer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jc68
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2018

JEUX MORTELS Empty
MessageSujet: Re: JEUX MORTELS   JEUX MORTELS Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 23:05

Selection naturel..
Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX MORTELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Band...le jeux?
» Petits jeux de tir...
» les jeux de Sotchi!
» Jeux olympiques...
» Jeux Battlefield 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: