EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 410 winchester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

410 winchester Empty
MessageSujet: 410 winchester   410 winchester Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:10

sa fais plusieurs fusil en calibre 410 que je voit passer qui ons de la misère a percuter le primeur, et cest la 2eime arme qui me fais ca a moi aussi.

hier jai commencer a regarder les munition. je soupsonnais les armes mais jen suis arriver a une autre conclusion.....

les munitions fabriquer par Winchester, ons le Q de la cartouche en forme d'entonoir et le primeur juste un peut plus creux. et cela depend dune batch a lautre et meme dune cartouche a lautre.
dans tout les cas cest toujours de la Winchester qui etais utiliser, peut etre car elle est moin cher.

jai comparer avec de la vieille cartouche Imperial, que eu le Q est parfais. avec cette munition l'arme va tres bien. mais cest des munitions de ma collection et je veux les garder intact Very Happy
jai regarder de la Remington et elle sont tres belle, devrais pas avoir de probleme, reste a les essayer.

avez vous eu le meme probleme ??

arme essayer:

410 2 canon (perdrix de graver sur le coter, jai oublier le nom....) fonctionnais une fois sur 2(vendu) je croyais que cetais les spring qui etais rendu tros faible.

410 1 canon a mon tchum qui fonctione une fois sur 2(sa la fais sacrer en titi lautre jour devans une couvé)

410 lee enfield, le mien. fonctione une fois sur 2, et avec le percuteur adjuster pour quil function a 100% les primeur defence, quand la cartouche ce fire forme a la culase le primeur recule tros....si le percuteur adjuster celon les norme les cartouche fonctione rarement....
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

410 winchester Empty
MessageSujet: Re: 410 winchester   410 winchester Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:40

J'ai un browning bps 410 et j'utilise du federal et c'est se qui se fait de mieux et a 20 $ la boite de 3" il n'y a pas de quoi se ruiné . Mais pour se qui est de la winchester mois je les utilisé a quelque reprise et je n'est jamais eu le moindre problème.

Se pourrai t'il que les fire pin sois trop usés et ne serai plus a la bonne longueur ? Moi j'essaierai de remplacé pour des plus longue surtout que tous les armes dont tu parle ne semble plus être des petit jeunesse alors c'est peut être ton problème .  Et pour se qui et de ton O/U ses pas le desin qui va nous aidé a l'identifier mais s'y tu a payer en bas de 1500$ ses surement un cosin turque et la aussi il se peux qu'il y est un défaut de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

410 winchester Empty
MessageSujet: Re: 410 winchester   410 winchester Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 15:03

Moi j'ai un Cooey fabriqué par Winchester dans le calibre 20. Ce fusil qui n'avait pas beaucoup servi m'a été donné lors de l'achat d'une carabine.

Ledit fusil fonctionnait environ 1 fois sur 5 avec de munitions Winchester. Pas besoin de dire que l'année ou je l'ai utilisé j'ai manqué beaucoup de prerdrix.

De retour à la maison, hop chez l'armurier. Le petit problème c'était la firing pin qui était brisée. Une fois remplacée plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

410 winchester Empty
MessageSujet: Re: 410 winchester   410 winchester Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 17:18

dantiwill a écrit:
sa fais plusieurs fusil en calibre 410 que je voit passer qui ons de la misère a percuter le primeur, et cest la 2eime arme qui me fais ca a moi aussi.

hier jai commencer a regarder les munition. je soupsonnais les armes mais jen suis arriver a une autre conclusion.....

les munitions fabriquer par Winchester, ons le Q de la cartouche en forme d'entonoir et le primeur juste un peut plus creux. et cela depend dune batch a lautre et meme dune cartouche a lautre.
dans tout les cas cest toujours de la Winchester qui etais utiliser, peut etre car elle est moin cher.

jai comparer avec de la vieille cartouche Imperial, que eu le Q est parfais. avec cette munition l'arme va tres bien. mais cest des munitions de ma collection et je veux les garder intact Very Happy
jai regarder de la Remington et elle sont tres belle, devrais pas avoir de probleme, reste a les essayer.

avez vous eu le meme probleme ??

arme essayer:

410 2 canon (perdrix de graver sur le coter, jai oublier le nom....) fonctionnais une fois sur 2(vendu) je croyais que cetais les spring qui etais rendu tros faible.

410 1 canon a mon tchum qui fonctione une fois sur 2(sa la fais sacrer en titi lautre jour devans une couvé)

410 lee enfield, le mien. fonctione une fois sur 2, et avec le percuteur adjuster pour quil function a 100% les primeur defence, quand la cartouche ce fire forme a la culase le primeur recule tros....si le percuteur adjuster celon les norme les cartouche fonctione rarement....
Ton juxtaposer, ça doit être un ''el fesant'' , leur firering Spring sont pas fait fort en partant et les firering pin écrase à avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

410 winchester Empty
MessageSujet: Re: 410 winchester   410 winchester Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 0:26

Danti,un primer se doit d'etre quelques miliemes vers l'interieur (de 4 a 6 millièmes.)
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

410 winchester Empty
MessageSujet: Re: 410 winchester   410 winchester Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 7:31

oui cetais un el fesant, javais oublier le nom Very Happy


jai utiliser de la federal en fin de semaine et aucun probleme.

ons as du pogner une mauvaise batch de Winchester....
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

410 winchester Empty
MessageSujet: Re: 410 winchester   410 winchester Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:49

Sa se peux mais la tu est en machine avec cette munition .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

410 winchester Empty
MessageSujet: Re: 410 winchester   410 winchester Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 21:14

Pourtant Winchester dans les cartouches pour fusil ont l'habitude de bien fonctionner MAIS j'avoue que Federal a une coche de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
410 winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: