EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez

ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DILLIGAF
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Militaire
Loisirs : Muff Diver

ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Empty
MessageSujet: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 19:48

Le mien et la !

ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)   border=  ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  IMG_0531  ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  IMG_0542" />

Dernière édition par DILLIGAF le Dim 14 Avr 2019 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
GO20

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 20:00

tu as vu ça où ?
acheté où ?
merci
DILLIGAF
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 20:04

GO20
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
GO20

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 5:49

merci
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 8:47

Il est écrit:

*Non-Restricted is the anticipated classification, a sample is currently with the RCMP firearms lab for final approval.

Ont-ils reçu la confirmation comme quoi il est NR?
DILLIGAF
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 19:37

ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  SPORTER-FRT
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 8:42

J'ai pas fait mes devoirs, quels sont les délais ?
DILLIGAF
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:32

Reaper a écrit:

https://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1707220-Modern-Sporter-Update-April-5th-2018
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:42

Merci DILLIGAF.

Le 04 octobre, c'est comme hier. Very Happy

Ils ont mis leur site à jour.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:52

DILLIGAF a écrit:
Reaper a écrit:

https://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1707220-Modern-Sporter-Update-April-5th-2018
bah ya pas de réponse clair dans les 21 pages je leurs aient écrit ... j'ai pas le goût de revivre bcl102 ( livraison dans 6 mois, finalement 3 mois de plus, finalement plus tard, finalement ont rajoute ci ont enlève ca. Ché-pas )

Ya kek wk qui commence sur EE jsais bin pu sur lequel me garocher... Une chose est sûre c'est que c'est bien tant mieux qu'ont aient plus de choix
DILLIGAF
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:59

Les seuls personne qui on des réponse clair cest ceux comme moi qui on deja payer pour notre set,

Jai mon lower dans 2 semaine, Pis mon upper que j'ai choisi va être livrés Avril 2019 PCQ je veux avoir un FA sur mon upper.

Ya déjà 200 set de vendues.Donc ceux ki avait pas assez de guts pour acheter le MVs avant le FRT doit maintenant attendre a l'année prochaine...lol..

Pis ATRS cest pas des colons come BCL ! De toute façon depuis que le STAG10 et sortie ya aucune raison d'acheter le BCL102...
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 19:04

The first production run of Modern Sporter receiver sets is sold out and we are currently accepting orders for the second production run. Once we have the first run of lowers completed which we expect to have done in the next week to 10 days, we still have to make slick side uppers followed by forward assist uppers. Because of this we are anticipating starting the second run of lowers by late spring of 2019 (approximately). Followed again but runs of both styles of uppers.

We will start new production run of each part as soon as possible but it is impossible to provide exact dates for completion of each.

We will be starting the production of the slick side uppers to go with the currently sold lowers in the next week, we anticipate these being done before the end of the year. Then we start to manufacture the F/A upper which we expect to have done either late March or early April at which point we will then start on lowers again, which should be done by July.

To keep a cycle of complete receiver sets getting out we are limiting production runs to about 200 pieces of each, and are shipping on a first come first served basis for each part.

So far our predicted target dates have been achieved and we do not foresee this changing.

If you are interested in proceeding orders can be placed directly on our website here: https://albertatacticalrifle.com/hikashop-menu-for-categories-listing/product/8608-modern-sporter-receiver-set/category_pathway-14

Cheers,

Team ATRS
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 19:09

DILLIGAF a écrit:
Les seuls personne qui on des réponse clair cest ceux comme moi qui on deja payer pour notre set,

Jai mon lower dans 2 semaine, Pis mon upper que j'ai choisi va être livrés Avril 2019 PCQ je veux avoir un FA sur mon upper.

Ya déjà 200 set de vendues.Donc ceux ki avait pas assez de guts pour acheter le MVs avant le FRT doit maintenant attendre a l'année prochaine...lol..

Pis ATRS cest pas des colons come BCL ! De toute façon depuis que le STAG10 et sortie ya aucune raison d'acheter le BCL102...
Ouep, j'ai pensé switcher mais je suis resté avec ce que javais. Je mijotais les options nr 5.56 entre le wk et ca et j'ai laissé allé, la de voir alberta tactical ca me chatouille la carte de crédit mais l'attente d'un bord ou de l'autre viens blasant.
DILLIGAF
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 15:49

Vient de recevoir mon # de Tracking :-) J'étais trop lâche de chauffer 4 heures jusqu à Calgary pour le ramasser. lol!
Lewis77
Lewis77

Masculin
Emploi : Pré-retraité

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:01

Je viens de voir le post...

Si je comprends bien, c'est un lower à 200$ qu'ils vendent 500$ parce qu'il est non-restreint?

Y'a t'il quelque chose qui m'échappe?
DILLIGAF
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 17:20

Lewis77 a écrit:
c'est un lower à 200$ qu'ils vendent 500$ parce qu'il est non-restreint?

Non!  A place de chialer a propos du prix ! Tu devrais être contents qu'on a finalement Une AR15 Non retrainte cheers

De toute façon ils sont toute vendue, donc le prix et bon Hahohi

keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 17:27

DILLIGAF a écrit:
Lewis77 a écrit:

Non!  A place de chialer a propos du prix ! Tu devrais être contents qu'on a finalement Une AR15 Non retrainte cheers

De toute façon ils sont toute vendue, donc le prix et bon Hahohi

bah jme dis qu'a penser comme sa on en aura jamais des kit ar NR en bas de 1000$
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 17:36

DILLIGAF a écrit:
Lewis77 a écrit:

Batinse! Susceptibilité à + 1000  Hihi

Je ne chiâle pas... je questionne!
DILLIGAF
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 17:44

Moi ca me fait plaisir de supporter du monde Canadian spécialement dans ce cas ! Mon AR15 et maintenant NR pis ma Ar 10 Stag-10 et NR. cheers

J'ai dépensé plus que ca au danseuse en une nuit, pis j'avais juste un mal de tête le lendemain matin come souvenir !!!  lol!

Ca va etre sa coche :-)

ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  38001489_10156660957438552_447337074559811584_o
Pogo
Pogo

Masculin
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 10:49

DILLIGAF a écrit:
Moi ca me fait plaisir de supporter du monde Canadian spécialement dans ce cas ! Mon AR15 et maintenant NR pis ma Ar 10 Stag-10 et NR. cheers

J'ai dépensé plus que ca au danseuse en une nuit, pis j'avais juste un mal de tête le lendemain matin come souvenir !!!  lol!

Ca va etre sa coche :-)

ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  38001489_10156660957438552_447337074559811584_o

Je suis d'accord avec toi. J'ai dépensé 4200$ pour une modern hunter. Et ca me dérange pas du tous, c'est une compagnie canadienne que j'encourage et je vais avoir une superbe NR !!!

http://armesdf.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 13:54

DILLIGAF a écrit:

J'ai dépensé plus que ça aux danseuses en une nuit, pis j'avais juste un mal de tête le lendemain matin comme souvenir !!!  lol!

Tant que tu ne te réveilles qu'avec un mal de tête le lendemain, au petit pipi du matin, c'est bien... Hahohi Hihi
PP. Laughing

Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 15:48

On dirait que mon subconscient travaille à temps partiel là dessus...

Quelques p'tites questions pour les Charles Tisserre du ATRS...

Si j'ai bien compris, le upper est spécifique au lower d'ATRS?

Les uppers d'AR15 ne sont pas compatibles?

Si je veux deux uppers différents... Je dois acheter 2 uppers tout nu d'ATRS et les monter?

Si je monte un uppers avec un canon de 7,5"... Ça me fait une arme restreinte non enregistrée?

Désolé pour toutes ces questions... Mais ça me titille malgré le prix...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 16:03

Avec un canon de 7,5 po l'arme sera restreinte, donc tu devras l'enregistrer comme telle.

Au lieu d'être restreinte par décret (comme l'AR15), elle sera restreinte à cause de ses caractéristiques physiques.

Pour qu'elle demeure non restreinte, le canon devra être de 470 mm (18,5 po) ou plus.

Dernière édition par 1clickdown le Sam 13 Oct 2018 - 17:39, édité 1 fois
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 17:30

Ouin...

Mon but n'est pas de déjouer les lois... Mais si j'ai deux uppers: 7,5 et 20"...

C'est flou me semble..
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 17:42

Moi je ne vois pas vraiment de flou. Pas de problème pour le 20 po. Si le 7,5 est monté, il répond aux critères d'une arme restreinte, il devient restreint, donc soumis aux conditions restrictions d'une arme restreinte.

Tu peux confirmer avec le 1-800-731-4000

Ça serait plate de se faire prendre avec une arme restreinte non enregistrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)    ATRS Modern Sporter,  Non-Restreint :-)  Icon_minitime

ATRS Modern Sporter, Non-Restreint :-)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant