EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Review 22 Winchester sv supressor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Review 22 Winchester sv supressor Empty
MessageSujet: Review 22 Winchester sv supressor   Review 22 Winchester sv supressor Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 10:48

Review 22 Winchester sv supressor Img_2026
Prix : 18$/235

Vélocité :1000p/s

Fiabilité : Dans un pistolet buckmark environ 1 a 2 + enrayage par chargeur. Dans une carabine semi-auto enrayages ça et là, toutefois moins fréquent qu'au pistolet.

Precision : Correcte ni plus ni moins, ce n'est pas la pire et ce n'est pas la meilleur. Au pistolet elle groupe bien tandisqu'a la carabine ca ce promène un peu. L'absence de photos de cible est pour alléger la review puisque rien n'est exceptionnel.

Qualité de la munition : La plupart des plombs bougent de gauche a droite d'environ .5 a 1mm sans toutefois tourner, plusieurs douilles bossé.

Efficacité : Étant un boulet round nose en plomb bien normal je m'attendais a une performance "correcte" dans la vermine, ceci dit je ne sais pas si la faute reside en la chemise en cuivre noir ou la vélocité réduite ... ca ne vaut pas le coup. Quant au bruit je n'ai pas mesuré avec un appareil autre que mes oreilles et pour la différence que ca fait garder votre argent. La description lors de l'achat est trompeuse, de ce que j'en comprends après coup, c'est que cette munition performe avec l'utilisation d'un silencieux. Bref inutile au Canada. Je ne comprends pas pourquoi ils l'a tiennent en stock.

Conclusion : Cette munition a non seulement piqué ma curiosité pour plusieurs facteurs mais aussi mon argent. Elle n'offre absolument rien a ce prix. Acheter autre chose. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Review 22 Winchester sv supressor Empty
MessageSujet: Re: Review 22 Winchester sv supressor   Review 22 Winchester sv supressor Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 13:58

A la base une Standard vélocité dans du semi c'est courrir apres le trouble.  

Ensuite, suppressor veut dire pour silencieux, donc de vélocité subsonique et poudre plus clean, avec dans le cas présent un boulet plus lourd afin d'utiliser moins de poudre pour une énergie terminale similaire, moins de poudre aussi aide à réduire le bruit.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Review 22 Winchester sv supressor Empty
MessageSujet: Re: Review 22 Winchester sv supressor   Review 22 Winchester sv supressor Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 19:22

gunguru a écrit:
A la base une Standard vélocité dans du semi c'est courrir apres le trouble.  

Ensuite, suppressor veut dire pour silencieux, donc de vélocité subsonique et poudre plus clean, avec dans le cas présent un boulet plus lourd afin d'utiliser moins de poudre pour une énergie terminale similaire, moins de poudre aussi aide à réduire le bruit.
J'étais en argumentation par rapport a la subsonic et la description de cette munition stipulait que son utilisation était digne d'être utilisé dans des semi. Ceci étant dit ce n'était pas si pire j'ai eu plus de problème avec d'autres munitions.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Review 22 Winchester sv supressor Empty
MessageSujet: Re: Review 22 Winchester sv supressor   Review 22 Winchester sv supressor Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 21:01

C'est pas la pire mais on peut tout simplement la loger du coté fiasco non.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Review 22 Winchester sv supressor Empty
MessageSujet: Re: Review 22 Winchester sv supressor   Review 22 Winchester sv supressor Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 7:42

foudetir a écrit:
C'est pas la pire mais on peut tout simplement la loger du coté fiasco non.
Vu son prix absolument. J'ignore si la restriction supplémentaires applicables au silencieux la stabiliserais d'aventage ou l'influencerais encore pire. Peut être qu'avec un silencieux cette munition se transforme en licorne mais en attendant d'avoir le droit ça même pas rapport sur les tablettes. Ché-pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Review 22 Winchester sv supressor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger SR-22RSC
» Fake supressor à vendre
» Quelle holster pour un CZ P10-C Supressor Ready
» Sig Mpx review
» review!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: