EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4

Aller en bas 
+11
mercuryman
supervez
Maximus
gunguru
idkfa
2RJ
Grifter
Benz30
1clickdown
foudetir
1911cmd
15 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 22:28

Avez vous problèmes quelquonques avec vos Mark 4? De quoi ca l'air côté precision? J'ai eu juste des problèmes avec tous ce qui est ''mark series'' par le passé. Surtout les 22/45. Je suis un Buckmark fanboy mais maudit que j'ai envie d'un Mark 4 model Standard.

https://ruger.com/products/markIVStandard/models.html


Dernière édition par 1911cmd le Ven 2 Nov 2018 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 0:22

Tous les gars que j'ai vu avec ca en sont toujours enchantés
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 0:28

foudetir a écrit:
Tous les gars que j'ai vu avec ca en sont toujours enchantés

+1

Ils sont pas mal plus facile à défaire pour les nettoyer que les versions précédentes..
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 0:47

Oui. Le take down button aide pas mal. Quoique il faut juste avoir un peu la twist pour démonter les versions precedentes. C'est vraiment pas aussi pire que les gens le dénonce. J'ai juste la chienne d'avoir des FTF ou FTE comme tous les Mark 3 que j'ai eu. Disons que c'est le last call en ce qui à trait au produits Ruger. Le seul qui allait bien, c'était mon SR1911.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 0:53

1911cmd a écrit:
Oui. Le take down button aide pas mal. Quoique il  faut juste avoir un peu la twist pour démonter les versions precedentes. C'est vraiment pas aussi pire que les gens le dénonce.

En fait, c'est surtout quand ils sont neufs, tout est beaucoup plus stiff.
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 3:07

1911cmd a écrit:
Oui. Le take down button aide pas mal. Quoique il  faut juste avoir un peu la twist pour démonter les versions precedentes. C'est vraiment pas aussi pire que les gens le dénonce. J'ai juste la chienne d'avoir des FTF ou FTE comme tous les Mark 3 que j'ai eu. Disons que c'est le last call en ce qui à trait au produits Ruger. Le seul qui allait bien, c'était mon SR1911.

J’ai un Mk3 depuis 3 ans et la seule fois où j’ai vu des FTF ou FTE c’est avec de la munition de moins bonne qualité !i! Sois une batch de « Blazer » qui était trop ciré et de la Winchester A TOUTES LES COUPS !!!

Maintenant que j’utilise des MiniMag uniquement, je n’ai jamais de problème !i!
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 7:15

J'ai un Mark 4 et j'adore ça.
La gachette n'est pas super, mais pas désagréable. Côté précision très bien aussi (mais je suis un tireur très moyen).
Les mires noir, je n'aime pas trop. En fait je crois que c'est surtout moi qui a de la difficulté à focuser dessus. Je pense quand même ajouter un red dot dessus un jour.
Pour les munitions, je n'ai que tirer de la CCI, aux alentours de 1000-1200, et je dois n'avoir eux que 2 misfire...
Je suis hyper satisfait de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
2RJ
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
2RJ


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité RMU 911
Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho
Date d'inscription : 03/09/2016

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:12

Très plaisant à tirer. Surtout avec un Red Dot !


Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 2017-010
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 19:42

Est-ce que c'est vrai que les mark 4 sont rendu avec certaines pièces en plastoc? Lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
2RJ
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
2RJ


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité RMU 911
Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho
Date d'inscription : 03/09/2016

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 1:55

J'ai un Ruger Mk IV 22/45 depuis lundi.
150ish MiniMag de tirés à date, tout est passé sans aucun pépin.
J'ai rien à redire sur la détente (mais bon... je compare à un M&P 9...).
Je ne sais pas si c'est particulier au 22/45 (lower en plastique), mais la patente qui verrouille le upper est aussi en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 8:49

idkfa a écrit:
J'ai un Ruger Mk IV 22/45 depuis lundi.
150ish MiniMag de tirés à date, tout est passé sans aucun pépin.
J'ai rien à redire sur la détente (mais bon... je compare à un M&P 9...).
Je ne sais pas si c'est particulier au 22/45 (lower en plastique), mais la patente qui verrouille le upper est aussi en plastique.

Cibole? C'est plein le genre de truc (locking block ) en plastique qui me fais refroidir mes ardeurs. ESTI que Ruger c'est une cie de marde qui cherche juste à gratter la cenne là où il ne faut pas. Plus ça va plus ils me déçoivent. C'est vraiment une cie overrated. Je pense que je vais continuer avec un buckmark. Browning est de très loin supérieur à Ruger dans tous ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 9:37

Est-ce qu'on t'a déjà diagnostiqué une trouble Du Ruger Bipolaire? lol!

J'ai rarement vu un gars détester autant une marque mais en vouloir autant geek

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 9:41

Personnellement j'ai un vieux MK2, et depuis que je l'ai nettoyé et lubrifié comme du monde (sa précédente propriétaire ne l'avait jamais démonté et nettoyé), jamais eu un jam ou autre, sauf des miss pour bad ammo (win 333, de la cochonnerie).


De mon expérience , buckmark ou Ruger MKX c'est tres similaire en terme de précision et qualité.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 11:20

gunguru a écrit:
Est-ce qu'on t'a déjà diagnostiqué une trouble Du Ruger Bipolaire? lol!

J'ai rarement vu un gars détester autant une marque mais en vouloir autant geek

T'as vraiment raison. J'suis bipolaire ben raide avec Ruger. J'ai un love & hate relationship avec eux. J'aime le look de leur produits mais je sais quand même temps, je vais juste avoir des problèmes. C'est la même chose les Norinco. J'suis tout le temps en train de chialer de leur QC pis viarge je m'en achète tout le temps un.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:29

1911cmd a écrit:
gunguru a écrit:
Est-ce qu'on t'a déjà diagnostiqué une trouble Du Ruger Bipolaire? lol!

J'ai rarement vu un gars détester autant une marque mais en vouloir autant geek

T'as vraiment raison. J'suis bipolaire ben raide avec Ruger. J'ai un love & hate relationship avec eux. J'aime le look de leur produits mais je sais quand même temps, je vais juste avoir des problèmes. C'est la même chose les Norinco. J'suis tout le temps en train de chialer de leur QC pis viarge je m'en achète tout le temps un.

Visiblement t'as besoin d'une thérapie , voici une prescription.


Un Ruger Mark IV
Consommation une fois semaine ou au besoin.
La dose peut être augmenter si nécessaire.

Dr. Maximus

big smile
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 0:58

Ruger font le meilleur pistolet et la meilleur carabine en calibre 22 semi automatique sur le marché

Les modele mark et 10-22 nont pu rien a prouver sur cette planete . et ce avec plusieur exemplaire vendu depuis tres longtemp.

Juste a voir la valeur de revente le demontre tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
mercuryman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mercuryman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2016

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 11:02

Moi j'ai le standard et j'ai du le renvoyer à la compagnie qui fait le service car il y a un rappel et je croyais que c'étais seulement pour la safety mais à un moment donné le gun fonctionnait plus .... Ils m'ont renvoyé la partie du bas en neuf et ça pris a peu près une semaine . Moi non plus j'aimais pas les mires noir sur noir donc j'ai acheté des mires William . Finalement j'aurais du acheter le modèle stainless car il a déjà de belles mires et reviens presque au même prix ..... Le bas du pistolet est en alu ..... Les modèles stainless doivent être plus lourd probablement tout en acier .
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 12:54

mercuryman a écrit:
Moi j'ai le standard et j'ai du le renvoyer à la compagnie qui fait le service car il y a un rappel et je croyais que c'étais seulement pour la safety mais à un moment donné le gun fonctionnait plus .... Ils m'ont renvoyé la partie du bas en neuf et ça pris a peu près une semaine . Moi non plus j'aimais pas les mires noir sur noir donc j'ai acheté des mires William . Finalement j'aurais du acheter le modèle stainless car il a déjà de belles mires et reviens presque au même prix .....  Le bas du pistolet est en alu ..... Les modèles stainless doivent être plus lourd probablement tout en acier .

Oui je confirme, le mien est tout stainless et est lourd, c'est sont seul défaut, pour ce qui est du reste tout fonctionne à la merveille.


Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 <a href=Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Imgp0013" />
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 6:35

mercuryman a écrit:
Moi j'ai le standard et j'ai du le renvoyer à la compagnie qui fait le service car il y a un rappel et je croyais que c'étais seulement pour la safety mais à un moment donné le gun fonctionnait plus .... Ils m'ont renvoyé la partie du bas en neuf et ça pris a peu près une semaine . Moi non plus j'aimais pas les mires noir sur noir donc j'ai acheté des mires William . Finalement j'aurais du acheter le modèle stainless car il a déjà de belles mires et reviens presque au même prix .....  Le bas du pistolet est en alu ..... Les modèles stainless doivent être plus lourd probablement tout en acier .

Moi aussi j'ai un standard mais il fonctionne à merveille. Je vais regarder pour ce rappel ???
Le miens est très précis et prend même les basses vélocités.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 6:39

Je vois juste un recall sur les Mark IV ???
https://ruger.com/safety/announcements.html
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:06

il faudrait bien que je m'en rachète un bientôt, j'hésite entre le 22-45 ou le mk3....je trippais sur mon mk3 mais je me l'ai fait voler cette été...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 12:33

Wow maximus il est vraiment beau .
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 10:28

Mon prochain 22 LR sera surement le Mark IV target. je suis tomber en amour avec
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4   Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 2:07

Maximus a écrit:
mercuryman a écrit:
Moi j'ai le standard et j'ai du le renvoyer à la compagnie qui fait le service car il y a un rappel et je croyais que c'étais seulement pour la safety mais à un moment donné le gun fonctionnait plus .... Ils m'ont renvoyé la partie du bas en neuf et ça pris a peu près une semaine . Moi non plus j'aimais pas les mires noir sur noir donc j'ai acheté des mires William . Finalement j'aurais du acheter le modèle stainless car il a déjà de belles mires et reviens presque au même prix .....  Le bas du pistolet est en alu ..... Les modèles stainless doivent être plus lourd probablement tout en acier .

Oui je confirme, le mien est tout stainless et est lourd, c'est sont seul défaut, pour ce qui est du reste tout fonctionne à la merveille.


Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 <a href=Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4 Imgp0013" />
Il est dangereusement beau Max. Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos commentaires sur Ruger Mark 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin commentaires sur Ruger SP101 en 22LR
» Besoin de vos commentaires à propos du Ruger Blackhawk Convertible
» Compensator Tactical Solution pour Ruger 10/22, Ruger Mark 3 et 22/45
» Besoin de vos commentaires
» Besoin de commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: