EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Go tenda

Aller en bas 
+16
killick
Fastestmanalive
Laroche
Reaper
-raqh-
Blou32
Quebec_jean
Blackthorne
panamared
DT741
DanRR
Archambault
Le_Lama
Ktmrider
gunguru
Martingouin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 7:14

En parlant de Canpar pour ceux qui ont déjà vécu ...
Leurs tracking est collee a une étiquette a été creer, ils l'update tu avant que le camion soit dans le parking ???
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:21

Normalement le tracking va assez bien dans mon cas, mais on dirait que tout ce que je call par internet ces temps-ci fuck avec les niaiseries de poste canada...

Plusieurs sites avec qui je deal normalement (pas seulement pour des choses reliées aux armes a feu) Offre de faire affaire avec d'autres transporteurs.

J'ai eu des messages sur mon tracking avec puro que j'avais jamais eu... genre : Delayed in transit due to missed connection. Je comprend pas exactement ce que ça peut vouloir dire de quelle conection ils parlent ? Ché-pas

Tout ça pour dire que c'est peut-être parce qu'ils ont un surplus de transport vu que poste canada fait chier !?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 16:29

Faut pas virer fou avec poste Canada ... La greve tournante c'est un bureau une journée un autre le lendemain ... Ils font rentrer du staff pour rattraper le retard semaine et fin de semaine... Si ca change dequoi sur une livraison c'est une journée ou 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 18:35

un jour ou 2 ??????

c'est pas toi qui a un gun de jammé a missisauga depuis une semaine avec comme message
Citation :

Delivery may be delayed due to labour disruption
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 21:06

Jai des commandes de retenue moi aussi a cause de poste cacanada
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 21:41

J'ai eu pratiquement deux semaine de retard sur une commande...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 10:23

Moi aussi j'ai jn truc jammé.  Mais pas de rush pour l'instant.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 13:22

J’ai de quoi de jammé depuis le 17 novembre et prévu pour livraison le 18 décembre. Je suis assez Zen mais ça commence à être long. Surtout que rien n’est plus sur que ca va rentrer le 18.
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 20:54

Ktmrider a écrit:
ils envoient tout par canpar

ouin malheureusement, aujourd'hui, j'ai reçu la moitié de ma commande seulement, j'ai toujours du trouble avec Canpar, c'est immanquable
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 20:58

gunguru a écrit:
CANPAR => &&?*&/$*&?%&*$?%*&/*$/(*&$

os***** compagnie de marde!!!!

Ils sont passé hier, et n'ont pas voulu que mon gars signe, il m'ont laissé un carton avec une adresse d'un dépaneur près de chez moi... et finalement le livreur à changé d'idée, et est revenu aujourd'hui pour laisser un autre carton... m'invitant finalement à aller à leur esti de centre de distribution... batard.

Moi aujourd'hui j'ai été directement au centre de distribution, après leur avoir dit de ne pas shipper chez nous… la moitié de mon stock était quand même dans le truck de livraison et l'autre moitié est perdu!!! les 2 boites sont parti hier de chez Tenda en même temps… Belle gang de chaudron
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 21:03

gunguru a écrit:
CANPAR => &&?*&/$*&?%&*$?%*&/*$/(*&$

os***** compagnie de marde!!!!

Ils sont passé hier, et n'ont pas voulu que mon gars signe, il m'ont laissé un carton avec une adresse d'un dépaneur près de chez moi... et finalement le livreur à changé d'idée, et est revenu aujourd'hui pour laisser un autre carton... m'invitant finalement à aller à leur esti de centre de distribution... batard.
+1

Go tenda c'est good to go, c'est juste leur carrier qui est de la marde. La dernière fois j'ai commandé +-1500$ d'ammo le # de tracking n'as jamais updater, jusqu'à ce qu'il soit dans mon parking. Il m'appelle pour me dire ouin te pas là ca prend une signature. J'peux tu signé a ta place et te mettre ca dans le tempo. Jlui dit ok mais qu'il s'assure que tout est là, qu'il me donne ses coordonnées personnelles s'il y a un problème. 1h après il me rappelle pour me dire qu'il a oublié quelques boîtes et qu'il va repasser demain dans les mêmes heures. Livraison en pick up ... lol Au final j'ai tout reçu mais canpar c'est de brosse ...
Revenir en haut Aller en bas
blondin1234
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
blondin1234


Nombre de messages : 781
Age : 59
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 12/03/2017

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 22:20

gunguru a écrit:
Oui, à quelques reprise.

Rien à redire.  Par contre il faut garder à l'esprit que c'est une petite boite, un "mom & pop" store, donc parfois c'est moins rapide qu'un Amazon...  


moi j'y suis déjà allez en personne l'automne passé depuis qu'ils on déménager je peut vous dire que c'est immense et très vaste les porte de l’entrepôt était ouvert et ces plus comme un club price ou presque!!!!! et ils on beaucoup de spéciaux qui ne sont pas en ligne sur des palettes dans le showroom comme de la sumpro 9mm a $189 du 1000 plus 13% de taxe qui on attirer mon attention et plein d'autre chose si vous passez par la sa vaut la peine d'y allez!!!!!!!!!

PS: il est vrai que canpar c'est pas fort!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 4:00

Regarde les reviews pour la Sumbro 9mm tu va voir pourquoi y vendent pas cher
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:19

Tenda c'est pas mal ma place pour acheter, ma Colt 6920 et ma Suomi M-31 vient de là, j'ai aussi commandé des munitions et plein d'autre truc et je suis très satisfait.
Et pour Canpar je n'ai pas vraiment eu de problème jusqu'à maintenant, car j'ai la chance d'avoir mes beau parents en intergénération et j'ai un papier de coller en permanence dans ma porte qui dit d'aller cogner à la porte de coté si pas de réponse ici... alors il y a pratiquement toujours quelqu'un pour répondre et accepter le colis. "" Bon les beaux parents commencent a touvé que j'achète pas mal de bébelle depuis un bout "" lol
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:28

Ils ne répondent pas aux emails.
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:55

costaud a écrit:
Ils ne répondent pas aux emails.

Moi j'ai toujours une réponse dans la même journée quand je leur écrit par courriel…
Quand je passe une commande, ca prend des fois 2-3 jours avant qu'il la prépare, j'ai toujours eu un bon service avec eux.

En passant si vous ne commandez pas d'ammo et n'aimez pas Canpar, demandez leur de shipper avec Poste Canada, il vont le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:10

excellent service de mon côté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 573
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 23:20

killick a écrit:


...

En passant si vous ne commandez pas d'ammo et n'aimez pas Canpar, demandez leur de shipper avec Poste Canada, il vont le faire.

Tu fais mon bonheur de dire ça, j'ai un mp15 en commande là et c'était mon plan de demander d'avoir Poste Canada comme shipper.  Quand je vais sur le site de Canpar et que je regarde quel est le point de service le plus proche (smartspot) de moi en Beauce et que ça me répond Forestville, ça m'enlève beaucoup de confiance... Je vais leur envoyer un autre email, à date la communication est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 10:21

Djulius a écrit:
killick a écrit:


...

En passant si vous ne commandez pas d'ammo et n'aimez pas Canpar, demandez leur de shipper avec Poste Canada, il vont le faire.

Tu fais mon bonheur de dire ça, j'ai un mp15 en commande là et c'était mon plan de demander d'avoir Poste Canada comme shipper.  Quand je vais sur le site de Canpar et que je regarde quel est le point de service le plus proche (smartspot) de moi en Beauce et que ça me répond Forestville, ça m'enlève beaucoup de confiance... Je vais leur envoyer un autre email, à date la communication est excellente.

On a le même smartspot mec! LOL J'habite à St-Apollinaire... Sont tu mauvais hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 22:21

han? compagnier de transport qui laisse un gun sur le pas de la porte dehors?

c'est pour dire comment les CFO pis leurs permis de transport c'est de la crisse de bullshit....si c'était un de nous gun owners qui fesait ca,et qu'il se fesait pogner,il irait en dedans quasi automatiquement...comment ca que des compagnies de transport qui font ca se font pas poursuivre par le PDPCP ,ou la sécuitée publique?

estie de province de marde corrompue a l'os !!!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Go tenda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go tenda   Go tenda - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 23:23

Ils ont finalement répondu à mes nombreux emails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Go tenda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9mm spécial Tenda
» Tenda livraison
» Tenda Canada
» Tenda Canada
» Avis sur Tenda Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: