EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport

Aller en bas 
+3
DanRR
PerversPépère
farlou
7 participants
AuteurMessage
farlou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
farlou


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : 27/11/1944
Emploi : retraite
Loisirs : tir cinéma
Date d'inscription : 08/11/2018

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 7:48

re je voudrais savoir si dans vos régions le mr 88 sx sport à une bonne presse .
il et un peut le parent pauvre de la gamme manurhin sont frère le m r 73 lui fait de l'ombre .
car il et le fruit de la collaboration de ruger et de manurhin , la carcasse et produite par ruger micro fusion  le barillet et le canon sont produit par manurhin , il a était crée pour les force de police française en 4 pouces et sans organe de visé sauf un guidon .
moi, je vous parle du même mais fabriquer pour les civil , canon cinq pouces un quart et organe de visé.
j'aimerais avoir votre avis je possède un mr 88 civil je peut vous dire que c'est une bonne armes , qui tien la distance face a un Smith 686 et vous quand pensé vous , vous connaissez se modèle
fralou
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 8:31

Malheureusement, ici, au Canada, Manurhin n'est pas très présent et s'il en passe parfois, ils sont toujours très chers.
Le seul que je possède (et il a une longue histoire) c'est un pistolet PP en 7,65mm. (32 ACP) de 1950 et ici, il est doublement prohibé de par son calibre et sa longueur de canon Sad .
Et c'est bien dommage car il est magnifique, comme à peine sorti de sa boîte.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
farlou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
farlou


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : 27/11/1944
Emploi : retraite
Loisirs : tir cinéma
Date d'inscription : 08/11/2018

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 8:38

salut ok au canada , bien plus prêt des usa  que de la France , ce si explique cela .
nous en France, nous avons des Smith qui coutent un bras , et en plus les ricain nous envoie toute les armes qui ne sont pas valider pour le marcher américain .
passe un bonne journée cousin du canada .
cordialement fralou
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 14:59

PerversPépère a écrit:
Malheureusement, ici, au Canada, Manurhin n'est pas très présent et s'il en passe parfois, ils sont toujours très chers.
Le seul que je possède (et il a une longue histoire) c'est un pistolet PP en 7,65mm. (32 ACP) de 1950 et ici, il est doublement prohibé de par son calibre et sa longueur de canon  Sad .
Et c'est bien dommage car il est magnifique, comme à peine sorti de sa boîte.
PP.

Putain P.P.,

Je ne te savais pas aussi célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 8:24

Eh oui, un peu comme moi: à peine sorti de sa boîte... Cool

Laughing Hahohi Hihi
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 12:38

PP j'aimerai voir une photo de ton manurhin svp. Manurhin est une compagnie francaise je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:05

Il y a des années on en voyais un sur une ligne en compétition a l'occasion ,mais de nos jour on en voit presque plus ,je connais un gars qui en compétition en Europe il y a des années en avait gagné un en 38 spl, et il l'a encore mais tires rarement avec depuis un bout.toute une machine tout de meme son 38.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:23

likeoldrifle a écrit:
PP j'aimerai voir une photo de ton manurhin svp. Manurhin est une compagnie francaise je crois ?

Tout-à-fait (Manufacture du Haut-Rhin).
J'ai vu un vieux film hier de Belmondo, "Le Solitaire".
Il utilise un Manurhin M-73, 4".....malheureusement prohibé ici par une loi imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
farlou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
farlou


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : 27/11/1944
Emploi : retraite
Loisirs : tir cinéma
Date d'inscription : 08/11/2018

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 0:34

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Images12
un bonjour matinal de France ,à DANRR ET LES AUTRES exactement DE cannes cote d'azur au bord de la méditerranée.
d'abord je n'excuse, la qualités des photos et pas au top .vous aller voir les deux revolver manurhin  compagnie française d'armement . le mr73 c'est le modèle bronzé celui là ilet  en 5 pouces un quart c'est le neck le plus ultra , en précision, il a une détente de rêve, se modèle a équiper le g i g n groupement d'élite de la gendarmerie française , l'équivalant du swat us  sont prix neuf pour les civil  2400euros mais c'est un bijoux perso celui là je les .l'autre le mr 88 et en inox très bon revolver aussi , 1300 euros. je vient de l'acheter neuf il faut vous dire que c'est deux revolver sont au dessus au niveaux performance que les Smith même les fameux performance center , il faut pas le dire au ricain sa va les foutre en colère . manurhin ajuste tout ces revolver a la main , il sont fabriquer sur commande.
depuis que les forces de polices on opté pour les automatique en plastic les Gaston glock , mais on garder dans leur équipement le sacro saint manurhin d'allieur en mission il on le mr 73 et l'automatiquerenseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Images10.à le calibre c'est tout les deux 357/38 après il font un mr73 match en cal 38 et 32 uniquement mais c'est deux là coutent un bras ,
 cordialement farlou
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 16:32

Merci Farlou,
Belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 17:48

Merci pour les photo maintenant j'en veux un .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:01

likeoldrifle a écrit:
PP j'aimerai voir une photo de ton Manurhin svp. Manurhin est une compagnie francaise je crois ?

J'ai fouillé dans ma banque de photos mais je ne retrouve pas celles de mon Walther PP; je vais en faire dès que je trouverai une minute ou deux et les placer ici pour toi.
Manurhin avaient obtenu le contrat pour fabriquer en France les Walther car, juste après la guerre, il était interdit de manufacturer des armes ou des pièces d'arme en sol allemand.
Alors Manurhin ont repris les contrats sur des machines à l'origine fournies par Walther, à Colmar et à Mulhouse, juste de l'autre côté du Rhin.
Le mien date de 1950 ou 51.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:12

C'est celui la que possede lun amis au club de tir qui a gagné en Europe en compétition le MR 73 match en cal,38 .il l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:00

Mon prochain restreint risque fort d'être un manirhin .
Merci P.P. pour le temps que tu va prendre pour les photo . Une grande partie de l'amour que j'ai avec l3s arme a feu est leur beauté alors les photo quand ont en parle je trouve sa super .
Revenir en haut Aller en bas
farlou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
farlou


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : 27/11/1944
Emploi : retraite
Loisirs : tir cinéma
Date d'inscription : 08/11/2018

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 0:29

bonjour amis du canada ,je voudrais savoir comment çà se passe avec la législation sur les armes part cher vous .
nous en France  pour chaque arme de poing classé en catégorie( b ) revolver ou pistolet peut importe le calibre , il faut faire une demande en préfecture avec dossier a la puis , il faut un certificat médical  qui dit que ton état mental de permet de détenir une armes , le bureau de police générale de ton département fait une  enquête de moralité , il faut que ton cahier judiciaire soit vierge de toute condamnation.
quand c'est tout bon il te délivre une autorisation d'achat et de détention d'armes classé en catégorie b valable 5 ans après tu et obligé de renouveler.
mais attention il te retire cette autorisation  si tu te prend la tête avec ton voisin et qu'il dépose plainte si tu conduit avec un verre dans le nez et que les flic te contrôle, tu et citer a comparaitre , là il te retire toute les armes pour 6 mois 1 ans ou voir plus , tu et obliger de refaire une demande qui t'accorde ou pas , tu na pas le droit d'avoir l'arme charger cher toi , ni encore moins dans la voiture l'arme doit être dans le coffre car pour obtenir la détention il te faut une facture du coffre .
l'arme n'est pas a toi , il te la retire quand il veulent sans te dédommager. se n'est qu'une détention temporaire , cher les anglais il on fait plus fort , toute les armes on été retiré au tireur il ne peuvent plu avoir d'armes , il y a jamais eu autan de meurtre en Angleterre, car cela touche que les gens honnête , la racaille , les voyous on des kalache au black .
voila en Europe sa se passe comme çà et cher vous .
cordialement fralou
Revenir en haut Aller en bas
farlou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
farlou


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : 27/11/1944
Emploi : retraite
Loisirs : tir cinéma
Date d'inscription : 08/11/2018

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 0:38

re, dite moi cher vous il doit y avoir de la neige.
là au moment au je poste je voie un ciel clair avec les étoile et les lumières du bord de mer qui scintiller , température 18 degrés et dans la journée 21 22  aller j'arrête de vous taquiner .
je vais aller donner un coup de main a celui qui a reprit ma carrosserie automobiles. mon métier je suis carrossier peintre .
j'aimerais visiter le canada mais hélas depuis mon opération du cœur je ne peut plu prendre l'avion.*
amitiés farlou Peace
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 0:48

Ici au Canada et particulièrement ou je suis au Québec ,tu doit remplir une demande de possession et acquisition pour armes a feu longues et courtes si tu penses en acheter ,pas de médical a passer mais ils demande si tu as fait une dépression nerveuse et si tu prend des médicaments ,ect . par la suite tu envoie ca au gouvernement Canadien qui appuyé par la Sureté du Québec ,ca prend quelques mois a rendre cette carte d'achat d'armes longues et courtes (tout en autant que tu n'as pas de dossier au criminel.)
Cette carte de plastic avec ta photo est valide pour 5 ans et est renouvelable .tu peut acheter tes armes (ici elle t'appartiennent ) mais en autant que tu ne te fais pas prendre avec un dossier au criminel ou pour menace a autruit ou des conneries du genre ,tu te rend au magasin et achetes des armes longues ,pour les courtes tu doit l'enregistrer au gouvernement et doit attendre la cession du gouvernement (un papier qui indique que tu peut te rendre au magasin ou chez l'amis ou tu l'as acheté et en prendre possession ,mais pour les courtes tu doit faire partie d'un club de tir agréé pour ce genre d'armes .sauf pour le collectionneur enregistré comme collectionneur au gouvernement qui lui n'est pas obligé de faire partie d'un club de tir au restreint pour acheter ou vendre des armes restreintes
MAIS PAS DE CONNERIES SONT TOLÉRÉES de la part d'un détenteurs d'armes .par le controleur des armes a feu.
En groc,est a peu pres ca par ici de l,autre coté de la riviere. big smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 0:53

Ici c'est pas mal pareil au point de vue de degrés de température ,la seule difference c'est qu'au lieu d'etre des degrés en plus c'est en moins pale ici le jour c'est naturellement plus chaud que la nuit et a Montréal aujourd'hui c'étais dans les -12 et avec le vent -19 celcius ,et la nuit (cette nuit ) plus froid encore.Tu ne sort pas longtemps pour pisser car tu ne pissera pas longtemps sur tes bottines ,ca va geler presquement a mesure. Mr Green
Fou A la tienne detir
Revenir en haut Aller en bas
farlou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
farlou


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : 27/11/1944
Emploi : retraite
Loisirs : tir cinéma
Date d'inscription : 08/11/2018

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 1:10

merci pour tes éclaircissement sur votre loi, qui me semble un peut plus souple que là notre .
sur certain point connerie menace cahier judiciaire vierge çà c'est pareil.
j'ai oublié en France on a droit a 12 armes de poing mais pour chaque armes il te faux une autorisation , tu voie le bordel 12 armes 12 détentions. les armes longue ne sont pas concerner par se cotât, sauf se qui et genre fusil d'assaut eu sont soumis a autorisation et rentre dans le cotât des 12 armes  . en France si tu a pas de licence de tir et affilier a un club tu ne peut avoir  de détention.
si tu arrête le tir il te reprennent les armes , ou si tu veux les vendre il faut passer par un armurier professionnel à condition que tes autorisation ne soit pas périmée .si elle sont périmée  là tes mort la police te saisisse les armes et les font détruire sans dédommagement et tu paye la destruction Fou
Revenir en haut Aller en bas
farlou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
farlou


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : 27/11/1944
Emploi : retraite
Loisirs : tir cinéma
Date d'inscription : 08/11/2018

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 7:03

question climat la neige, le froid les grand espace, c'est se qui fait le charme de votre beau canada .
je suis amoureux du canada des qu'il y a une émission sur le canada je la loupe pas .
moi je suis dans une régions très prisé pour ca beauté  sont climat la mer  vous connaisses cannes le festival du film les palmier la  mer , le climat les jolie madame qui se balade presque à poil sur la plage . et puis la boisson national de ma régions le pastis , vous connaissez le pastis nous on le déguste a l'ombres lentement en regardent , de belle plantes vivante les jolie filles tu ne peut pas les loupé , elle font tout pour se faire remarquer .
mais mes amis se n'est pas le paradis non plu , il y a le cannes des riches Ferrari et compagnie , et le cannes de ceux qui travaille  et qui paye tout se luxe car ici tout et plus cher  le loyer la bouffe enfin la vie ..

quand j'était plus jeunes j'aurais du me tiré de se cannes et venir au canada avec mon métier de carrossier peintre  j'aurais peut être fait mon trou au Québec .
qui c'est amitiés au canadien farlou amrn
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 10:51

Oh, tu sais, ici nous avons Justin Trudeau; c'est comme un Macron mou, téteux et hypocrite.
Et il a une grosse suite de petits z'amis accrochés aux mamelles...
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 47
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:20

Gun smith Canada en avais un Manurhin en inventaire mais je ne suis pas sûr du model
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:38

farlou a écrit:
question climat la neige, le froid les grand espace, c'est se qui fait le charme de votre beau canada .
je suis amoureux du canada des qu'il y a une émission sur le canada je la loupe pas .
moi je suis dans une régions très prisé pour ca beauté  sont climat la mer  vous connaisses cannes le festival du film les palmier la  mer , le climat les jolie madame qui se balade presque à poil sur la plage . et puis la boisson national de ma régions le pastis , vous connaissez le pastis nous on le déguste a l'ombres lentement en regardent , de belle plantes vivante les jolie filles tu ne peut pas les loupé , elle font tout pour se faire remarquer .
mais mes amis se n'est pas le paradis non plu , il y a le cannes des riches Ferrari et compagnie , et le cannes de ceux qui travaille  et qui paye tout se luxe car ici tout et plus cher  le loyer la bouffe enfin la vie ..

quand j'était plus jeunes j'aurais du me tiré de se cannes et venir au canada avec mon métier de carrossier peintre  j'aurais peut être fait mon trou au Québec .
qui c'est amitiés au canadien farlou amrn

Ben moi tu sais je t'échangerais quelques arpents de neige ( Voltaire big smile ) pour un pastis sur une terrasse au soleil du midi. Le froid et les grands espaces c'est poétique mais c'est dur sur les articulations..... big smile
Revenir en haut Aller en bas
farlou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
farlou


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : 27/11/1944
Emploi : retraite
Loisirs : tir cinéma
Date d'inscription : 08/11/2018

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 2:01

amrn cher eric1804, et maximus,.
pour Eric 1804, des manurhin il y a 4 modèle aussi bon un que l'autres , 3 sont bronzé en différente longueur de canon 4 pousse ,5 pouces un quart, et 6 pouces les bronzé c'es le neck le plus ultra .
les inox sont très bon il y a qu'UN modèle toujours avec les même longueur de canon 4 pouces , alors le quartes pouces inox  a pas de hausse car en dotation dans la police française il y a 15 ans il sont plus fabriquer dans cette version , car les flic français sont doter du Pa sig sauer avec la carcasse en plastic .

mais il fabrique toujours le 5 pouces un quart et le 6 pouces avec hausse pour le tir a la cible enfin sport .
cher maximus j'adore ton avatar Clint et mon acteur ricain préféré .
quand au pastis je te l'accorde et il et vrais que la neige ces beau sur les cartes postale  au bout d'un moment sa doit fatiguer ,  du soleil  et de la mer  tu te lasse jamais ,  enfin on désir toujours se que l'on a pas .
il y a pas de mauvaise herbes , il y a que de mauvais jardinier ( Victor Hugo) .
je vous salut amis du canada  farlou. au faite quelle  heures il et cher vous ici il et 8 heures du matin et il fait soleil . amrn
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Empty
MessageSujet: Re: renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport   renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 22:19

Oui quand tu as passé ta vie a te geler le cul quelques mois par année tu en revient pas mal du froid et de l'hiver,mais j'avoue que pour faire de la photo ,la neige est dur a battre ,presquement aussi beau que le femmes a photographier,
Ici nous n'avons pas le pastis MAIS nous avons l'esti communément appele qui définis tres bien l'esti de neige. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAB modele C
» Recherche canon 3" pour revolver S&W modèle 13
» révolver Manurhin
» Anschutz
» S&W modèle 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: