EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Munition .22 versus pression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Munition .22 versus pression Empty
MessageSujet: Munition .22 versus pression   Munition .22 versus pression Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:55

J'ai un pistolet semi-auto .22 qui est difficile sur les munitions.

Si je lui mets de la target ou même des high velocity de Winchester, la pression exercée est insuffisante pour bien ouvrir la culasse, éjecter la douille et en rechambrer une autre.

Je m'interroge si ce ne serait pas les conditions de tir par temps froid qui freine un peu la culasse. Confus Confus Confus

Si quelqu'un a déjà résolu ce problème avec une munition plus hot facile à se procurer, j'apprécierais connaître laquelle.

Merci

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Munition .22 versus pression Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 versus pression   Munition .22 versus pression Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:26

J'ai eu un High-Standard HD-Military qui n'aimait pas les munitions standard ( LR ) et qui digérait bien les Target et Subsonic.

Essaie d'élimimer toutes traces de lubrifiants qui pourrait nuire au bon fonctionnement du mécanisme ( slide ) par temps froid.

Il est neuf ton joujou ? (Ressort trop raide ?)
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Munition .22 versus pression Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 versus pression   Munition .22 versus pression Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 6:22

Neuf le joujou et bien non, loin de là.

Excellente idée de l'essayer "à sec" sans aucune huile, sait-on jamais.

Merci.

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
Drew222
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Entrelacs
Date d'inscription : 15/06/2010

Munition .22 versus pression Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 versus pression   Munition .22 versus pression Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:24

je sais les cci 22 lr stinger son asser fort pour la culasse les cb sa marche pas pour louvrir
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Munition .22 versus pression Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 versus pression   Munition .22 versus pression Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:25

Sans aucun lube c'est pas une super bonne idée. Vas y avec une fine couche de Rem Dry Lube ou une huile "seche" similaire. Peut-etre de la poudre de graphite.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Munition .22 versus pression Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 versus pression   Munition .22 versus pression Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:47

J'avais le même problème avec un pistolet 22 que j'avais acheter il y a quelques années et le problème venait de pire en pire. J'ai changer le recoil spring en pensant qu'il était trop raide et ça rien donner. J'ai donc décider de changer toutes les springs et en démontant le pistolet, voila tu pas que je découvre que mon hammer était briser. Il était briser à la base ou la pin qui retient le hammer est installer. C'est la pin qui permet au hammer de pivoté, donc étant briser, la partis briser était tres ruff et coinssait sur la pin. Dans mon cas utiliser des munitions hot aidait , mais j'avais toujours le même probleme.
Alors si tu as des probleme même avec des munitions hot, t'as peux être un spring de déplacé ou quelque chose de briser.

Avant de tout défaire essaye le munition fédéral champion 36 gr copper plated, elle sont assez forte, mais pas trop pour endomager ton arme. C'est ma munition préférer quand c'est le temps de tester une arme semi auto qui est difficile avec les munition. Quand ca marche pas avec ça, t'as un probleme. Si ton arme fonctionne pas plus avec cette munition, tu vas devoir la démonté en morceau pour vérifier s'il n'y a pas de bris ou de trace de frottement annormeau.

C quoi ton arme juste comme ça? et dans quel situation t'as des problemes avec ?
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Munition .22 versus pression Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 versus pression   Munition .22 versus pression Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:54

Citation :
Il était briser à la base ou la pin qui retient le hammer est installer. C'est la pin qui permet au hammer de pivoté, donc étant briser, la partis briser était tres ruff et coinssait sur la pin.
C'est la slide qui en reculant, réarme le hammer. Alors si le hammer coince, la slide ne peux pas reculer ou tres difficilement, cela empêchait mon arme de cycle normalment.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Munition .22 versus pression Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 versus pression   Munition .22 versus pression Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:55

J'avais le même problème avec un pistolet 22 que j'avais acheter il y a quelques années et le problème venait de pire en pire. J'ai changer le recoil spring en pensant qu'il était trop raide et ça rien donner. J'ai donc décider de changer toutes les springs et en démontant le pistolet, voila tu pas que je découvre que mon hammer était briser. Il était briser à la base ou la pin qui retient le hammer est installer. C'est la pin qui permet au hammer de pivoté, donc étant briser, la partis briser était tres ruff et coinssait sur la pin. Dans mon cas utiliser des munitions hot aidait , mais j'avais toujours le même probleme.
Alors si tu as des probleme même avec des munitions hot, t'as peux être un spring de déplacé ou quelque chose de briser.

Avant de tout défaire essaye le munition fédéral champion 36 gr copper plated, elle sont assez forte, mais pas trop pour endomager ton arme. C'est ma munition préférer quand c'est le temps de tester une arme semi auto qui est difficile avec les munition. Quand ca marche pas avec ça, t'as un probleme. Si ton arme fonctionne pas plus avec cette munition, tu vas devoir la démonté en morceau pour vérifier s'il n'y a pas de bris ou de trace de frottement annormeau.

C quoi ton arme juste comme ça? et dans quel situation t'as des problemes avec ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Munition .22 versus pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ajustement de télescope/munition versus distance
» 270 versus 3006 7mm versus 300 magnum
» Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update
» Pression
» pression psi et cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: