EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ours sans appât

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto

MessageSujet: Re: Ours sans appât    Mer 5 Déc 2018 - 18:32

deeramator a écrit:
Si je ne me trompe pas, il y a certaines provinces qui interdissent l’appatage. Mais je me rappelle pu si c’est aux canada ou bien des etats aux states. Quoi qu’il en soit, les chasseurs le chassent au spot and stalk et au call de detresse avec bcp de succes.

Il y avait une émission de Canada in thé rough qui chassait comme ça, et à l'arbalète en plus
Revenir en haut Aller en bas
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Ours sans appât    Jeu 6 Déc 2018 - 8:42

le grizzli est une chasse interessante , 1er tu chasse , 2e tu attend,3e tu sert d'appats !

economique non! big smile
oldshot

Emploi : conteux d'histoires de chasse
Loisirs : safaris sur les lignes du Maine

MessageSujet: Re: Ours sans appât    Jeu 6 Déc 2018 - 9:34

oncle will a écrit:
le grizzli est une chasse interessante , 1er tu chasse , 2e tu attend,3e tu sert d'appats !

economique non! big smile

Juste au regard qu'il te jette quand tu le surprends à luncher sur le tas de tripailles, de suite tu comprends qu'il te considère comme un steak.

Vraiment d'affaire le grizzly...
deeramator

Masculin
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Ours sans appât    Ven 7 Déc 2018 - 19:27

Exact sebastien il l’ont fait a plusieurd reprises. Honnetement ya pas mal juste au quebec que les chasseurs ce sentent pas bien si ils sont pas sur un appat.. des beignes a l’ours, des pommes au chevreuil, un bloc de sel a l’orignal et une carcasse au coyote😂 et pourtant c’est tellement pas necessaire. Dans les zones ou les ours sont en fortes densités un simple appel de detresse va les faire reagir rapidement. C’est un predateur c’est normal.
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Ours sans appât    Dim 9 Déc 2018 - 14:48

J'ai caller a l'ours a quelques reprises. Sans succès. Les fois qu'un ours est venu s'était tjs avec le vent pour lui dans des couverts très dense. J'ai jamais réussi a en voir un, je les entendais souvent sniffer l'air et expirer très fort. Normalement il déguerpissait en trombe juste après. Je dois dire que je n'ai fait que du blind calling alors que normalement les chasseurs call les ours quand il les ont en visuel. Ce printemps en début de saison, je vais essayé de patrouillé des bûcher ou je suspect les ours de brouté les premières plantes vertes pour s'en servir comme agent laxatif. Technique très populaire au US. qui offre des opportunités de tir très éloigné.
oldshot

MessageSujet: Re: Ours sans appât    Dim 9 Déc 2018 - 17:49

.300rum a écrit:
Ce printemps en début de saison, je vais essayé de patrouillé des bûcher ou je suspect les ours de brouté les premières plantes vertes pour s'en servir comme agent laxatif. Technique très populaire au US. qui offre des opportunités de tir très éloigné.

Si tu veux te faire chum avec l'oure Martin au début du printemps, tu lui déposeras 3 boulettes de viande hachée dans lesquelles tu auras pris soin de dissimuler une couple de pillules Dulcolax pour l'aider à se déboucher le rectum en douceur:

https://www.dulcolax.ca/fr?gclid=EAIaIQobChMIxI3ojeaT3wIVElqGCh2zCwUHEAAYASAAEgIpUvD_BwE

Quand tu retourneras à ton spot je te conseille vivement de mettre tes bottes à tuyau et de watcher où tu poses les pîeds pour ne pas salir tes chaussettes ou t'estropier en dérapant sur une bouse.
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Ours sans appât    Lun 10 Déc 2018 - 17:02

Oldshot tu devrais prendre soin de ton foie un peu plus, vue la sagesse que les quelques saison chasses passé ton amené... Et si par malheurs l'alcool n'a pas rapport avec les largesses de ton imagination cours vite à la SAQ question de t'y mettre et du même coup enrichir nôtre pauvre gouvernement.

geek
oldshot

MessageSujet: Re: Ours sans appât    Lun 10 Déc 2018 - 20:05

.300rum a écrit:
Oldshot tu devrais prendre soin de ton foie un peu plus, vue la sagesse que les quelques saison chasses passé ton amené... Et si par malheurs l'alcool n'a pas rapport avec les largesses de ton imagination cours vite à la SAQ question de t'y mettre et du même coup enrichir nôtre pauvre gouvernement.

geek

Justement, ça me gênait un peu de te le dire, mais les oures ont en sérieuse aversion toute haleine qui sent le .300rhum.

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ours sans appât    

Ours sans appât
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2