Buffalo Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 15315 Localisation : Couronne nord Emploi : Ça s'améliore pas... Sheesh.... Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
 | Sujet: mire Reflex à point rouge pour perdrix. Dim 2 Déc - 16:12 | |
| Question interrogative (la pire sorte): Que penseriez-vous de cette mire montée sur une .22 pour la perdrix:  Cette année, j'ai manqué une perdrix à une distance ridicule avec ma cooey modèle 39 parce que mes yeux ont trop de difficulté avec les mires ouvertes sur une carabine. Pistolet, pas problème, la distance est plus longue mais bon, je ne peux pas emmener ça à la chasse |
|
Blackthorne Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: mire Reflex à point rouge pour perdrix. Dim 2 Déc - 18:14 | |
| Jaime mieux un bon vieux telescope 3x9... mon avis |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
 | Sujet: Re: mire Reflex à point rouge pour perdrix. Dim 2 Déc - 18:17 | |
| j'irais pour un peu meilleure qualité mais oui ça fait la job |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4311 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
 | Sujet: Re: mire Reflex à point rouge pour perdrix. Dim 2 Déc - 19:29 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Jaime mieux un bon vieux telescope 3x9... mon avis
Moi les cal** de batteries a la chasse... Pour ma part j'utilise un 3-9x40 a 3x je suis capable de viser la tête ou le coup. Si tu préfères plus petit ou plus léger un 2-7x32 ou simplement un 3x32 short. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 15315 Localisation : Couronne nord Emploi : Ça s'améliore pas... Sheesh.... Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
 | Sujet: Re: mire Reflex à point rouge pour perdrix. Dim 2 Déc - 19:41 | |
| J'ai déjà un 3-9x sur ma .22, je vais rester avec. |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4311 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
 | Sujet: Re: mire Reflex à point rouge pour perdrix. Dim 2 Déc - 21:01 | |
| J'avais acheté ce genre de mire sur Ebay "no name" pour le fun. Jamais été capable de faire dequoi avec sa. Même sur une carabine a plomb 1200 et 500 p/s.
Il a fini sur le Nerf de mon neveux! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: mire Reflex à point rouge pour perdrix. Lun 3 Déc - 1:38 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'ai déjà un 3-9x sur ma .22, je vais rester avec.
Yep t'as tout compris. |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5160 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
 | Sujet: Re: mire Reflex à point rouge pour perdrix. Lun 3 Déc - 7:49 | |
| Je ne veux pas d’électronique à la chasse. En plus, la neige va tout boucher sur ce modèle. |
|