EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat d'un premier 9 mm

Aller en bas 
+13
Peter Venkman
DT741
espritv8
Archambault
CrazyRonny
Blou32
wonderboutin
PerversPépère
-raqh-
Quebec_jean
Blackthorne
1clickdown
Samick
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samick
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2018

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:05

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau sur le site.
J'aimerais votre avis a propos de pistolet 9 mm.

1) Je n'ai pas envie de faire des compétitions. Je cherche simplement à grouper dans une cible. 15 M et moins.
2) J'aimerais en polymère.
5) Voici les pistolets que j'ai vue et qui me semblerais répondre à mes attentes. (classé en ordre de préférence)
-CZ P-09
-Smith and Wesson M&P 9 2.0
-HK VP9
-Glock 19
-Ruger Sr9
J'ai malheureusement un peu de difficulté à voir la différence entre les modèles. Confus

merci d'avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:10

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Il n'y a pas 50 solutions, il faut les essayer en les prenant en main.

Tu trouveras celui dont la grip est le plus confortable, celui avec lequel cette même grip te permettra de prendre tes mires facilement et naturellement.

Essayer la détente et voir celle que tu préfères. (course, poids, reset etc)

Déterminer celui avec lequel tu rejoindras facilement les contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:18

Jai un mp9 ... version 1.0 par contre ... il va numeros un ... tirer plus ou moin 1000 balles ... sans un enrayage

Coter precision, cest bien mais je le prendrais pas en competition

Ya pas grand difference en main entre le 1 et le 2 ... le trigger est un peu mieux sur le 2.0 et ils ont enlever le beaver tail... perso cest le beaver tail qui ma fait choisir un 1.0 a la place du 2.0.

Si tu veux lessayer on a qua se donner rv au champ de tir 🤣


Dernière édition par Blackthorne le Lun 3 Déc 2018 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:21

Bonjour,

Je plussoie ce qu'a dit 1clickdown

Il est important de tester les différentes armes, confort du grip, visée haute, base et bien entendu pouvoir faire quelques tirs!

Certaines personnes préféreront des armes "full metal", et d'autres les armes hybrides (polymères / acier).

Je tire avec du Glock CZ 85, SIG et chaque armes à ses +/-
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:27

CZ en polymère? en tout cas pas le Shadow.
J'adore le Glock G19X!!! en amour avec!
Revenir en haut Aller en bas
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : TES
Date d'inscription : 23/04/2015

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:42

Plein de choses à prendre en compte, mais effectivement la prise en main, la fiabilité, la disponibilité de pièces et accessoires, le prix des mags...

C'est tout des bonnes machines.
Revenir en haut Aller en bas
Samick
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2018

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:45

J'utilise déjà a mon travail le HK P2000 V2. Malgré que j’atteins un peu mal les contrôles. J'ai fini par m'y faire et effectuer mes manipulations assez rapidement malgré tout.

Je serais intéresser à essayer le M&P 9 1.0.

J'ai visiter quelque site mais je trouve pas les prix de tous les modèles. Sauf en Euro.
Mais je vais aussi regarder pour des usagers je crois que j'ai pas besoin qu'il soit neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:54

Je crois que au CRAFM ils les ont tous et tu peux les louer aussi

Tu es de ou?


Tu atteins mal les controle pcq tu as des petites mains?
Revenir en haut Aller en bas
Samick
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2018

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:03

Oui des petits doigt.. J'ai mis la plus petite grip sur mon arme de service.
Sa serais une Idée d'aller au CRAFM. prochainement
Je suis de la rive nord.
Je passe ma loi 9 mercredi.. mais dès que je reçois les papiers j'irai voir au CRAFM.
Merci pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:41

Si tu dois essayer le S&W M&P 1.0, fais-toi une faveur et essaie aussi le M 2.0.
Juste la différence dans la texture de la poignée et aussi sa nouvelle gâchette justifient que tu en fasse l'essai.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Samick
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2018

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:52

Je vais essayer de me dénicher c'est pistolet pour les essayer.

-CZ P-09 = ?
-Smith and Wesson M&P 9 2.0 et le 1.0 = 539.77 $ / 489.77 $
-HK VP9 = ?
-Glock 19 = 710.00 $
-Glock 17 = 757.00 $
-Ruger Sr9 = 550.00 $

prix approximatif neuf.
Quelqu'un aurais les prix du CZ et du HK ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
wonderboutin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
wonderboutin


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 16/07/2015

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:15

J’ai un mp9 1.0 en range kit que j’ai l’intention de vendre bientôt. Viens en pv si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:02

Moi aussi jai des petite pattes ca un peu pour ca jai prit un mp9... les autres javais limpression de tenir un desert eagle 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Samick
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2018

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:44

Merci pour les prix que me manquais Very Happy
J'ai hâte d'essayer les armes et faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:07

Jai une approche differente des autres la dessus... Au Canada des pistolet cest des jouets... Mon 1er fut un Beretta 92 FS, pourquoi? Die Hard! L'arme fatale! Etc!!! Mon 2e un Norinco 1911A1, pourquoi? Saving Private Ryan et la WW2! Ensuite les revolver, Pietta 1873, Pietta 1851, pourquoi? Clint Eastwood dans ses film western! Finalement mon M&P9 2.0! Je voulais faire de l'IPSC et avoir une gun 9mm qu'on est pas obliger d'avoir le 1er coup en double action... Les Glock sont laite, dans ce temps la les nouveau Sig tirait tout seul si tu l'echappais a terre Et Jerry Miculek tire avec un M&P9!!! Fack je suis aller avec un M&P9 2.0 et je le regrette pas 1 seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samick
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2018

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:29

Die Hard lol Je te salut Jack Peralta de brooklin 99 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 22:58

PerversPépère a écrit:
Si tu dois essayer le S&W M&P 1.0, fais-toi une faveur et essaie aussi le M 2.0.
Juste la différence dans la texture de la poignée et aussi sa nouvelle  gâchette justifient que tu en fasse l'essai.
PP.

lol je confirme pour la grip... j'ai le 2.0 et la dernière fois je suis aller tirer, après 200 balles j'avais la paume de la main qui me brulait... sabler par la grip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 5:55

CrazyRonny a écrit:
PerversPépère a écrit:
Si tu dois essayer le S&W M&P 1.0, fais-toi une faveur et essaie aussi le M 2.0.
Juste la différence dans la texture de la poignée et aussi sa nouvelle  gâchette justifient que tu en fasse l'essai.
PP.

lol je confirme pour la grip... j'ai le 2.0 et la dernière fois je suis aller tirer, après 200 balles j'avais la paume de la main qui me brulait... sabler par la grip lol!

Moi c'est le contraire, après 300 balles, mes mains ont juste adoucis un peu, ma blonde était contente quand je suis arrivé du club de tir haha !



Moi aussi je te conseil le m&p9 2.0.

Ça été aussi mon premier pistolet. Pas dispendieux, il fonctionne super bien et j'adore la prise en main. Cependant, je pense pas qu'il soit capable d'une précision digne de compétition. Je commence a tirer et a essayer plusieurs sorte de balle pour essayer de voir laquelle je fais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 7:39

Archambault a écrit:
CrazyRonny a écrit:
PerversPépère a écrit:
Si tu dois essayer le S&W M&P 1.0, fais-toi une faveur et essaie aussi le M 2.0.
Juste la différence dans la texture de la poignée et aussi sa nouvelle  gâchette justifient que tu en fasse l'essai.
PP.

lol je confirme pour la grip... j'ai le 2.0 et la dernière fois je suis aller tirer, après 200 balles j'avais la paume de la main qui me brulait... sabler par la grip lol!

Moi c'est le contraire, après 300 balles, mes mains ont juste adoucis un peu, ma blonde était contente quand je suis arrivé du club de tir haha !  



Moi aussi je te conseil le m&p9 2.0.

Ça été aussi mon premier pistolet. Pas dispendieux, il fonctionne super bien et j'adore la prise en main. Cependant, je pense pas qu'il soit capable d'une précision digne de compétition. Je commence a tirer et a essayer plusieurs sorte de balle pour essayer de voir laquelle je fais le mieux.

faudrais préciser ce que tu entend par ''précision'' dans ''précision digne de compétition''? et aussi ''compétition'' Car je tire depuis 1 ans en IPSC avec mon M&P9 2.0 et une ''longue'' shot c'est genre 15-20m!!!
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 05/11/2012

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 7:55

Souvent on choisi l'arme par un coup de coeur et le look de que d'autre choses. Parceque idéalement c'est de les essayer!

J'ai déjà acheté des armes avec de bonne réputations qui m'ont déçu, mais c'est rarement arrivé. La très grande majorité de marque reconnues sont de très bonne qualité et précises (souvent plus que le tireur même) alors tu ne peux pas vraiment te tromper.

Dans ta liste, mis a part le Ruger, je crois que ce sont toutes de bonnes armes. Le SW a aussi une bonne réputation, mais je n'aime pas le démontage et le détente en deux parties.

Je l'ai déjà mentionné ici, et plusieurs ne semblent pas d'accord, mais je crois que pour débuter, un bon vieux pistolet ou révolver double action est l'idéal pour apprendre le contrôle de la détente. Un beretta 92D par exemple! Un mécanisme a striker a une détente très courte et sèche avec une mise a feu prévisible qui entraîne souvent de l'anticipation et des coups de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 13:11

Blou32 a écrit:


faudrais préciser ce que tu entend par ''précision'' dans ''précision digne de compétition''? et aussi ''compétition'' Car je tire depuis 1 ans en IPSC avec mon M&P9 2.0 et une ''longue'' shot c'est genre 15-20m!!!

Dans mon cas, j'ai pas une si grande expérience dans le tir au pistolet, mais en fin de semaine, j'étais incapable de grouper autant avec mon m&p 2.0 a 15m autant que je le faisais avec mon 686 soit en .38 spl ou en .357. Je sais pas c'est quoi le calibre des tireurs en compétition, mais moi je me présenterais pas dans une compétition avec les tirs que je faisais lol
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 13:26

Archambault a écrit:
Blou32 a écrit:


faudrais préciser ce que tu entend par ''précision'' dans ''précision digne de compétition''? et aussi ''compétition'' Car je tire depuis 1 ans en IPSC avec mon M&P9 2.0 et une ''longue'' shot c'est genre 15-20m!!!

Dans mon cas, j'ai pas une si grande expérience dans le tir au pistolet, mais en fin de semaine, j'étais incapable de grouper autant avec mon m&p 2.0 a 15m autant que je le faisais avec mon 686 soit en .38 spl ou en .357. Je sais pas c'est quoi le calibre des tireurs en compétition, mais moi je me présenterais pas dans une compétition avec les tirs que je faisais lol

c'est sur qu'un 686 en simple action c'est une détente courte et sec! C'est pas pareil avec un MP9 ou un Glock ou autre pistolet striker fired... j'ai tirer des année avec un Beretta92FS, 99% du temps en simple action!!! Quand je suis arriver avec mon MP9 ya eu un moment d'adaptation c'est sur!!! C'est sur aussi qu'un MP9, Glock, Beretta92, Sig P226 etc... c'est des armes de services, t'aura pas la même précision ''ultime'' qu'un 686 ou autre pistolet de compétition (CZ Shadow, Tanfoglio etc)... et encore là, ca dépend des compétitions que tu voudrais faire! en IPSC au match de Lennox en fin de semaine yavais des cibles de 2m à 12m, en CQB ta des shot de 20-25m dans un rond 6-8''!!!

Yen as pour toute les sauces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 13:49

Blou32 a écrit:


c'est sur qu'un 686 en simple action c'est une détente courte et sec! C'est pas pareil avec un MP9 ou un Glock ou autre pistolet striker fired... j'ai tirer des année avec un Beretta92FS, 99% du temps en simple action!!! Quand je suis arriver avec mon MP9 ya eu un moment d'adaptation c'est sur!!! C'est sur aussi qu'un MP9, Glock, Beretta92, Sig P226 etc... c'est des armes de services, t'aura pas la même précision ''ultime'' qu'un 686 ou autre pistolet de compétition (CZ Shadow, Tanfoglio etc)... et encore là, ca dépend des compétitions que tu voudrais faire! en IPSC au match de Lennox en fin de semaine yavais des cibles de 2m à 12m, en CQB ta des shot de 20-25m dans un rond 6-8''!!!

Yen as pour toute les sauces!!!


Tu as bien raison, je voulais juste spécifier que j'avais de la misère a être relativement précis avec mon m&p 9, considérant mon peux d'expérience tandis qu'avec mon 686, j'ai groupé tout de suite et pas longtemps après je touchais le centre de la cible. En fait, je voulais donner mon expérience (quand même limité) avec mon m&P 2.0.

J'aimerais beaucoup essayer la compétition, dommage que j'habite dans le trou de cul du monde.

Mais là on s'écarte du sujet original...
Revenir en haut Aller en bas
Samick
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2018

Achat d'un premier 9 mm Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un premier 9 mm   Achat d'un premier 9 mm Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:59

Je ne cherche pas un arme dans le but de faire de la competition.
Je cherche un style arme de service. (Polymer) je sais que full metal ces plus lourd et plus stable.
Plus facile a ce qu'on dit pour grouper et controler le recul.
On m'a laisser entendre que generalement ce type d'arme sont fais pour grouper a 15 m dans un rayon de 2-4 cm. Et ces ce que je recherche pour l'heure. Pour l'intant je sais que sur une cible je groupe pas vraiment mais j'ai une moyenne de 8. (Des 10 avec des 7 quoi haha).
Si vous avec des sugestions de pistolet autre que ceux que j'ai énumerer je suis curieux. On m'a parler aussi de ruger american pistol et ruger security 9.
On m'a aussi dit que american pistol je devrais eviter le sr9 est mieux.
Mais rien trouver sur le security 9.

Plus j'aurai de choix plus je serai mêler mais content de les essayer et faire mon choix.
J'ai remarquer aussi que c'est arme sont souvent striker sauf le cz en hammer. Je sais pas trop si cela peut representer un avantage ou cela change rien.

En passant merci pour vos commentaire cela m'aide beacoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un premier 9 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier achat
» Achat de mon premier Ar-15.
» Achat de premier restreint
» Premier Achat ... Help :)
» Achat premier pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: