EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vive le vermont

Aller en bas 
+8
D00M
Parallax
Jean-Marc
edube01
n0th1ng
SQUILL/Fondateur
costaud
detonic-45
12 participants
AuteurMessage
detonic-45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
detonic-45


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 78
Localisation : estrie
Emploi : retraite
Loisirs : sporting
Date d'inscription : 27/02/2008

vive le vermont Empty
MessageSujet: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:00

Vermont's Answer to Gun Control:


Vermont State Rep. Fred Maslack has read the Second Amendment to the U.S.. Constitution, as well as Vermont 's own Constitution very carefully, and his strict interpretation of these documents is popping some eyeballs in New England and elsewhere.

Maslack recently proposed a bill to register "non-gun-owners" and require them to pay a $500 fee to the state. Thus Vermont would become the first state to require a permit for the luxury of going about unarmed and assess a fee of $500 for the privilege of not owning a gun.

Maslack read the "militia" phrase of the Second Amendment as not only the right of the individual citizen to bear arms, but as a clear mandate to do so. He believes that universal gun ownership was advocated by the Framers of the Constitution as an antidote to a "monopoly of force" by the government as well as criminals. Vermont 's constitution states explicitly that "the people have a right to bear arms for the defense of themselves and the State" and those persons who are "conscientiously scrupulous of bearing arms" shall be required to "pay such equivalent.."
Clearly, says Maslack, Vermonters have a constitutional obligation to arm themselves, so that they are capable of responding to "any situation that may arise."

Under the bill, adults who choose not to own a firearm would be required to register their name, address, Social Security Number, and driver's license number with the state. "There is a legitimate government interest in knowing who is not prepared to defend the state should they be asked to do so," Maslack says

Vermont already boasts a high rate of gun ownership along with the least restrictive laws of any state .. it's currently the only state that allows a citizen to carry a concealed firearm without a permit.. This combination of plenty of guns and few laws regulating them has resulted in a crime rate that is the third lowest in the nation.
" America is at that awkward stage. It's too late to work within the system, but too early to shoot the bastards."

This makes sense! There is no reason why gun owners should have to pay taxes to support police protection for people not wanting to own guns. Let them contribute their fair share and pay their own way.

" I believe there are more instances of the abridgement of freedom of the people by gradual and silent encroachments by those in power than by violent and sudden usurpations. "

James Madison
ci ca pouvais arriver ici lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:13

detonic-45 a écrit:

ci ca pouvais arriver ici lol! lol!

Ici...tu rêves en couleur mon pauvre ami No
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:39

Tien....ca viens d'approuver mes dire sur le faible taux de criminalité de cet état qui est pourtant un des plus armé.
CRIME=PAUVRETÉ DANS LES GRANDES VILLES (PROBLEME URBAIN)...
Et ce sont justement ces ''urbains'' qui sont à l'origine de tout ces controles visants les honnetes citoyens car c'est tres facile et réconfortant de savoir qu'on a ''controlé'' ces mechants proprio d'armes.
Tout un mechant gros débat MONDIAL completement a coté de la track!
Si les gens prennaient des decisions en relation avec des chiffres, statistiques au lieu de fausses croyances basées sur des sentiments, nous serions pas mal plus efficace en ce qui a trait à la résolution des problemes (criminalité, etc)
Avant, il y avait un équilibre entre les émotion et la logique....mais maintenant que nous devons tous ''exprimer nos emotions'', et bien plus d'équilibtre...tout le monde est ''touché'' par les évenements et plus personne ne fait les choses à tete froide, d'une facon RATIONNELLE!!
Merci le feminisme....bien qu'il est eu du bon, il a malheureusement eu plus mauvais je pense...et maintenant on en paie le prix.

_________________
vive le vermont Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:48

putin ca own le vermont !
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:55

C'est tu asser incroyable qu'il y ai une telle différence entre 2 provinces/états collé l'un à l'autre...les 2 extremes!!!

_________________
vive le vermont Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : La Pocatiere
Loisirs : Tir et chasse.
Date d'inscription : 20/07/2009

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:44

wow! je demenage en fds... lol


edube
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:38

Tu me dira tes ou, je vais devenir ton voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:53

n0th1ng a écrit:
putin ca own le vermont !
Tu m'enlèves les mots de la bouche Johny
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:33

Est-ce que j'ai bien lu, ceux qu'il ne veulent pas s'armer, il leur charge une tax de 500$ plus il doivent s'enregistrer. lol!

Nos politichien devrait prendre exemple. lol! Finger

EDIT: Apres recherche sa date de longtemp en 2000

http://www.leg.state.vt.us/database/status/summary.cfm?Bill=H.0760&Session=2000
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:51

C'est rare je dis ça mais.....GOD BLESS AMERICA!!....

Le pire c'est que ma mère est rendu Citoyenne Americaine, je sais pas ce que je fais encore icitte..... Ché-pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : La Pocatiere
Loisirs : Tir et chasse.
Date d'inscription : 20/07/2009

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:19

Cry

Ma femme veut pas déménager..... Banghead En-crise


Cry

edube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:24

Si Pamela Anderson, veut devenir ma femme, je démenage pis vite en osto!!! Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:21

rover a écrit:
Si Pamela Anderson, veut devenir ma femme, je démenage pis vite en osto!!! Guitar Banana

t'es pas trop difficile j'opterais plus pour megan fox Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:40

300rum a écrit:
rover a écrit:
Si Pamela Anderson, veut devenir ma femme, je démenage pis vite en osto!!! Guitar Banana

t'es pas trop difficile j'opterais plus pour megan fox Twisted Evil Tres bon choix, fesons un pacte, on s'en ramasse une demi douzaine, et on partage Laughing Ils l'ont tu l'affaire les amaricains!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:12

Le Vermont est l'État Américain où l'achat, la possession d'armes de tout genre est le plus libre aux États Unis, ensuite vient la Floride.

Mais ATTENTION, comme dans tous les États Américain, si tu utilise une arme à feu en contravention à la Loi et qu'un dossier criminel est acquis, la personne ne pourras plus jamais toucher à une arme à feu.

C'est là où la Loi Américaine est beaucoup plus sévère que la notre.

Je n'ai jamais eu crainte de circuler ni au Vermont ni en Floride, les gens y sont très polis, et personne ne se tire dans les rues comme au Far West des années 1800.

Croiriez-vous que le Texas est un des États où la Loi des armes à feu y est la plus restrictive, eh oui, contrairement à ce que nos journalistes et politiciens locaux se fendent le cul à nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:27

rover a écrit:
Si Pamela Anderson, veut devenir ma femme, je démenage pis vite en osto!!! Guitar Banana

Mais... elle est Canadienne, originaire du BC!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le vermont Empty
MessageSujet: Re: vive le vermont   vive le vermont Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:31

wcat a écrit:
rover a écrit:
Si Pamela Anderson, veut devenir ma femme, je démenage pis vite en osto!!! Guitar Banana

Mais... elle est Canadienne, originaire du BC!!
Maudit Canada a la merde, on exporte nos richesses naturelles, Pamela Canadienne,,,,,,,on aurais du la garder geek
Revenir en haut Aller en bas
 
vive le vermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vermont
» Le Vermont
» Vermont ou New-hamshire....ou les deux!!!!
» Vermont full auto fest
» magasin vermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: