EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 arisaka type 44 !!! pour noel svp!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

arisaka type 44 !!! pour noel svp!! Empty
MessageSujet: arisaka type 44 !!! pour noel svp!!   arisaka type 44 !!! pour noel svp!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:24

ah mon dieu!!!

je viens de decouvrir ce site.... https://www.rockislandauction.com/detail/2021/317/two-military-bolt-action-long-guns

affraid il me manque justement le type 44 je vous l’aise le enfield laid hahahaha des joke je vais me faire crucifier pour ce mcomentaire.


est-ce qu'on peu bider a partire du canada .... et l'importation doit etre la meme que si on achete d'un particulier....??


il est tellement beau je suis quasiment triste.... avec le mum en plus.... je vous donne mon svt-40 si quelqun veu échanger hahah c la prochaine étape a ma collection un type 44 et un type 1 carcano/arisaka mais l'importation sa l'air compliquer... c surement pas si difficile que sa l'Air mais quand meme

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

arisaka type 44 !!! pour noel svp!! Empty
MessageSujet: Re: arisaka type 44 !!! pour noel svp!!   arisaka type 44 !!! pour noel svp!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 13:31

Superbe mais pour ça il te faudra recharger, les munitions dans le commerce se trouvent pas ou alors très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

arisaka type 44 !!! pour noel svp!! Empty
MessageSujet: Re: arisaka type 44 !!! pour noel svp!!   arisaka type 44 !!! pour noel svp!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 14:39

je recharge et j'ai les die pour les deux calibre... mais je tire pas avec mes armes japonaise.....

en fait je suis plus un collectionneur qu'un tireur.... je suis impatient de nature, alors prendre mon temps pour tirer et faire mes charges, prendre des notes des essaie etc... sa me fait un peu Chier

je tire 2 a 4 fois par années, mais je tire du principalement du k98 et du svt-40 pis des guns Noir actuelle sans ame que mes chums amène.

sinon je trip surtout sur le coté historique et la recherche de mes nouveau achat plus que de le tir.

je viens de passer 4 ans a la recherche du boite complète d'origine de 7.7 arisaka avec sont étiquette..... je veu pas dire le prix tellement sa pas de sens.... 250$ Shocked affraid pour une boite de 15 munitions


j'adore chercher des pièces rare, je suis pas mal rendu a importer des u.s.a pour les prochaine pièces
de ma collection du japon..... type 44, type 1 arisaka carcano. Apres cela si je gagne a la loto mais c Plutot un phantasme que quelque chose de réalisable un type 2 et type 97 c 5000$ chacun jaurais malheureusement jamais les moyens de pouvoir acheter ces deux modele.







_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

arisaka type 44 !!! pour noel svp!! Empty
MessageSujet: Re: arisaka type 44 !!! pour noel svp!!   arisaka type 44 !!! pour noel svp!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 14:49

Je te comprend tout à fait et je suis aussi collectionneur plus que tireur avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
 
arisaka type 44 !!! pour noel svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisaka type 44 !!! Nouvelle achat pour ma collection du Japon!!
» Pour Patienter Prochain Achat Arisaka Type 99 Intact !!!!
» Arisaka type 38 !!!
» Arisaka type 44
» Arisaka Type 38 Carbine!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: