EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL

Aller en bas 
+14
Buffalo
mudpro1000
Ktmrider
McPherson
60 recon
keshlalish
foudetir
DT741
Reaper
GVC
kaboom
fox111
1clickdown
Bomber
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 12:04

Le suspect se serait servi de la menotte pour donner un coup de poing au policier, style "coup de poing américain".
Play stupid games, win stupid prizes.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:30

60 recon a écrit:
Moi je suis content que les polices ne sois pas des débile de la gâchette (...)

Pareil. Dans le temps, la police y allait copieusement de la petite matraque.

Une chose qui me chicotte chez les policiers et je le vois très souvent, c'est qu'ils sortent les menottes alors que la personne n'est pas bien maîtrisé. Par exemple, la personne offre un peu de résistance, au lieu de le maîtriser avec une bonne clef de bras, certain sortent les menottes et espère les accrocher pour s'en servir pour maîtriser. C'est pas comme ça qu'on m'a enseigné et le vidéo ci-haut posté est un excellent exemple du pourquoi. Dans un de mes cours, on nous avait montré un vieux vidéo américain d'une policière qui s'en va arrêter un grand homme noir recherché. Il semblait coopérer en mettant ses mains dans le dos. Elle, seul sur le bord de l'autoroute, l’approche avec la radio d'une main, les menottes de l'autre. L'homme s'est retourné et l'a mis au sol pour la battre. Elle a eu le crâne fracturé et en est presque morte.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:33

60 recon a écrit:

Moi je suis content que les polices ne sois pas des débile de la gâchette

+1
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:53

60 recon a écrit:
Moi je crois qu'on a eu affaire a un policier qui sais comment de battre et qui n'était pas a son premier BBQ.  Un coup boule bien placée, suive d'un coup poing correct et le coup de genoux en final, l'autre avais perdu tout désir de riposter.  Pas n'importe quel police qui peut faire cela, en même temps ils sont former pour maitriser en faisant des clef de tête et de bras.

Moi je suis content que les polices ne sois pas des débile de la gâchette car je suis pas mal comme vous tous, pro police jusqu'à se qu'il me colle un ticket, pis que je leurs en donne pour la valeur du ticket.

mettons qu'ils sont formé pour se battre, ma nièce revenait de nicolet avec des nouveaux bleu a chaque semaine et allait se faire masser pour défaire les noeuds pis les muscle endoloris

Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 14:08

fox111 a écrit:
60 recon a écrit:
Moi je suis content que les polices ne sois pas des débile de la gâchette (...)

Pareil. Dans le temps, la police y allait copieusement de la petite matraque.

Une chose qui me chicotte chez les policiers et je le vois très souvent, c'est qu'ils sortent les menottes alors que la personne n'est pas bien maîtrisé. Par exemple, la personne offre un peu de résistance, au lieu de le maîtriser avec une bonne clef de bras, certain sortent les menottes et espère les accrocher pour s'en servir pour maîtriser. C'est pas comme ça qu'on m'a enseigné et le vidéo ci-haut posté est un excellent exemple du pourquoi. Dans un de mes cours, on nous avait montré un vieux vidéo américain d'une policière qui s'en va arrêter un grand homme noir recherché. Il semblait coopérer en mettant ses mains dans le dos. Elle, seul sur le bord de l'autoroute, l’approche avec la radio d'une main, les menottes de l'autre. L'homme s'est retourné et l'a mis au sol pour la battre. Elle a eu le crâne fracturé et en est presque morte.

c'est vrai qu'un coup assommé à terre, les menottes se passent comme un gant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 14:27

fox111 a écrit:
60 recon a écrit:
Moi je suis content que les polices ne sois pas des débile de la gâchette (...)

Pareil. Dans le temps, la police y allait copieusement de la petite matraque.

Une chose qui me chicotte chez les policiers et je le vois très souvent, c'est qu'ils sortent les menottes alors que la personne n'est pas bien maîtrisé. Par exemple, la personne offre un peu de résistance, au lieu de le maîtriser avec une bonne clef de bras, certain sortent les menottes et espère les accrocher pour s'en servir pour maîtriser. C'est pas comme ça qu'on m'a enseigné et le vidéo ci-haut posté est un excellent exemple du pourquoi. Dans un de mes cours, on nous avait montré un vieux vidéo américain d'une policière qui s'en va arrêter un grand homme noir recherché. Il semblait coopérer en mettant ses mains dans le dos. Elle, seul sur le bord de l'autoroute, l’approche avec la radio d'une main, les menottes de l'autre. L'homme s'est retourné et l'a mis au sol pour la battre. Elle a eu le crâne fracturé et en est presque morte.
Ce n,est qu'une exemple que tu donne toi meme Fox ,il faut attendre de de faire avoir pour réagie et c'est ca qu.ils enseignent par ici elle aurait pu mourir cette dame aux USA ,tout comme ce policier de Laval qui aurait pu se faire enlever son arme ,je ne dit pas par la de tirer sur tout le monde mais de ne pas attendre de se faire prendre au jeu ,ils peuvent facilement sous résistance tirer un coup de sommation et au besoin le deuxieme aux jambes ,je crois que c'est a peu pres inutile dans la pluspart des cas de tirer au thorax ,la pluspart du temps par le coup de sommation la personne va se rendre bien avant de tirer aux jambes et ce policier aura a coup sur la vie sauve
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 14:49

Je ne suis pas pour les coup de semonce avec un pistolet, car la gappe avec le suspect est très petite et les policiers travail a deux ou seul très souvent. Si on entraine nos policiers a faire un coup de semonce un jour un policier en fera un par reflex au lieu de tirer au centre de la masse.

Dans l'armée le coup de semonce fait partie le l'escalade de la force, mais bien souvent c'est fait avec une arme longue.

Mais tout ceux qui ont fait des sport d'équipe devrait savoir que des fois la situation change plus vite que le plan que tu t'es fait dans la tête. Pis quand tu retourne au banc tu te dit ouin j'aurais dû bla bla bla, ouin mais si, pis la si etc.... Même chose quand tu joue un sport extrême comme l'application de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 15:21

je ne suis pas expressémemt pour la violence a tour de bras mais arrive un temps ou le policier aet doit se faire respecter et non pas risque sa vie comme dans ce caas de Laval,je sais tes bien que par ce coup de semence il a a expliquer le pourquoi et les témoins de la scene crieront a la violence a la télé,ici c'est l'autre coté on doit attendre qu'il y ait un mort et tout le regret par la suite ,,,,,le mr,ou mme avait des petits enfant en bas ages ect ect Non! ,va de meme pour le pacifiste dans tout ,,,le gars viole et il fera possiblement que 3 ans par bonne conduite tandis le la fille paiera toute sa vie elle par cet évenement de troubles internes .
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 15:51

Un coup de semonce ça marche quand t'as pas de communication clair et de la distance, comme dit 60Recon.
Le policier est responsable de chaque balle qu'il tir. Où vas tu envoyer ta balle en ville? La réaction du gars, s'il résiste déjà, va fort probablement être de continuer son attaque ou peut-être fuir. Si l'attaque continue, ta prochaine balle va être à bout portant. Ça fait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:05

pis lâchez le tirage dans les jambes .....

la majorité des policiers ont de la misère a mettre une balle dans une cible de 12" x 12" ......


le policier a fait une excellente job pour le maîtriser , le suspect a jouer a " play stupid games : win stupid prize " avec le mauvais gars ...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:06

foudetir a écrit:
je ne suis pas expressémemt pour la violence a tour de bras mais arrive un temps ou le policier aet doit se faire respecter et non pas risque sa vie comme dans ce caas de Laval


Dans cette vidéo, je n'ai pas vu un policier qui risquait sa vie, j'ai vu un policier utiliser la force nécessaire pour maitriser un individu.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:09

ouais , ce policier c'est servis de sa tête pour faire son arrestation Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:10

Et voilà Hihi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:12

lol en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 17:14

Ktmrider a écrit:
ouais , ce policier c'est servis de sa tête  pour faire son arrestation Mr Green

Non!

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 824519 Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 824519 Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:03

Mieux vaut être une tête dure qu'une tête brülée.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 20:51

Fox tu crois réellement qu'avec un coup de feu tiré le gars ,tu dit""va fort probablement continuer son attaque "",je dirais bien que non ,un gars qui entend le coup de feu et qui le semence d'annuler tout va certainement pas continuer son attaque
Et Click j'ai aussi vu ce vidéo SA VIE N'EST PAS MENCÉ DIT TU  pas expressément comme le vidéo le démontre mais dans un corps a corps de cette facon il n'a qu'a mettre la main sur l'arme et c'est fait ,si c'est pas risquer que ca arrive ca RISQER SA VIE  c'en est une bonne facon de jouer a la roulette  en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:05

Donc à chaque fois qu'un policier devra intervenir physiquement, il devra tirer en l'air puis tirer sur le gars car il risque de se faire désarmer? Ah oui j'oubliais, tirer dans les jambes.  Si c'est ta façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:26

Quand ca vient au corps a corps ,un jour tu peut pogner un gars qui a du torque plus que tu en as et il va faire ta fete en tant que policier ,alors le gars a le choix aussi d'attendre mais un jour il ne se rendra pas chez eux en auto mais a l'hôpital en ambulance ,c'est le gars qui a le choix de tirer pile ou face mais un jour il ne gagnera pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:41

foudetir a écrit:
Fox tu crois réellement qu'avec un coup de feu tiré le gars ,tu dit""va fort probablement continuer son attaque "",je dirais bien que non ,un gars qui entend le coup de feu et qui le semence d'annuler tout va certainement pas continuer son attaque
Et Click j'ai aussi vu ce vidéo SA VIE N'EST PAS MENCÉ DIT TU  pas expressément comme le vidéo le démontre mais dans un corps a corps de cette facon il n'a qu'a mettre la main sur l'arme et c'est fait ,si c'est pas risquer que ca arrive ca  RISQER SA VIE  c'en est une bonne facon de jouer a la roulette  en tout ca

Ton coup dans les airs, il va où ?

Ton coup de semonce, il va où ?

Si tu peux pas répondre a cette question là, tu ne tire pas. Tu es responsable de chaque balle qui est en possession ainsi que de l'effet que ces balles là ont. Tu es imputable des dégâts causé par ta balle que tu auras tiré en l'air ou du coup de semonce qui aura fait un ricochet dans l'asphalte pour aller terminer sa course dans une cours de CPE...

L'arme de service c'est la solution ultime à l'escalade de la force. C'est pas un outil pour "désescalader" une situation. On menace pas de la sortir, le simple fait de porter une arme indique l'intention de l'utilisé si nécessaire. Une fois sortie, c'est pas un outil de chantage "bang din airs, la prochaine est dans ton genoux pis elle d'apres dans ton chest". Ça marche pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 23:08

lors reste pu juste a ramasser les dégâts sur une civiere au besoin quand nécessaire ,si c'est mieux comme ca pale
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 8:37


Ben j'espere que le ti-crotté a compris des choses que sa mere avait oubliée de lui enseigné.
Pis ceux qui capotent parce que la méchante police,ben fuck you j'aimerais ben ca vous voir
a la place du policier,c'est un agent de la paix pas un saint martyrs Canadiens,il a le droit de
revenir chez eux le soir et prendre les moyens pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 9:18

Angus a écrit:

j'aimerais ben ca vous voira la place du policier.

Et qu'est e qui te fait croire que l'on a pas déjà fait face à ce genre de situation?

Il n'y a personne ici qui dit que le policier a fait usage de force excessive...Mais avant de sortir ton arme et tirer partout et sur tout le monde, il y a plusieurs choses à faire avant d'en arrivé là.

Si non, on ne perdrait pas temps de temps à la formation des policiers à leurs montrer des techniques pour maitriser les individus et on leurs montrerait seulement à tirer.

Le policier a bien fait son arrestation, pas de coup de feu et il a pu renter chez lui le soir.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 9:30

Je comprend et je suis prêt a admettre des choses et de ne pas tirer partout ,je n'ai jamais dit de tirer partout remarquez bien,j'ai l'impression a voir vos écrits d'avoir a faire avec Télé Métropole ,vous mettez de la sauce un peu fort big smile
Oui en effet que de tirer en l'air ,,,,,ca va redescendre ca un jour mais ou,,, tirer par terre ,sur le gazon ca irait mais souvent il y a des surface dur comme l'asphalte , Confus
C'est quand meme un travail qui se complique d'etre policier ,d'avoir a expliquer pourquoi ci et ca ,d'etre souvent mal jugé pas les citoyens pour des gestes ,de risquer leur vie par des tits trou de cul sans pouvoir trop rien faire ,c'en est rendu a voir comme dans les prisons ,de désarmer les gardiens ,va falloir mettre ceci appliquable a nos policiers si ca continue. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL   Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme  LOL - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 9:35

Dans le reportage on voit que le véhicule est intercepté haut risque au gun et ça c’est dans les règles de l’art vu la situation. Je crois que le seul fail c’est que lors de la mise des menottes il a perdu sa prise ou elle n’était pas assez bonne et c’est la que le suspect s’est viré et de ce que je comprends sa partenaire est partie pour en pogner un autre. L’affaire c’est qu’au Canada il faut utiliser une force proportionnelle et il en va de même pour une personne qui se défendrait contre un agresseur. On pourrait avoir un long débat la dessus mais à tout de moins ça limite les dérapages. Les gars vous l’avez dit l’agent doit être en mesure de contrôler ses balles. De plus la réaction d’un suspect face à un coup de semonce est inconnue. Il peut fuire, être plus combatif car il croit se battre pour sa vie ou se rendre. Les agents même si c’est pas dans le Code criminel sont liés par le tableau national en emploi de la force. C’est un genre de guide line en emploi de la force et en gros c’est une coche de plus que le suspect, pas 100.
Dites vous qu’il y a des policiers qui tirent autant de balles que vous tous et qui font de la compétition civile et qu’il y en a d’autres qui font les standards de la qualification annuelle point barre. Donc le système doit être fait pour aussi être réaliste. Si l’agent tire c’est pour mettre fin à une menace et c’est aussi pour ça qu’ils ont de la hollow point et pas de la full comme les militaires. Quand vous irez tirer faire un test. Cible à 10 mètres, pistolet sur la table et avant de tirer cour a planche du côté droit du stand revient vers la gauche jusqu’au bout puis retourne à ton gun pis met en deux le plus vite possible sur ta cible qui bouge pas. Après imagine que la cible bouge et que tu voulais pogner des 2x4 (jambes) aux mires pas de point rouge. En même temps tu dois analyser la scène et tu sais que le BEI s’en vient.
DSL si c’était long comme message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd' hui Laval ! IL y en a un qui a rencontré sont homme LOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» homme armé a laval
» LAVAL
» T.A.S.K Laval
» sail laval
» Nouveau de Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: