EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 parker hale checkring issue

Aller en bas 
+5
Lucky Luke
1clickdown
foudetir
likeoldrifle
dodgedeer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:27

bon pour faire une histoire courte, j'ai acheté une parker hale safari deluxe en 30-06, sur CGN d'un ontarien.. tout avais l'air ok, achat en ligne, demande des photos tout est beau, paye, shipping et voilà ouvre la boite...... le gars a pas pris de plan de la poigné pistolet, il manquait le losange blanc, donc je la trouvais belle et je suis débrouillard, donc je me taille un bout de plastic 3 hrs et le fit... je trouvais cela drôle, car normalement il y a un cross boalt sur cette crosse et bien voilà le surprise le checkring est pas enligné d'un côté à l'autre, 1 pouce d'écart, donc si je perce du côté gauche et bien j'arrive du côté droit en plein dans le checkring....... il y a tu quelqu'un qui a déjà vue cela sur une parker hale....????? à suivre ,le gars est offusqué de la negatif score que j'ai fait, mais je crois qu'il la mérite......(3screwsloose)
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:44

Des photo !!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 21:08

Tu l'as vu avec le losange blanc et a l'arivée pu de losange blanc ,c'est un sti de crosseur ,fait lui la parade a ce con pour le guérir de ces crosse qu'il fait sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 21:12

Non, le gars (le vendeur) n'a pas pris de photo de la poignée de la crosse.

Au moins, il aurait dû te le dire qu'il manquait cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 21:37

En effet ,c'est pas trop honnete ce genre de vendeur ,il le savait bien trop. Non!
Perdre son nom pour si peu Non!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 21:45

photos à venir, le gars vend beaucoup d'armes sur cgn, sa cote est bonne. Là il se plaint de ma negatif score et veut se plaindre aux moderator, je me suis justifié auprè d'eux. J'ai demandé si la crosse était d'origine et de factory sans problème et il a simplement répond oui factory d'origine... en gros c'était pas si pire avant que je lui dise qu'il serait un exemple sur les forum du québec, sa réponse " the rest of canada dont care of québec".
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:07

parker hale checkring issue E066d510

parker hale checkring issue P1050511

parker hale checkring issue P1050512

parker hale checkring issue P1050513

en gros c'est pas si pire, mais juste plate.... première photos la carte avec mon nom, c'est la photos qu'il m'a envoyer, cela cache le défaut... les autres pics, on remarque bien, il y a un espacement différent entre le début du checkring et la ligne blanche... 1 pouce d'écart entre le gauche et le droit. factory ou non c'est une rifle qui vaut rien désormais...... l'autre photos le losange blanc que j'ai faconné 3 hrs de fittage et de limage..... je m'en suis même pas rendu compte, c'est en mesurant pour fiter un cross bolt que j'ai vue que je devrais percer dans le checkring , là j'ai commencé à me poser plusieurs questions, une carabine vérifié le vendredi pm ou un lundi am.... rendu là faut bien en rire
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:33

Un monday rifle quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:37

Pour l’avant du fut le cheekring, je suis pas mal sur que c’est voulu de compagnie qu’il soit pas à la même distance, si l’on regarde le checkring est plus avancé sur la gauche, le côté qui reçoit le pouce de la main gauche. Une sks c’est fait comme sa. Sa reste à vérifier si c’est un default de compagnie ou si c’est originalement conçu comme cela
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:47

c'est la 4 iem parker hale que j'ai, je crois pas que cela sois normal, car esthétiquement parlent, cela parait énormément quand tu regarde du dessus, et surtout que normalement il y a un cross bolt, et que sur cette crosse cela arrive en plein dans le checkring... mais cela reste un détail de ma part car j'aime les belles armes et que ceci est une gaffe monumentale du côté esthétique, pour le reste comme disait mon père, c'est le canon qui tire, pas la crosse..... lol! Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:54

Ton père est un sage. Smile

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:54

C'est certain que c'est le canon qui fait la job MAIS c'est comme une fille qui est bien vetue et bien maquillée ,c'est toujours plus appétissant de t'y mettre a la table. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:55

Et moi un vipers Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:57

Ce n’est quune hypothèse Wink par contre pour le petit losange qui manque c’est un peu malhonnête de ne pas l’avoir mentionné, surtout si la forme d’un losange était gravé/découper sous la poignée :/
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:58

foudetir a écrit:
C'est certain que c'est le canon qui fait la job MAIS c'est comme une fille qui est bien vetue et bien maquillée ,c'est toujours plus appétissant de t'y mettre a la table. Mr Green

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:04

J'en ai déjà eu une vieille PH 1200 pas de lozange mais une vis qui tiens l'enbout de bois de rose sur la pistole grop. et le fini à l'huile elle date de 1968 avec le trigger argent comme sur la tienne. PH ont sortit pleins de pattern differents parfois des tout croche et je l'avais vérifié avec un connaisseurs. ca se peut que le checkering ait été mal fait aussi, regarde bien de pres. ca semble factory made des deux bords en tk selon ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:06

ce qui a facilité le travail, c'est qu'il y en avait un avant. Sous ce losange,il y a la vis qui maintient l'implant de bois de rose de la poignée pistolet....J'ai utilisé la technique du papier et du crayon de mine, tu place ton papier par dessus et tu frotte légèrement et le dessin se forme, reste à tailler dans un bout de plastic blanc le limer arrondis flush au bois, vernis et hop le tour est jouer...

le père est assez sage à ses heures, mais il n'est pas fans de parker hale, il est plus vendu, deviner quoi, B.....R.....O........W........N......I.........N........G.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:07

as-tu une photo au complet des deux bords et aussi de comment c'était fait avant que tu y ajoute le lozange ? les premiers modeles de 1200 n'avait pas de lozange. 1200 et 1200 deluxe y avait un gap dans la finition. en plus la tienne pas de cross bolt comme sur ma vielle 1968
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:17

Le checkring est de compagnie je crois bien car ca paraitrait ,un défaut de fabrication ,
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:19

vlà ma PH 1968 mod 1200c
ton checkering est d'un pattern different. plus comme les 1200 deluxe mais ca veut rien dire. j'en ai vu de toutes les sortes des PH à la finition bizarre parfois lol
parker hale checkring issue 10329610


Dernière édition par kaboom le Mer 2 Jan 2019 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:20

c'est pas une 1200, c'est une safari écrit sur le côté gauche de la chambre. Non j'ai pas de photos avant l'instalation du losange, mais il y en avait un car il était gravé dans le bois j'ai juste décalqué la forme par dessus le trous en forme de losange...

parker hale checkring issue 56eb0f10
parker hale checkring issue 18d06910

j'ai juste c'est photos car pour l'instant elle est en morceaux détaché.... mais on remarque bien cöté verrou (droit) que le checkring arrive loin à l'arrière de la chambre...


Dernière édition par dodgedeer le Mer 2 Jan 2019 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:23

Eh LOL ne te trompe surtout pas et mettre des photos d'apres minuit hier soir ,on es surveillé sur ce site tu vois Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:24

une safari deluxe peut-être ?  la mienne aussi avait le safari de stampé sur le côté. j'ai eu une 7mm semblable a la tienne même genre de checkering pas de cross bolt.
j'ai correspondu longtemps avec connaisseur de PH il me disait que pleins de modeles pouvaient sortir sans suivre les modeles existants. des safari, safari de luxe des 1200 avec safari de stampé dessus, des 1100 aussi meme trucs. mais si tu dis qu'il y avait un lozange avant ca veut dire qu'il a décollé de là ? mais le checkering pas égale là c'est la premiere fois je vois ca lol assez unique en soi, et ca l'air factory made en plus.. une piece unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:33

ma 7mm safari
semblable à la tienne mais checkering different
parker hale checkring issue 14018010
parker hale checkring issue 14055610
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

parker hale checkring issue Empty
MessageSujet: Re: parker hale checkring issue   parker hale checkring issue Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:34

les photos ont apparÛt au dessus de vos commentaires désolé, plus j'y penses et plus c'est pas si grave, au fond..... Là faut que j'alles essayer de dormir si je veut pas rentrer dans les bandes de la patinoire demain avec la zamboni....A+ Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
parker hale checkring issue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parker Hale 30-06
» parker hale
» Parker hale sport
» Parker-Hale
» Parker Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: