EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Stag 10 ou BCL 102

Aller en bas 
+3
DT741
Reaper
Kinik
7 participants
AuteurMessage
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kinik


Masculin
Nombre de messages : 682
Localisation : Rive nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:32

Lequel des deux à de meilleurs reviews, me semble que je c’est so so dans les deux cas , p-e un + pour Stag 10, mais pour le prix j’ai lu que plusieurs l’ont déjà retourné sur la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:11

Le stag10 est de meilleur qualité. J'ai un bcl 102, j'ai pre commander un peu après son annonce dans le timing que la compagnie était en restructuration ça pris 108 ans de la semaine prochaine tu va l'avoir. J'ai eu plein de double feed, stove pipe. C'étais moins pire si je le huilais en cochon mais pas moyen de "s'énerver" pour faire une histoire courte il s'est passé un histoire de traitement thermique des extracteurs qui ferait en sorte qu'il fasse pas sa job, bref j'en ai un dans la malle avec les excuses de la compagnie (et ils ont aussi offert que je leurs envoie la culasse pour qu'il fasse la job.)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:17

Le bcl est Canadien, il a eu un debut rocambolesque, mais je ne pense pas que se soit un gun de marde. Ya bcp de monde qui sont content...

Le stag aussi a eu quelques pepin et est 600$-1000$ de plus tout dépendent... Arms east a essayer de couillonner jusqu'à ce qu'irunguns se mette de la partie. Ya d'autres options mais mucho$ dinero$ du côté d'albertatactical

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:31

Ce qui a fait chialer du côté de bcl c'est l'absence claire de pièces qui fit ou non, plusieurs voulaient tout modifié etc, et au fure et a mesure que bcl augmentait la production en achetant d'autres machines, ils changeaient de petit detail sur le gun.

Faut comprendre que dans se cas c'est une nouvelle production.

Le Stag existe depuis un bout.

les 2 sont garantis a vie.

Stag te remplace le canon si tu passe au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kinik


Masculin
Nombre de messages : 682
Localisation : Rive nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:11

Pour le Stag, quel problème tu a rencontré? Et tu l’a acheté où?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:56

Kinik a écrit:
Pour le Stag, quel problème tu a rencontré? Et tu l’a acheté où?

Merci
Je n'ai pas le Stag. Quand il est venu disponible arm east se disais le distributeur unique et officiel, avec un prix x. Ya un représentant de Stag qui a fait un communiqué pour démentir. (et je lui ai parler au paravent, quand j'ai pensé switcher, mais ils n'étaient pas encore en stock et les pré commande j'ai eu ma dose)

Irun guns avait un prix moindre. Si j'avais a le commander je le prendrais là , tu auras a dealer avec les tarifs us etc. Certains disent wue ca vaut la peine.

Fouille sur CGN (canadian gun nutz) tu va voir les pépins des 2 côtés
Revenir en haut Aller en bas
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kinik


Masculin
Nombre de messages : 682
Localisation : Rive nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:51

Merci Reaper
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 8:50

Stag10 dans hésitation

A moins que tu trippe sur les "options" originales de BCL/NEA qui sont en fait un manque de controle de qualité ou une façon de s'assurer que le monde achètent leur scraps en faisant des pièces "unique" qui fitent avec rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 9:10

bah ya des pièces propritary comme plusieurs autres gun, et yont mixer dpms et armalite pour les pièces qui fit. A moins de vouloir customiser ca et doubler le prix j'vois pas  la faute majeur, yont sorti une feuille a moment donné ce qu'ils auraient dû faire au départ. Il y avait une demande pour des stripped upper et ils se sont tirés dans le pieds avec la confusion.

Stag est dpms alors ca simplifie.

Si c'était a refaire je "pense" que je commanderais un stag d'irunguns. Par contre je ne suis pas prêt a vendre le bcl pour acheter le stag, lorsque je vais recevoir le nouveau extracteur si c'est encore problématique je leurs envoie sous garantie.

Quand je regarde les gun de Alberta tactical , modern varmint/hunter aux prix qui les vendent garentie qu'un an et tirer du surplus annule celle-ci.

Alors stag et bcl , tu en abuse c'est garantie ... bcl tu l envoie au Canada, le Stag a moins qu'ils aient quelqu'un qui s'en occupe ici j'imagine que tu doit l envoyer aux states
Revenir en haut Aller en bas
gurpgork
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gurpgork


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Out East
Date d'inscription : 30/04/2017

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 15:02

Kinik a écrit:
Pour le Stag, quel problème tu a rencontré? Et tu l’a acheté où?

Merci

La majorité des problèmes que j'ai entendu sont FTF/FTE a cause de gas block qui est mal ajuster.  Simple fix.  A par de ça, j'ai rien entendu.  Le mien marche bien a date.  Les douilles sont magané en extraction/éjection mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:05

Reaper a écrit:
bah ya des pièces propritary comme plusieurs autres gun, et yont mixer dpms et armalite pour les pièces qui fit. A moins de vouloir customiser ca et doubler le prix j'vois pas  la faute majeur, yont sorti une feuille a moment donné ce qu'ils auraient dû faire au départ. Il y avait une demande pour des stripped upper et ils se sont tirés dans le pieds avec la confusion.

Stag est dpms alors ca simplifie.

Si c'était a refaire je "pense" que je commanderais un stag d'irunguns. Par contre je ne suis pas prêt a vendre le bcl pour acheter le stag, lorsque je vais recevoir le nouveau extracteur si c'est encore problématique je leurs envoie sous garantie.

Quand je regarde les gun de Alberta tactical , modern varmint/hunter aux prix qui les vendent garentie qu'un an et tirer du surplus annule celle-ci.

Alors stag et bcl , tu en abuse c'est garantie ... bcl tu l envoie au Canada, le Stag a moins qu'ils aient quelqu'un qui s'en occupe ici j'imagine que tu doit l envoyer aux states

Stag est garantie par http://www.armseast.ca/, si tu achète au canada
et chez stag usa si tu achète usa, irungun dit qu' ils s’occupent de la garantie mais je ne trust pas cela Wink

les douille magané ' ce n'est pas garantie. Tu peux essayer un gas block ajustable.
Revenir en haut Aller en bas
blondin1234
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
blondin1234


Nombre de messages : 781
Age : 59
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 12/03/2017

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:43

moi j'ai la BCL 102 gen3 et après 200 balles environ aucun problème tout fonctionne très bien et les douille reste belle pour le reste on verra plus tard avec 1000 ou 2000 balles de tirer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Stag 10 ou BCL 102  Empty
MessageSujet: Re: Stag 10 ou BCL 102    Stag 10 ou BCL 102  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:50

J'en ai un monter custom de stag 10.

Rien a signialer autre que je te suggere comme touts carabine de verifier le torque + loctite sur toute les visses et verifier aussi que le gas block sois aligner.

Revenir en haut Aller en bas
 
Stag 10 ou BCL 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stag arms model 10 non restreint
» Stag 10
» Troy 102 ou stag 10?
» stag arms model 2L ar-15
» contenant stag gun oil en métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: