EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau projet à très long terme

Aller en bas 
+13
Pre-64
Hellcat
likeoldrifle
STEFBYSTEF
Scolopax
1clickdown
270 wsm
kevinX
podzols
Reaper
Lucky Luke
foudetir
PerversPépère
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:44

kevinX a écrit:
Laisse tomber les forum ca te rendra service.


OK,
q'est-ce que tu fais icitte ??? Non!

Juste comme ça, avec toutes ces connaissances et au court de cette longue carrière, t'as brûlé combien de canons ? Rolling Eyes C'est de Moosetracker qu'on s'ennuie!


Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:50

D'aaacord.... Shocked big smile

Ton trépied, c'est un RealGoodStuff, je crois. Avec la rotule, ça vaut une autre belle petite pincée. J'en ai déjà commandé pour un client il y a quelques années. Pas pour le tir mais pour la photo; on avait installé une tête Wimberley Gimbal dessus.
Ton canon gain twist, tu as vu une différence sur les vitesses?
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:54

PerversPépère a écrit:

Ton trépied, c'est un RealGoodStuff, je crois.
PP.

Ce n'est pas un Really Right Stuff par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:58

Trop tot pour dire si Il y a un gain. Je crois pas au gain de vitesse. Je dirais que c'est plus une capaciter a bien performer avec plus de boulet surtout les nouveau tres etroit comme le 95 smk.

Oui un RRS. La tete est pas speciale une induro a genre 200$. Elle fait le travail pour le moment.


Pour repondre au cabochon, 14 sur les 3 dernieres année.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:00

kevinX a écrit:
Laisse tomber les forum ca te rendra service.

Cabochon tu-dis!
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
Actif / Active
Actif / Active
Scolopax


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Saguenay
Emploi : Génie Civil
Loisirs : Becasse, Saumon etc...
Date d'inscription : 10/03/2015

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:22

Cabochon, ces les gens qui habite CabocheVille ????.

Désolé j'essaye une blague pour détendre l'atmosphère.

Personnelement je ne parle pas souvent mais je vous lit a chaque jour quasiment et vous m'avez toujours été d'un grand secours sans le savoir! Je vais même commencer le reload grace a vous !

Ont est peux être pas des top dans toute mais a gang ont ce débrouille, et je peux vous certifier que vous avez été d'exelent prof pour moi.

Merci d'être là, je vous aime (Mais je suis pas gay)

Bonne soirée les boy !
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:28

Scolopax a écrit:
Cabochon, ces les gens qui habite CabocheVille ????.

Désolé j'essaye une blague pour détendre l'atmosphère.

Personnelement je ne parle pas souvent mais je vous lit a chaque jour quasiment et vous m'avez toujours été d'un grand secours sans le savoir! Je vais même commencer le reload grace a vous !

Ont est peux être pas des top dans toute mais a gang ont ce débrouille, et je peux vous certifier que vous avez été d'exelent prof pour moi.

Merci d'être là, je vous aime (Mais je suis pas gay)  

Bonne soirée les boy !  

T'es plus sage que moi mec!

J'ai trouvé ça insultant. Y a des gars ici qui ont 15, 20 même 50 000 posts à essayer d'aider les autres et qui sont passionnés depuis des dizaines d'années. Si ont aimes pas les forums ont ne vient pas faire chier les autres! J'ai déjà eu une graine dans le carburateur avec EP et j'ai été 2 ans sans venir! C'est moi qui était le pire.


Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:32

270 wsm a écrit:
Scolopax a écrit:
Cabochon, ces les gens qui habite CabocheVille ????.

Désolé j'essaye une blague pour détendre l'atmosphère.

Personnelement je ne parle pas souvent mais je vous lit a chaque jour quasiment et vous m'avez toujours été d'un grand secours sans le savoir! Je vais même commencer le reload grace a vous !

Ont est peux être pas des top dans toute mais a gang ont ce débrouille, et je peux vous certifier que vous avez été d'exelent prof pour moi.

Merci d'être là, je vous aime (Mais je suis pas gay)  

Bonne soirée les boy !  

T'es plus sage que moi mec!

J'ai trouvé ça insultant. Y a des gars ici qui ont 15, 20 même 50 000 posts à essayer d'aider les autres et qui sont passionnés depuis des dizaines d'années. Si ont aimes pas les forums ont ne vient pas faire chier les autres! J'ai déjà eu une graine dans le carburateur avec EP et j'ai été 2 ans sans venir! C'est moi qui était le pire.



C'est toi qui la chercher mon gars. Ca change pas mon opinion de toi et uniquement toi et ca depuis tj que je te lis en fermant ma gueule.

J'ai juste dit une veriter qui fait mal. Quand ont connais pas le sujet ont passe that's it. J'ai simplement dit a l'op que pour ce genre de chose les forums c'est pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:33

1clickdown a écrit:
PerversPépère a écrit:

Ton trépied, c'est un RealGoodStuff, je crois.
PP.

Ce n'est pas un Really Right Stuff par hasard?
Good Stuff, Right Stuff... un coup ben pompette, c'est pareil!!! Laughing AAAH! Foutue mémoire! geek
(RRS: Really Right Stuff)
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
Actif / Active
Actif / Active
Scolopax


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Saguenay
Emploi : Génie Civil
Loisirs : Becasse, Saumon etc...
Date d'inscription : 10/03/2015

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:37

J'ai grandi dans le tir sportif grasse a vous qui donner t'en de votre temps et de vos connaisances et sa me désole de voir des gens quitter une si belle platform d'amitié et de fraternité.

au plaisir de ce rencontrer un jour Jonathan B....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:38

PerversPépère a écrit:
1clickdown a écrit:
PerversPépère a écrit:

Ton trépied, c'est un RealGoodStuff, je crois.
PP.

Ce n'est pas un Really Right Stuff par hasard?
Good Stuff, Right Stuff... un coup ben pompette, c'est pareil!!! Laughing  AAAH! Foutue mémoire! geek
(RRS: Really Right Stuff)
PP.

Laughing Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:40

Scolopax a écrit:
J'ai grandi dans le tir sportif grasse a vous qui donner t'en de votre temps et de vos connaisances et sa me désole de voir des gens quitter une si belle platform d'amitié et de fraternité.

au plaisir de ce rencontrer un jour  Jonathan B....


Ça me ferait plaisir. Mon gars fait des camps de cadet à Bagotville et je vais souvent dans ton coin!


Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
Actif / Active
Actif / Active
Scolopax


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Saguenay
Emploi : Génie Civil
Loisirs : Becasse, Saumon etc...
Date d'inscription : 10/03/2015

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:43

Good au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:44

À propos, les copains, les épithètes du genre utilisés plus haut ne font rien pour la suite.  Neutral
J'aimerai que tout ceci continue paisiblement et sans aigreurs pour tous. Soyons Zen...  Wink Le fil peut devenir super-intéressant si l'on y met de l'intérêt. study

Sur le gain twist, je me demande si ça n'aurait pas aussi un effet sur l'effort initial moindre au départ et, par conséquent, une usure moins rapide de la gorge... je n'ai rien trouvé jusqu'à présent sur ça, même en fouillant dans les archives des Carcano fabriqués à Terni dans les années 30... Ché-pas Dans leur cas, il fallait une chemise plus épaisse sur la balle car le métal subissait un déplacement axial avec le changement de pas.
Avec les vitesses de rotation d'un pas de 1-7, les projectiles doivent être assez stressés quand ils sortent à 3400+. J'ai déjà vu des balles de varmint se décomposer en vol; ça faisait une petite trace grise tout autour du point d'entrée.

Kevin-X, quand tu fais tes charges, tu y vas à la mesure et au dégoulineur ou tu as autre chose? certains ne jurent que par une mesurette calibrée et marchent au volume. Toi?
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Mar 8 Jan 2019 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:50

PerversPépère a écrit:
À propos, les copains, les épithètes du genre utilisés plus haut ne font rien pour la suite.  Neutral
J'aimerai que tout ceci continue paisiblement et sans aigreurs pour tous. Soyons Zen...  Wink Le fil peut devenir super-intéressant si l'on y met de l'intérêt.

Kevin-X, quand tu fais tes charges, tu y vas à la mesure et au dégoulineur ou tu as autre chose? certains ne jurent que par une mesurette calibrée et marchent au volume. Toi?
PP.


Je trouve mieux de loader au bouchon et en enlever un peux en soufflant Bain

Non plus serieusement je prend ma cochonerie rouge (que j'aime bien) pour dropper 90% de la charge et après c'est la FX-120i avec l'auto trickler qui fait le reste automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:59

La Lee se comporte très bien avec certaines poudres mais déteste le flocon. Pour les très longs bâtonnets, elle se démerde aussi bien que les autres. Si on la traite au graphite de temps en temps, ça fait une très bonne mesurette fiable et vraiment pas chère.
PP..

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 20:09

PerversPépère a écrit:


Sur le gain twist, je me demande si ça n'aurait pas aussi un effet sur l'effort initial moindre au départ et, par conséquent, une usure moins rapide de la gorge... je n'ai rien trouvé jusqu'à présent sur ça, même en fouillant dans les archives des Carcano fabriqués à Terni dans les années 30...  Ché-pas Dans leur cas, il fallait une chemise plus épaisse sur la balle car le métal subissait un déplacement axial avec le changement de pas.
Avec les vitesses de rotation d'un pas de 1-7, les projectiles doivent être assez stressés quand ils sortent à 3400+. J'ai déjà vu des balles de varmint se décomposer en vol; ça faisait une petite trace grise tout autour du point d'entrée.

PP.

3  avantages et benefices au gain twist.

1- le twist etant moin a la gorge, moin de friction donc tout start plus facilement et rapide en laissant moin de temps a la poudre de bruler au debut dans le troat donc moin de depot et saleter que dans un canon a configuration classique de twist similaire.

2- les gain twist on des leger changement d'angle et sont lapper en constriction et cela aide a mieux sceler les gaz et minimiser les perte.

3- minimise le stresse sur le jacket en reduissant les effects du torque initial dans les applications plus extreme.

Tu devrais voir ce qu'on va rouler sur la 416 barret avec des monolithic sur drive band pour les hyper stabilise.


Dernière édition par kevinX le Mar 8 Jan 2019 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plourde219
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 20:36

Très content de voir le post tourner sur un coté positif et éducatif. Je vien d'apprendre a soir. Personnellement, j'aime ce forum pour sa. Peut importe ce que je me fait répondre, je m'en sert comme base pour faire mes propres recherche. Avec le temps, on fini par se faire une idée claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 20:53

plourde219 a écrit:
je m'en sert comme base pour faire mes propres recherche. Avec le temps, on fini par se faire une idée claire et précise.

Bien d'accord avec toi! Pour ma part, je suis autodidacte. En 1985 dans un village de la côte-nord, j'avais pas EP pour m'aider mais ce que j'ai appris seul est gravé profond!


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 23:42

Bon ben Kevin ,j'arrive peut etre tard mais j'arrive
Je crois etre bien visé par tes énoncées ,oui c'est un brule-canon et tu doit l'avouer, mais comme j'explique que c'est un calibre performant dans un autre écrit mais qu'il brulera assez vite mais que ce n'est que du chambrage soit de refaire un peu de travail sur la partie arriere du canon et on repart ,si ca ,ca ne fait pas ton affaire c'est juste que tu ne veut pas concevoir la vérité
Mais que de dire qu'on a aucune idée de ce que l'on parles pour qui tu te prend Lol ,on a vu des canons alors que tu te promenais d'une gosse a l'autre chez ton pere,
De dire a un gars qu'il perd son temps sur un site comme Extreme Précision ,encore une fois tu te prend pour qui toi tit gars mal fourré ,tu n'as pas eu ton bonbon hier et tente de t'en prendre a nous
Alors je t'offre mon humble remerciement Finger
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 10:31

foudetir a écrit:

boo boo
Revenir en haut Aller en bas
STEFBYSTEF
Régulier / Regular
Régulier / Regular
STEFBYSTEF


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : Montréal
Emploi : Photographe, Restaurateur.
Loisirs : Plongée sous marine,
Date d'inscription : 01/06/2015

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 13:54

Ça fait longtemps que je suis pas venu ici.
je crois qu'il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas kevinx ici. c'est drôle de lire les commentaires Hahohi si j'ai des conseilles a prendre, ça serait de lui mais bon ces pas le cas de tout le monde ici. Drama
Disons qu'il y en a qui ont eu les fêtes dures.
Salut KevinX, moi je te lance un défi au prochain PRS a Valcartier... lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 14:30

Il serait bon que Kevin-X apporte ici ses connaissances, et plus souvent, si possible.
Je crois qu'il est en prise directe avec les gens de chez X-Reload et ses interventions peuvent être de bons sujets de discussion.
Il n'y a pas de questions inutiles mais plein de questions qui méritent que l'on y réponde. C'est comme la photo: il n'y a pas de secrets mais simplement des livres mal lus ou mal compris.
C'est juste dans la façon de répondre que l'on se distingue: sympa ou mufle. J'aime mieux la première option; ici, c'est un lieu de partage, profitons-en...
PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 15:19

STEFBYSTEF a écrit:
Ça fait longtemps que je suis pas venu ici.
je crois qu'il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas kevinx ici. c'est drôle de lire les commentaires Hahohi si j'ai des conseilles a prendre, ça serait de lui mais bon ces pas le cas de tout le monde ici. Drama
Disons qu'il y en a qui ont eu les fêtes dures.
Salut KevinX, moi je te lance un défi au prochain PRS a Valcartier... lol! geek

Bien hate de te revoir la- bas vivement le debut de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouveau projet à très long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet à très long terme   Nouveau projet à très long terme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 15:26

PerversPépère a écrit:
Il serait bon que Kevin-X apporte ici ses connaissances, et plus souvent, si possible.
Je crois qu'il est en prise directe avec les gens de chez X-Reload et ses interventions peuvent être de bons sujets de discussion.
Il n'y a pas de questions inutiles mais plein de questions qui méritent que l'on y réponde. C'est comme la photo: il n'y a pas de secrets mais simplement des livres mal lus ou mal compris.
C'est juste dans la façon de répondre que l'on se distingue: sympa ou mufle. J'aime mieux la première option; ici, c'est un lieu de partage, profitons-en...
PP. study

Plus rien a voir avec X-Reload depuis Septembre.

Les gens qui me connaisse savent. J'ai aucune prevue a faire personne, elles sont fait depuis longtemps.

J'adore aider et je le fait tout le temps, demander autour les heures que j'ai donner. .. MAIS j'ai tolerance zero pour les gens qui ne font que repeter des infos qu'il lisent et repete betement sans experience. Quand on sais pas ou ont a rien de pertinent a donner ont passe et voila.

Et si y en a qui veulent jouer a rentre dedans je suis la et disponible quand Il veulent. Je fait pas laisser faire chier par du monde qui ont besoin de ce faire remettre a leur place.

PP je t'aime bien et je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet à très long terme
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» très mauvais pour la peche a long terme
» entreposage a long terme
» Entreposage a long terme
» Entreposage a tresssss long terme
» Un armr pour du long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: