EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?

Aller en bas 
+10
.300rum
duff
nikko
dany15
Corral
Mini-14
Dominic Imbeau
coyotes
Chasseur S
strangerqc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : QC
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...
Date d'inscription : 27/07/2008

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:26

Salut, ce weekend j'ai intercepté 2 coyotes sur leur retour dans le grand bois pour la journée, j'étais à approx 120 verges lorsque j'ai tiré sur le premier qui était arrêté en bordure du bois il a décollé. Pour le deuxième qui a suivi dès le coup de feu sur le premier, à la course parfaitement perpendiculaire, lui est évidemment manqué. Après avoir été voir l'endroit ou j,ai shoté le premier je n,ai pas vu aucune trace de sang, esqu'une 223 à cette distance doit en principe en laisser ? j'avais un boulet 69gr BTHP... Je n,ai pas suivi les traces très loin car je n'avais pas mes raquettes, mais la je commence à me demander si il est possible qu'il ait été touché sans que ça laisse de sang et qu'il soit aller mourrir plus loin.

Je crois que ça aurait du laisser du sang, mais je lisais sur predatormaster qu'un buckshot 00 ayant touché un coyote n'avait pas laissé de trace dans un cas, pas la même vélocité je sais mais bon.

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : lanaubeach
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!
Date d'inscription : 01/07/2008

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:37

Ben si tu l'avais pogner meme un peux t'aurais trouver du poil et du sang
si tu avais poncher dans le vital ou pas un.224 HP aurais laisser des trace tres visible dans la neige

tu l'as probablement manquer
si tu avais poger la tete pose toi meme pas la question
une pattes tu aurais trouver bu sang
une shot dans la zone vital ton coyote arais pas fais 100m at tu aurais trouver du sang assi
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:46

cest sur que tu a fait un ereur de pas le suivre , avec ma 204 il a pas de trace de sang avant que le coyote se couche et meme avec ma 243 je tirait 80 gr et quand il partait a course je te dirait que sa prenai 100' environ avant de voir du sang , souvent quand tu le frape il pise ou il fait des p'tite crote en courrant , peu etre que tu a eu le buck fever Smile
Revenir en haut Aller en bas
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : QC
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...
Date d'inscription : 27/07/2008

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:56

Ouais, j'aime mieux la version de Chasseur S, mais je suis tenté de prendre la tienne coyotes...

Disont que dans cette passe la ça se passe très vite, ils ont environ 80/100 mètres ou ils traversent, et le temps que tu réalisent que le premier est la il est rendu au centre de la ligne de haute tention. J,ai tiré à bout de bras et je me suis surestimé (espérons). Peut être le coyote fever, c,est certain.

étant donné qu'ils sont routiners et que je les ais vus à 2 reprise traverser à même heure, si ils ne changent pas leurs habitudent ils vont se faire recevoir avec du buckshot 000 dret ou ils entrent dans le bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : lanaubeach
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!
Date d'inscription : 01/07/2008

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:07

comme tu dit pour ta 204 alle ne laisse pas beaucoup de sang pcq la balle a pas asser d'énergie pour passer

dison que tous dépand du type de bullet et de la distance du tir et de la shape
de la bestiolle tirer une marmotte et un coyote avec un projectile similaire
aura pas nésésairement le meme effet
Revenir en haut Aller en bas
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : QC
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...
Date d'inscription : 27/07/2008

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:22

J'arrive d'une petite marche pour aller vérifier et ils semblent toujours deux d'après les nouvelles traces... et ils passent toujours à la même place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : lanaubeach
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!
Date d'inscription : 01/07/2008

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:39

Tu vas avoir droit a une reprise mon chanceux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 6:43

Chasseur S a écrit:
comme tu dit pour ta 204 alle ne laisse pas beaucoup de sang pcq la balle a pas asser d'énergie pour passer

Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer cette affirmation s.v.p.

Merçi!

Dominic Imbeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : lanaubeach
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!
Date d'inscription : 01/07/2008

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:41

oups je vien de voir quil le manque un mots a la fin Laughing

a pas asser d'énergie pour passer au travers
mais c'est sur que su tu est proche genre - de 50 Verge peux-etre que oui elle
a des chanches de sortir de l'autre coté

mais toi qui a propablement une 204 et un grand amateur de coy
quelle genre de résultas tu a eu une balles de 204 de 20 ou 24 gr vas elle passer
au travert de tous les coyotes a tous les coup ???


Dernière édition par Chasseur S le Mer 27 Jan 2010 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini-14
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mini-14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:28

223 OU 204... UN COYOTE A 120 VERGE, PEU IMPORTE LE BOULET, MOI CA PASSE A TRAVERS A TOUS LES COUPS, ET UN COYOTE TOUCHÉ DANS LE COFFRE CA FAIT PAS LOIN ET TU VA VOIR QU'IL NE COURT PAS PAREILLE DE TOUTE FACON... J'EN AI TIRÉ A LA COURSE AVEC DE LA 223 ET JPEUX VOUS DIRE QUI FONT TOUTE UN PIROUETTE ... LA PLUPART DU TEMPS IL FAIT PAS 5 PIEDS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:04

la 204 avec un 39gr a plus de punch qu une 223 a 100v ca fait que une 204 c est pas une 17 hmr pis ca passe a travers
Revenir en haut Aller en bas
dany15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Lyster
Emploi : forage
Loisirs : Chasse,peche,tir....
Date d'inscription : 17/12/2009

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:47

Tout dépend du type de munition que tu utilise Corral
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:45

je peu te dire mini-14 qu un balle de 204 a 100 verges passe pas a travers et meme a plus courte distance, cest tuff un coyote jai deja vue un coyote courir avec 3pied de tripe qui frotait sur la neige durant 1/2 mille le gars lavait dezipper avec un 22 250
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:55

salut tout lt monde! chu un p'tit nouveau a la chasse aux coyotte et j'aurais besoin d'un peu de conseils pour les faire sortir du bois.je chasse en bordure d'un champ.quel sorte d'appeau utiliser,comment me poster et je crois que j'ai les outils nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:33

salut Nikko... faudrais que tu ouvre ton propre post... ce post parle déja d'un sujet et en général on peux pas changé le sujet... retourne là :

http://extreme-precision.1fr1.net/predateurs-predators-f2/ (la page précédente)

et ouvre un autre post en cliquant sur "nouveau" en orange.. et pose ta question.. tu va avoir des réponses !

sorry pour le changement de sujet.. retournons à nos moutons... eee coyottes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:22

merci duff,ca va aller mieu.
Revenir en haut Aller en bas
dany15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Lyster
Emploi : forage
Loisirs : Chasse,peche,tir....
Date d'inscription : 17/12/2009

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:34

Salut coyote,juste pour te demander si t'avais déjà essayer une .204 sur un coyote....j'ai regardé la ballistic et c'est très surprenant.....J'ai vu des vidéo que des gens on réaliser,il utilisait des .223 et .204 et je peux te dire que le coyotes tombait dans ces traces où ne faisait pas bien loin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:38

sa fait la 3ieme hiver que je chasse avec une 204 , cette anner jai juste 2 coyote de tuer en 4 sortie , une petit femelle de 30 livre tirer a 350 pied environ drette au coeur elle est tomber dans cest trace et le boulet a pas passer attraver et pas une goute de sang , le sang est apparu quand jai tourner le coyote sur le meme coter que le boulet est rentrer , le lendemain un beau buck de 52 livre tirer plus ou moin la meme distance jai tirer un peu haut (3 pouce sous la colone) le boulet a passer attraver le coyote a fait 75 pied et pas une goute de sang juste ou il est tomber et jai bien regarder,


si on tire un coyote de face 99% va tomber la , si on tire au coeur ,tete ou cou 99% va tomber la , mais si tu tire le coyote au poumon ou foie 99% von faire un bon boute avant de tomber et moi personnelement dans le foie et poumon je passe pas attraver



lanner dernier on a eu 34 a 3 chasseur jai vue plus une shot et a differante distance et je peu vous dire que sa pas besoin de faire un trou gros comme le poing pour tuer un coyote
Revenir en haut Aller en bas
dany15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Lyster
Emploi : forage
Loisirs : Chasse,peche,tir....
Date d'inscription : 17/12/2009

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:11

Ok merci de la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:25

Moi avec ma 22-250 boulet v-max ou blitskings 50 gr et 35,6 gr de imr 4320 = 3700 fps, si je tire un renard il est scrape peu importe l'angle de tire et la zone atteinte et la seul distance qu'il fait c'est celle qui le separe du ciel je croi que le qualificatif qui s'appliquerais serais desarticuler, dans le cas d'un coyote j'en suis a 3 cette année. Une shot a l'epaule (carement la clavicule) resultat effondrement instantaner sans AUCUN SOUBRESSAULT, Shot no 2 a 45 degre de face la balle est entre juste en avant de l'epaule et encore une foi mort instantané sans meme un petit titillement des nerf, shot 3 de face mais j'etais plus haut que lui la balle a toucher le cou sa a traverser et fini dans le dos, ayant deja commencer son expension la balle ma faite un cratere de 4 po de large et 6 po de long dans le dos mon coyote mais encore la ye tomber dans ses trace. Ces tire ont ete effectuer a plus de 150 verges. Je ne sait pas pour ta 223 mais dans mon cas avec des boulet vermine l'expension est tellement violente et rapide que le boulet arrete des qui a fais quelque centimetre dans l'animal cependant le transfert d'energie est stupefiant. Le coyote est un animal fragile la preuve j'en est recolter plusieur avec des billes d'acier no 1 et ce jusqua 35 verge. Si ton tire aurait toucher l'animal au vital et que ton boulet aurais fait sa job soit exploser l'animal serait rester la. Je te conseil de verifier si tes boulet sont vraiment concu pour une fragmentation efficace meme au distance au quel tu vas tirer car un boulet cheap pourrait etre un peut trop dur et simplement traverser l'animal et ainsi agir comme une simple fleche avec pointe de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:39

Si tu l'avais touché il aurait fait une culbutte ou tout au moin une spin sur place avant de partir. Même dans une fesse il se retourne sur lui même avant de partir. du moin c'est toujours ce que j'Ai constater sur les miens
Revenir en haut Aller en bas
Mini-14
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mini-14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:38

Ijump a écrit:
Si tu l'avais touché il aurait fait une culbutte ou tout au moin une spin sur place avant de partir. Même dans une fesse il se retourne sur lui même avant de partir. du moin c'est toujours ce que j'Ai constater sur les miens

+1

SOUVENT TU PEUX PENSÉ QUE CA A PAS TRAVERSÉ MAIS EN RÉALITÉ, LE TROU D'ENTRÉE DE LA BALLE NE SAIGNE PAS OU PRESQUE PAS, SI EN TOURNANT LE COYOTE CA SAIGNE ABBONDAMENT PAR UN TROU, CA C'EST LA SORTIE...SI VOUS GARDER LA PEAU, VOUS ALLEZ VOUS RENDRE COMPTE QUE CA TRAVERSE, DANS MON CAS TOUS LES COUPS SAUF DE FACE, QUAND TU L'ARRANGE CA NE MENT PAS ON VOIS CLAIREMENT LE PASSAGE DE LA BALLE, ET LE TROU D'ENTRÉE EST TRES PETIT ET NE SAIGNE PAS...
Revenir en haut Aller en bas
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : QC
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...
Date d'inscription : 27/07/2008

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:47

Merci les gars pour toutes vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
rossi luc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : dans mes ''shorts''
Emploi : peintre débosseleur
Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite
Date d'inscription : 28/08/2007

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:16

salut Stranger,

y a une question qui me trotte dans la tête, ''Quel munition tu utilises??''

c'est des balles ''tablettes''?

Voici pourquoi, j'ai comme .300RUM, une 22-250. J'ai plusieurs tests de fait avec diverses balles''tablettes'' car je reload pas.

Voici ceux que j'ai essayée:

Winchester Pointed Soft Point 55gr
Impérial PSP 55gr
Federal Premium BTHP 55gr

ceux-ci (sur papier) mon données de bon a tres bon grouping.

ceux qui ont moin fonctionés sont:

Remington UMC 45 gr.
Federal V Shock 40 gr

resultat sur papier: des ''Flyers''( ca groupe pas)

essais des balles plus cher, dans mon cas, des Federal Premium a 29.99$ avant taxes.


bonne chance au coytotes

Luc
Revenir en haut Aller en bas
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : QC
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...
Date d'inscription : 27/07/2008

.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Empty
MessageSujet: Re: .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?   .223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:02

Salut Rossi Luc,

Je reload pour ma .223, la load que j'avais fais très rapidement quand j'ai reçu ma stevens est 23gr de H335 et un boulet Hornady Match 69gr BTHP, avec des primer wsr. le groupping que j'ai eu sans trop prendre mon temps à 100v était environ 1 pouce. Mais ça s'était assis sur la tabe avec un bench rest, alors que j'ai tiré les coy assis avec ma carabine accoté sur absoluement rien. Ce qui est possible c'est que le téléscope bushnell cheap qui venait avec la carabine n'aurait pas tenu le zéro pour une raison ou un autre... J'ai reçu mon nouveau téléscope cette semaine lors je vais devoir aller réajuster tout ça cette semaine.

J'arrive de mon spot ce matin, j'étais allé surtout pour observer que d'autre chose, malgré que j,avais apporter quand même mon 12 avec du buckshot #4. Il fesait froid en tab ! je me suis déplacé vers 8h00 approx et quelques minutes plus tard aux meme endroit que d'habitude mes 2 coyotes ont passé... mais avec un autre amis donc 3 ! Un des 3 est très gros, surprenant ! Etk dès que ma carabine est ajusté je vais refaire un stand, avec bipod et en essayant de compenser asser pour les pogner si ils sont à la course.


Dernière édition par strangerqc le Sam 30 Jan 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
.223 vs coyotes à 120mètres, pas de sang retrouvé = pas touché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» telescope touche au canon
» Je veux touché lollllllll
» Cible à 400 verges, enfin touché !!
» Dons de sang
» Chiens de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: