EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Juste une pensée écrite comme ca....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Juste une pensée écrite comme ca.... Empty
MessageSujet: Juste une pensée écrite comme ca....   Juste une pensée écrite comme ca.... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:53

Ceci n'est que pensé écrite et qui ne veut offenser personne.

Sur le forum ici je sais on a de très bons tireurs.

Si on magine la balle parfaite dans l' arme parfaite. (supposition)

Et que l' on tire 5 balles par exemple à Ché-pas verges et que le grouping varie d'un tireur à l'autre....

Peut-on dire que c'est la faute des tireurs ???

Ce que je veux dire c'est qu'on voit tellement d'expérimentations mais jamais on entend dire que c'est la faute de celui qui pèse sur la gachette.

Ca peut arriver de tirer et ne pas être au sommet de sa forme un jour ou l'autre...

Il y a tellement de tests qui sont faits mais sont-ils faits avec l'arme dans un étau ?

Parce qu'il ne faut pas que l'arme ne soit déplacée pendant ces tests...

En gros moi je prends les trucs qui me plaisent et dois en laisser aller parceque même si comme je vous dis, que si j'avais l' arme et la balle parfaite, je crois qu'avec tous les tests qui sont faits, je crois que l'erreur à l'autre bout c'est moi qui le causera.

Ca prend un fichu de bon tireur pour toujours tirer dans le même trou et je n'y crois pas vraiment !!

Oui on peut s'améliorer et se perfectionner mais sans devenir parfait !!!


C'est juste une pensée qui me traverse l'esprit en lisant tous ces tests.

Votre avis.....
Ca fait du bien d'en jaser !

Jespère ne pas frustrer personne ce n'est pas mon intention puisque tous vos tests m'intéresse quand même au plus haut point !!!

Have a nice day !!!!

Steff Sniper ‹(•¿•)› Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

Juste une pensée écrite comme ca.... Empty
MessageSujet: Juste une pensee ecrite comme ca....   Juste une pensée écrite comme ca.... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:19

study Je viens de lire ce que tu as ecrit, he bien je pense la meme chose. Je pense que le tir fait partie de ces diciplines ou la sanction est immediate; et c'est vrai que le jour ou l'on n'est pas tres en forme ou que le rechargement effectue n'est pas top cela se voit de suite, ainsi devons nous faire preuve de beaucoup d'humilite. Mais aussi ne pas se decourager et rechercher des infos dispos sur certains sites comme EXTREME PRECISION qui font que l'on peut s'ameliorer et y prendre du plaisir. GO STEFFJ GO et bons tirs a tous. Sniper
Revenir en haut Aller en bas
LabDan
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Outaouais
Loisirs : Sports Plein-Air
Date d'inscription : 22/11/2009

Juste une pensée écrite comme ca.... Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée écrite comme ca....   Juste une pensée écrite comme ca.... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 6:59

Comme j'ai toujours dit ... c'est le morceau de viande en arrière et ce qui ce passe entre les 2 oreilles qui décide en majeure partie de ses performances.
étant débutant en tir à la carabine il en est autrement en tir à l'arc et avec l'expérience ( surtout en compétition ) je peux vous dire que l'équipement n'est pas nécéssairement la cause majeur de la performance .
C'est sûr que si l'outil de travail utilisé est " tuner " à perfection ça nous met en confiance , donc ... tirez en vos conclusions , mais j'ai toujours eu cette attitude et je peut vous dire qu'on en sort gagnant .
PS : moi aussi j'apprend avec tout les tests effectués par les membres et j'en pose des questions , mais on est pas des machines , faut pas oublier .
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une pensée écrite comme ca....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste comme ca
» Juste comme ca
» Juste comme ca
» Celle qu'on aime , juste comme ça,,,
» Juste comme sa pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: