EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tout est dans l'éducation

Aller en bas 
+4
fox111
foudetir
AutoAim
hawkeye
8 participants
AuteurMessage
hawkeye
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2011

tout est dans l'éducation Empty
MessageSujet: tout est dans l'éducation   tout est dans l'éducation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 19:47

le titre le dit bien, regardez un match de hockey lorsqu'une bagarre à lieu tout les spectateurs devient fou ils en veulent des choses comme ça,

dans les spectateurs poutant y'a aussi des enfants, en plus aux nouvelles ils se font un plaisir à remontrer Ça,

vous parler de ça avec eux et c'est normal les bagarres surtout quand y'a du sang, pourquoi ça c'est correct????

mais moi je suis catégorisé comme un criminel parce que j'ai des armes par des gens comme eux!!!!

belle gang d'hypocrite, moi j'hais le hochey dû aux bagarres

Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

tout est dans l'éducation Empty
MessageSujet: Re: tout est dans l'éducation   tout est dans l'éducation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 19:53

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

tout est dans l'éducation Empty
MessageSujet: Re: tout est dans l'éducation   tout est dans l'éducation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:09

Yep ,un excellent joueur (manieur de baton et bon patineur) ne peut tout exploiter ou demontrer ce qu'il peut faire avec la rondelle car il doit toujours garder une partie de ses controles a ne pas se faire sortir par une blessure .
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

tout est dans l'éducation Empty
MessageSujet: Re: tout est dans l'éducation   tout est dans l'éducation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:10

La patinoire est une zone d'exclusion pour le code criminel on dirait.
Ou bien il y a consentement comme dans une ring de boxe? Hehe!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4800
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

tout est dans l'éducation Empty
MessageSujet: Re: tout est dans l'éducation   tout est dans l'éducation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:40

moi quand je veux regarder des baguares je met cela sur du UFC, ect...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

tout est dans l'éducation Empty
MessageSujet: Re: tout est dans l'éducation   tout est dans l'éducation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:58

Je suis d'accord, moi j'interdirais totalement les bagarres au Hockey... ah, attendez.. c'est déjà non permis, la preuve, c'est punissable d'un 5 minutes!!!

Attendez... serait-ce la preuve que de rendre quelques chose d'interdit ne regle en rien le problème!!!!

Mais oui, je trouve pathétique de voir les grands primates que nous sommes se lever et applaudir à tout rompre lors d'une bagarre... je préfère et de loin une belle montée ou un one timer de l'enfer qui mène à un but spectaculaire!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

tout est dans l'éducation Empty
MessageSujet: Re: tout est dans l'éducation   tout est dans l'éducation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 21:43

fun fact, trudeau a légaliser les duels ya durant son règne

en plus de sa

It’s officially no longer illegal in Canada to challenge someone to a duel, FOOL! (Hehe. That rhymed). The Canadian government apparently revamped some outdated laws recently to modernize the criminal justice system.

Duelling wasn’t the only amendment, however. Some of the other repealed Criminal Code offences include:

Advertising a reward for the return of stolen property “no questions asked” (section 143);
Possessing, printing, distributing or publishing crime comics (paragraph 163(1)(b));
Publishing blasphemous libel (section 296);
Fraudulently pretending to practise witchcraft (section 365); and,
Issuing trading stamps (section 427).


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

tout est dans l'éducation Empty
MessageSujet: Re: tout est dans l'éducation   tout est dans l'éducation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:19

Pour ceux qui ont vu dans le passé les premieres parties opposant la Russie et le Canaha ,presque pas de plaqué dans les bandes ,ON VOYAIS DU BON DU VRAIE HOCKEY dans ce temps ,les années ont suivies et malheureusement ne se sont pas ressemblées ,le gros placage est survenus assez vite et les bagarres
Disons a la premiere que les Russes n'étaient pas habitués a ca mais QUELS MANIEURS DE RONDELLES ILS ÉTAIENT Non!
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 08/10/2016

tout est dans l'éducation Empty
MessageSujet: Re: tout est dans l'éducation   tout est dans l'éducation Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:57

Disons a la premiere que les Russes n'étaient pas habitués a ca mais QUELS MANIEURS DE RONDELLES ILS ÉTAIENT  Non! [/quote]

Et tu ne m'ôteras pas de l'idée qu'ils ont fait exprès de perdre pour être "politically correct".
C'était la première ouverture à l'Ouest du Bloc soviétique.
Quand tu plantes la meilleure équipe du monde libre 7-3 au premier match, tu mets le couvert pas à peu près.
Le restant de la série, ils se sont juste forcés pour être à peu près égaux au score.
Je me souviens de la première page du Journal le lendemain : "Ils étaient venus pour apprendre".
J'avais assisté à un dîner peu avant la série, en l'honneur de Ken Dryden....Me Alan Eagleson avait déclaré que le Canada ne ferait qu'une bouchée de l'URSS.....méchante indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

tout est dans l'éducation Empty
MessageSujet: Re: tout est dans l'éducation   tout est dans l'éducation Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 10:38

Il ont possiblement appris OUI mais ils ont appris ce qu'étais et non-sport et rudesse au hockey mais le Canaha lui a appris en maudit qu'il y avait des meilleurs de rondelles qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
tout est dans l'éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde a l'envers comme dans tout
» Salut tout le monde et au plaisir de se voir dans un club de tir
» Ca dit tout !!
» Marcher dans New York avec un gun case, a faire dans une vie
» Tirer dans un pit de sable dans une zec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: