EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Levé de fond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Levé de fond Empty
MessageSujet: Levé de fond   Levé de fond Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 6:13

Il serait interessant de faire une levé de fond parmis les propriétaires d’arme d’épaule , levé de fond qui serait distribué à travers des organismes qui  , contrairement au registre d’arme à  feu Fédéral , ont prouvés que les $$$ investie sauve  des vie.  Juste à penser au Centre d’écoute comme tel-jeune,  SOS j’écoute , ainsi que les organismes qui viennent en aide au femme en difficulté devant une personne agressive .

 Sa démontrerait que les propriétaires d’arme à feu ne sont pas indifférent à ce type de problème et que les $$$ investie sont mit à la bonne place tout en aidant des organismes qui on un réel besoin de $$$.

Avec l’aide des regroupement de chasseur et de tireur su les réseaux sociaux et les organisme comme la FédéCP et la NFA  , il serait possible de ramasser une somme interresante .

À tout près de 800 000 propriétaires d'armes à feu à 1 $ chaque .$$$$
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Levé de fond Empty
MessageSujet: Re: Levé de fond   Levé de fond Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:55

Il serait encore plus intéressant, si tous les propriétaires d'arme prenaient leur membership NFA, TCRQ etc... Pour défendre nos privilèges.


Dernière édition par 1clickdown le Ven 18 Jan 2019 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Levé de fond Empty
MessageSujet: Re: Levé de fond   Levé de fond Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:58

Levé de fond 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Levé de fond Empty
MessageSujet: Re: Levé de fond   Levé de fond Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 10:01

Levé de fond 824519
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Levé de fond Empty
MessageSujet: Re: Levé de fond   Levé de fond Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 11:59

Les proprios d'armes sont cheap comme je l'ai dit souvent.

Une organisation pourrait faire un fundraiser et remettre ça a une association X.

Wolverine Supply le fait depuis 2-3 ans, tu achète une patch a 20$ et ils font 1000 patch pour un total de 20 000$ qu'ils remettent une fondation pour enfants malade. En plus y font tirer un gun donc ta une chance sur 1000 de gagner.

Si une business faisait ça au QC j'embarque drette là ou bien TCRQ.

Quand j'étais au Manitoba, un faisait un match IDPA et un match CQB par année ou tout l'argent était remis à une organisation qu'on décidait en début d'année. On donnait entre 6 000$ et 10 000$ chaque année.

En Nouvelle-Écosse j'ai eu le temps de rouler un pistol shoot au profit d'un centre pour femmes et enfants. 50$ pour participer et sur place le monde pouvait donner plus si y voulaient. J'ai eu 40 tireurs et j'ai donné un beau chèque de 3 500$ à ce centre au nom du North Mountain Gun Club.

Y aurait surement moyen de faire ça avec les match "steel challenge" qui se roulent en mauricie depuis l'an passé.

Le facteur limitant c'est la volonté du monde de vouloir faire quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
 
Levé de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ont lève le matin et ont se sens vieux
» LE FOND DU BARIL... CALVAIRE
» charest et le fond vert!
» fond d'écran
» fond écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: