EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Liste de boulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Liste de boulet  Empty
MessageSujet: Liste de boulet    Liste de boulet  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 12:44

Il y a tu un site ou je pourrais voir les comparaison des boulet et voir leur nom car souvent ont vas parlé d'un tip ou un autre de boulet et je connais quelque boulet du genre accubond mais j'ai de la difficulté a tous les identifier et comparer . Dans le revu chasse 2018 il ont fait une article sur les boulet de chasse en les classant dans des catégorie et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus facile de les comprendre . Car selon la marque il ont des nom différent mais j'aimerai savoir quel boulet est du même genre qu'un autre mais d'une marque différent .
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste de boulet  Empty
MessageSujet: Re: Liste de boulet    Liste de boulet  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:33

je suis le sujet,
vidéo que j`ai vu dernierement

lb
Revenir en haut Aller en bas
Alexbeau96
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alexbeau96


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : Valcourt
Emploi : Concepteur
Date d'inscription : 19/01/2019

Liste de boulet  Empty
MessageSujet: Re: Liste de boulet    Liste de boulet  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 20:17

Salut,
voilà un petit vidéo pour hornady


Un peu publicitaire en même temps mais ça aide à voir.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Liste de boulet  Empty
MessageSujet: Re: Liste de boulet    Liste de boulet  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:51

Like ,tu peut tout simplement aller sur les sites des fabricants de plomb ,MAIS ATTENTION A UNE CHOSE EX: c,est pas parce que tu vois un plomb qui semble pareil qu'il aura le meme effet ,un pourra etre bonded ,le plomb est comme pris (soudé) qu'on pourrait dire a l'intérieur du jacket et l'autre non ce qui occasionnera un perte de poids de ce plomb dans l'animal et aura de la misere a taverser ,pour cette raison que je te dit de voir la conception du plomb et que souvent tu me voit dire dans des posts AVEC LE PLOMB APPROPRIÉ AU GIBIER CONVOITÉ
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Liste de boulet  Empty
MessageSujet: Re: Liste de boulet    Liste de boulet  Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:50

Tu a raison fou, c'est pour cela que je me demande s'y un tableau comparatif existe pour comparer les sorte de boulet .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Liste de boulet  Empty
MessageSujet: Re: Liste de boulet    Liste de boulet  Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 23:29

A les regarder sur les sites ,tu verras par ex: les bonded ,ce plomb va se tenir pas mal a l'intérieur du jacket comme soudé et va retenir plus de pesanteur que les soft point ordinaires ,tu as les normaux qui perdront plus de pesanteurs que ces plus haut énimérés ,les full métal,les full copper ,les hollow point ,ect ect ,faut lire ce qu'ils disent sur leur composition ,les hollow point ect ect ,a toi de les voir et les lires et de leur composition et SURTOUT a quoi ils vont te servir(ce que tu veut en faire.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet 10mm(.400) vs boulet .40SW (.401)
» Liste d'épicerie
» liste de prix
» Évaluation
» L'infâme liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: