EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sti de temps de cul

Aller en bas 
+12
jean t
dantiwill
Buffalo
Quebec_jean
Wildcatrail
fox111
1clickdown
Reaper
Action Mauser
keshlalish
DT741
foudetir
16 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 23:42

J,ai passé 5 heures a déneiger pour les caprices de dame nature aujourd'hui
La je suis bien au chaud en tab.... et sur le site en plus alors quoi de mieux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 0:11

Y annonce de la neige mercredi et jeudi :p
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 0:33

sa pourrait être pire, tu pourrais être a matane, sa l'air qui annoncait 80-150 cm de neige
Revenir en haut Aller en bas
Action Mauser
Actif / Active
Actif / Active
Action Mauser


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : Racine, QC
Emploi : Acheteur
Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche
Date d'inscription : 06/01/2013

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 4:05

Bien contant d'avoir achete une soufleuse a ma femme. Comme ca le souper est pret a temps.
Le down side est que quand elle ouvrait le drive way a la petite pelle, j' avais le temps de prendre une biere (ou 2 ou 3) avant de manger. Fa que j' lui lachait un cri, elle entrait, enlevait ses bottes, allait dans le fridge dans lacave chercher ma biere, retournait pelleter....Y a des fois qu' on soupait tard....
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 8:33

haaaaaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 10:42

Pas si pire que ça...

Je suis prêt pour la neige de ce soir, de demain, de jeudi et de vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:33

Parle-moi en pas. Samedi, j'ai passé 3h deboute dehors à -25c à faire tirer du monde. Après ça, ma pogné de porte de maison casse, la seule entrée de la maison mis à part la porte patio. J'ai 8 personnes invités dans la maison, dont certains qui couchent là. Je dois donc passer la soufleuse à minuit à cause de la tempête, pour faire sortir ceux qui quittent. Mon déneigeur étant en vacance, je dois aussi faire mon entrée de cour. Je ressort 2 fois dimanche durant la tempête. Je dois aussi réparer ma poignée de porte dans la tempêtes. Doigts gelés prise 2.

La semaine de travail est commencé. Y va reneiger et y annonce de la pluie le lendemain et du -20 par la suite, donc une course pour timer job et déneigement avant que ça gèle bien dure. Samedi je retourne faire tirer 4 personnes et il annonce encore -20.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 12:01

Ton déneigeur en vacance? cr***** sont rendu comme les garderies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 12:10

bouger un peu,faite  du sport  d'hiver ; ski alpin,ski de fond,trekking d'hiver,marche en sentier ;  vous  aller  voir que  l'hiver,c'est bien de  chez  nous,et tres plaisant quand  ont  le  prend du  bon coté.

la seul chose en ce moment est le froid extreme. moi je fais 3-4 descentes,je rentre au chalet pour quelques minutes, et je repart comme ca. le bon coté,c'est ca brule des calories,et ca endurcit la couenne.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 13:18

J'en fais du sport, je passe mon temps à pelleter!
Pis j'aimerais jamais l'hiver!

Vivement la retraite pour que je passe l'hiver dans le sud!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16327
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 13:30

Une chance que j'ai donné mon driveway à contrat. J'ai pas l'énergie pour faire ça cette année. Depuis la semaine avant Noël, je me suis tapé des rhumes à répétition et le dernier a viré en bronchite. J'achève les antibiotiques, mais ça a l'air que j'en ai encore pour entre plusieurs jours et une couple de semaines à tousser. Pis les antibiotiques donnent la chiasse. Le bonheur total.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 14:37

Buffalo a écrit:
Une chance que j'ai donné mon driveway à contrat.  J'ai pas l'énergie pour faire ça cette année.  Depuis la semaine avant Noël, je me suis tapé des rhumes à répétition et le dernier a viré en bronchite.  J'achève les antibiotiques, mais ça a l'air que j'en ai encore pour entre plusieurs jours et une couple de semaines à tousser.   Pis les antibiotiques donnent la chiasse.  Le bonheur total.

J'espére que tu te remettra très vite. Au moins tu peux dire que tu reste dans le thème du post: temps de cul et chiasse en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 16:49

nous ici la peche sur glace a commencer, les trail de skidoo son magnifique et deneiger mon entrer avec mon tracteur est tellement plaisant que jaide les voisin Very Happy


que du bonheure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 05/06/2010

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 18:53

je suis entrain de faire la charpente d'un bloc de 14 logements.. Avec la température de yoyo , tout le bois est  en glace, faut tout gratter et encore  , les outils fonctionne tous à moitié en plus y fait frette en ta $%%$#$#%&  au grand vent ..  Parfois je me dit qui faut être pauvre en ta#$%#$ak pour faire ce métier l'hiver .
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6056
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 21:35

Buffalo a écrit:
Une chance que j'ai donné mon driveway à contrat.  J'ai pas l'énergie pour faire ça cette année.  Depuis la semaine avant Noël, je me suis tapé des rhumes à répétition et le dernier a viré en bronchite.  J'achève les antibiotiques, mais ça a l'air que j'en ai encore pour entre plusieurs jours et une couple de semaines à tousser.   Pis les antibiotiques donnent la chiasse.  Le bonheur total.
Antibiotiques pour une bronchite?? C'est la pire affaire qu'y a pas! Tu vas rire de moi mais y a rien comme les suppositoires Neo-Laryngobis!!! J'étais sceptique en maudit mais je niaise pas, ça a réglé ma bronchite en 2 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 23:01

jean t a écrit:
je suis entrain de faire la charpente d'un bloc de 14 logements.. Avec la température de yoyo , tout le bois est  en glace, faut tout gratter et encore  , les outils fonctionne tous à moitié en plus y fait frette en ta $%%$#$#%&  au grand vent ..  Parfois je me dit qui faut être pauvre en ta#$%#$ak pour faire ce métier l'hiver .

oh shit! je sympathise avec toi Jean, j'ai connu ca aussi!

quelle misere! Non!

je suis content d'etre retraité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 05/06/2010

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 6:39

oncle will a écrit:
jean t a écrit:
je suis entrain de faire la charpente d'un bloc de 14 logements.. Avec la température de yoyo , tout le bois est  en glace, faut tout gratter et encore  , les outils fonctionne tous à moitié en plus y fait frette en ta $%%$#$#%&  au grand vent ..  Parfois je me dit qui faut être pauvre en ta#$%#$ak pour faire ce métier l'hiver .

oh shit! je sympathise avec toi Jean, j'ai connu ca aussi!

quelle misere! Non!

je suis content d'etre retraité! Smile

Bien hâte d'être rendu là.. Il men reste moins qu'il y en avait , mais quand même ..

 Bon encore de la neige ce matin et de la pluie ce soir et demain qui risque d'être en verglas,  .... encore de la glace ,,   Os)$(*#@R ie que j'u tanné Drama  On va y arriver pareil .

Le summum est pendant une tempête et que ta femme te dit " REGARDE COMME C'EST BEAU LE NEIGE" ... Non! ..
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 9:11

Le summum est pendant une tempête et que ta femme te dit " REGARDE COMME C'EST BEAU LE NEIGE" ... Non!


lol! lol! lol! lol! je compathie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 10:09

Pour moi c’est le bonheur, la premiere fois que j’ai un deneigeur qui fait sa job, me suis fait encu.. 2 fois en ville par des deneigeurs malhonnete qui disparaisse avec les depots, la j’arrive en campagne et j’ai le service 5étoiles a 100 dollard de moins. Ca aide a aimer l’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 10:52

jean t a écrit:

Le summum est  pendant une tempête et que ta femme te dit " REGARDE COMME C'EST BEAU LE NEIGE" ... Non! ..

Il n'y avait rien de beau, c'était le blizzard total. On parle pas de petits flocons qui tombent à la sortie de la messe de minuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 11:26

JeanT a écrit:
Le summum est pendant une tempête et que ta femme te dit " REGARDE COMME C'EST BEAU LA NEIGE" ... Non!

Ah! tout est beau dans les yeux d'une femme!
Quand je me (nous) regarde, je me dis que c'est une maudite bonne chose sinon y'en a une méchante gang qui auraient fait des curés ou seraient passés du côté "obscur"...

PP. Hahohi Hahohi Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Jeu 24 Jan 2019 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 16:57

Sympathie mon Jean ,j'ai aussi connu ca me geler ben raide dans le coffrage ,les mains dans la neige et glace ,change de gant et 2 minutes apres tout gelé encore et ainsi de suite Non!
Oui fait etre pauvre en tab.... pour faire ca . A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:22

Bon encore temps de cul ,la pluie en masse dans mon coin ,le verglas apres les arbres qui penchauent meme sur mon cam ion ,je suis venus a bout a force de les secouer ces branches de boulots d'enlever de la glace et les faire relever mais 1 branche a cassé tout de seule ,elever de cette glace avant que le froid revienne en fin de p,m, enlevé la glace que la charrue m'a déposé dans le drive way ,enfin ci et ca je vient de rentrer a 3,00 p,m,
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:26

Verglas de la pluie de l'eau partout...Ça va être beau quand tout ça va geler ce soir. Non!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Sti de temps de cul Empty
MessageSujet: Re: Sti de temps de cul   Sti de temps de cul Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 20:18

Yep,la petite maitresse de Mourial a accentué aujourd'hui sur le nettoyage des canaux d'égout ,pour ce faire elle a arrete le deneigement ,de toute facon il y avait tellement de gars de déneiugement absent aujourd'hui a cause des écoles fermées ,les gars gardaient leurs enfants ,
Les égouts meme nettoyées de la neige ,l'eau ne s'écoulait pas ,la cause ,dans les tuyaux a certains endroits c'étais gelé Mr Green ,pourquoi dans le temps les tuyaux ne gelaient pas ,,,,,,facile je devine qu'ils mettent dans les rues presque pas de sel pour l'environnement ,alors les tuyaux de nos jours gelent
Oui ca commence a geler ce soir ,demain matin pour une troisieme fois dans 1 semaines beaucoup de monde vont etre absent du travail
Revenir en haut Aller en bas
 
Sti de temps de cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bon de le souligner de temps en temps
» Temps de transfer ces temps-ci?
» temps de délais ses temps ci
» J'ai pas le temps !
» ya pas de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: