EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock

Aller en bas 
+2
Lucky Luke
Reaper
6 participants
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Empty
MessageSujet: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock   Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:46

Le titre est long mais bon, par curiosité est-ce que c'est un cossin permis ?

Je sais que ce n'est pas une arme a feu en soit, mais est-ce qu'il y a une réglementation quelconque ?

https://www.instagram.com/p/BtJltKOArWl/?utm_source=ig_embed&ig_mid=W4lyGQABAAFhMI6Jrc26uY0TRU1b


Dernière édition par Reaper le Lun 28 Jan 2019 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock   Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:48

Oui c’est legal, il y a plusieurs compagnies qui en fabriquent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock   Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:38

J'en cherche un pour mon 1911 mais y en passe pas souvent sur CGN
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock   Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:11

J'ai un Roni G2 pour mon Glock. C'est vraiment bien fait et solide. Ça s'installe en 2 minutes. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock   Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:23

La crosse semble une grosse patente à guosse de contournement de réglementation américaine avec la strap pour l'avant bras. Sinon, ça semble un beau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock   Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 23:18

fox111 a écrit:
La crosse semble une grosse patente à guosse de contournement de réglementation américaine avec la strap pour l'avant bras. Sinon, ça semble un beau jouet.
En tirant par les cheveux jsais bin pas si ont pourrait appliquer un changement de restriction via ce jouet la moyennant un principe de canon plus long
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock   Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 23:23

un glock 17 restera un glock 17 peu importe les morceaux de plastoche que tu mettras dessus ....

une arme longue pourrais être changer de classification avec un canon plus long mais pas une arme de poing .
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock   Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 23:28

a l'opposé , nos voisins du sud , vont le considérer comme un SBR ( short barrel rifle )

donc un permis et un tax stamp $$$$$

la crosse est vendu comme arm brace , c'est jouer avec avec la limite de la loi ... mais ça semble tolérer dans bien des endroits
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock   Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 23:37

Ktmrider a écrit:
un glock 17 restera un glock 17  peu importe les morceaux de plastoche que tu mettras dessus ....  

une arme longue pourrais être changer de classification avec un canon plus long mais pas une arme de poing .
Faudrait evaluer chaque mot du texte de loi dans le sens ou un arme de poigt en est une pour ses caractéristiques, rajoute un epaulement, longueur total et longueur de canon, ... ont jase. Sur un glock comme la pluspart des pistolets allonger le canon impliquerais la slide qui va avec ou bien un modèle d'un mécanisme différé genre un 1911 avec un extention de canon via le bushing. Anyway c'était plus pour déblatérer.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock   Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 11:14

Popymoy a écrit:
J'en cherche un pour mon 1911 mais y en passe pas souvent sur CGN


Ktmrider a écrit:
un glock 17 restera un glock 17  peu importe les morceaux de plastoche que tu mettras dessus ....  

une arme longue pourrais être changer de classification avec un canon plus long mais pas une arme de poing .
Reaper a écrit:

Faudrait evaluer chaque mot du texte de loi dans le sens ou un arme de poigt en est une pour ses caractéristiques, rajoute un epaulement, longueur total et longueur de canon, ... ont jase. Sur un glock comme la pluspart des pistolets allonger le canon impliquerais la slide qui va avec ou bien un modèle d'un mécanisme différé genre un 1911 avec un extention de canon via le bushing. Anyway c'était plus pour déblatérer.
et bin ! Je suis tombé la dessus

https://www.aztecharmory.com/mech-tech-systems-carbine-conversion-unit-p-26803.html

https://www.youtube.com/watch?v=_xoHhinkows

https://www.youtube.com/watch?v=tYMCQyUVkMg

Aztech armory ship au canada mais je ne les connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock   Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 14:47

Merci Reaper. Beau petit kit en effet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock
» KPOS scout
» Kit pour convertir en 22Lr
» 22 lr carabine et pistolet
» Vous prenez quoi comme 9mm pour pistolet et carabine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: