EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ou est rendu oldshot ?

Aller en bas 
+17
carbone14
500mag
Pierrea
gunguru
BlueBird
fox111
keshlalish
270 wsm
1clickdown
Ktmrider
kaboom
Popymoy
foudetir
Hellcat
Bomber
Archambault
likeoldrifle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 6:44

foudetir a écrit:
Pas Suck,Oldshot

tu veux dire oldsucks ?

Bon j'arrête ici Hihi
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 7:14

J'aimais bien ses petites tournures de phrase. Toujours dans le thème des disparus, on a eu la visite de Bleu9mm hier.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 7:43

Je suis pas sûr qu'en dérivant autant vous allez le faire revenir. Confus
Me concernant je le regrette profondément, il a toujours écrit des choses vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 9:42

Il fait parti de la ligue du vieux poêle, dans tout les sens.

Le forum est un tout, composé de ses membres, cette composition donnes une richesse, un bagage.

Il rejoint/rejoignait une tribune x , qui n'écrit pas nécessairement, ça m'a pris des années avant d'écrire plutôt que de simplement faire lecture

Dans la vie ont ne peut être d'accord avec tous le monde, je crois sincèrement qu'il amène/amenait un gros plus a ce forum malgré les dernières escarmouches/divergeances d'opinions.

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 9:57

Reaper a écrit:
Il fait parti de la ligue du vieux poêle, dans tout les sens.
je crois sincèrement qu'il amène un gros plus a ce forum


Ou est rendu oldshot ? - Page 3 824519

Si J'habitais près de chez lui, je suis sur que ça serait un ami!


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:08

Je dis toujours la même chose dans ces cas-ci, je vais me répéter encore. Ceci n'est pas dirigé vers oldshot, je parle en général sans pointer personne.

Le forum a perdu des membres de grandes qualités, des bibles en balistique, armes et tir...Ils nous ont quitté parce qu'ils étaient écoeuré de se faire obstiner par des gens qui ne connaissaient rien mais pensaient tout savoir. Si tu ne connais pas un domaine et que tu as la chance d'avoir quelqu'un qui a de l'expérience ou des connaissances, pourquoi ne pas en profiter pour lui poser des questions et augmenter tes connaissances, au lieu de vouloir faire ton smart en venant le contredire.

On peut avoir une interprétation différente, par exemple sur un texte de loi, pas de problème avec ça, les avocats argumentent aussi. Mais sur des bases de la physique... Il y a juste le Road Runner qui flotte parce qu'il n'a pas étudié la loi de la gravité dans le dessin animé Bug Bunny.

Quand on parle de calibres ou d'armes, ça dérape souvent, parce qu'il n'y a pas de réponses totalement vraies ou totalement fausses, personne ne détient la vérité absolue. Il y a aussi les préférences personnelles de tous et chacun.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 29 Jan 2019 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:14

1clickdown a écrit:
Il y a juste le Road Runner qui flotte parce qu'il n'a pas étudié les lois de la gravité


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:18

Ouais, il demeure que même dans un différend il y a des façons que ça demeure dans les limites acceptable du respect. C'est souvent ce détail qui fait sauter le presto.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:25

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas donné à tout le monde de bien écrire et de faire passer ton idée correctement, ce n'est pas donné à tout le monde de bien lire pour comprendre le message de celui qui l'a écrit. Il n'y a pas d'intonation  à un texte, comprendre le sens exact est extrêmement difficile....Même en y ajoutant des smileys.

Mais quand ça vient à des attaques personnelles, il y a des modérateurs pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:52

270 wsm a écrit:
Reaper a écrit:
Il fait parti de la ligue du vieux poêle, dans tout les sens.
je crois sincèrement qu'il amène un gros plus a ce forum


Ou est rendu oldshot ? - Page 3 824519

Si J'habitais près de chez lui, je suis sur que ça serait un ami!



J'habite près de chez-lui, j'ai la prétention d'être son ami. Il a ses convictions personnelles tout comme vous en avez. Il s'est écrit des remarques extrêmement blessantes pour lui. Il a son opinion sur divers sujets, vous ne les partagez pas, c'est votre droit mais il y a façon de l'exprimer. Entre autres il s'est fait affublé d'un qualificatif qui n'a pas passé. Je crois que la personne qui l'a fait se reconnaîtra.

Oldshot a été et j'espère sera encore un plus sur ce forum. Laissez le guérir sa blessure et peut-être qu'un jour ...........
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:24

Gadelle a écrit:


 Il a son opinion sur divers sujets, vous ne les partagez pas, c'est votre droit

Pour ma part Gadelle,
Sur le thread qui a causé ce combat de coq, le point ou je suis en désacord avec notre ami oldshot, c'est sur l'engregistrement des armes! Je vais vraiment m'ennuyer de lire ses lignes! Je ne lis pas tout le monde ici et loin de là mais oldshot, je suis un de ses fans!



Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:28

Un instant papillon, il essaye de se faire passer pour la victime!?!? C’est lui qu’il a cherché le trouble en voulant se montrer maître de la vérité absolue, ne vient pas te plaindre par après que tu t’es fais mordre.

Personnellement, je n’aimais pas ses interventions, trop de calibres européens et un Francais qui essaye d’imiter un semblant de joual, crisse que ça m’énerve. Vous avez droit de vous en ennuyer, tant qu’à moi, on passe au prochain appel, ce n’est pas 1click ou P.P. qui sont parti.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:33

Gadelle a écrit:
270 wsm a écrit:
Reaper a écrit:
Il fait parti de la ligue du vieux poêle, dans tout les sens.
je crois sincèrement qu'il amène un gros plus a ce forum


Ou est rendu oldshot ? - Page 3 824519

Si J'habitais près de chez lui, je suis sur que ça serait un ami!



J'habite près de chez-lui, j'ai la prétention d'être son ami.  Il a ses convictions personnelles tout comme vous en avez. Il s'est écrit des remarques extrêmement blessantes pour lui.  Il a son opinion sur divers sujets, vous ne les partagez pas, c'est votre droit mais il y a façon de l'exprimer. Entre autres il s'est fait affublé d'un qualificatif qui n'a pas passé. Je crois que la personne qui l'a fait se reconnaîtra.

Oldshot  a été et j'espère sera encore un plus sur ce forum. Laissez le guérir sa blessure et peut-être qu'un jour ...........
Ou est rendu oldshot ? - Page 3 824519  A 10.000% avec toi, idem aussi si j'étais proche de lui on se verrait souvent pour échanger des idées. Il y a beaucoup à apprendre de lui.
Il y a l'océan Atlantique qui nous sépare malheureusement !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100852
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:34

En fait, qu'il enregistre ses armes ça le regarde et je peux respecté ça. Nous sommes tous majeurs et vaccinés...Mais d'écrire comme il l'a fait et en gras SVP parce qu'il croit que seulement lui détient la vérité et que nous sommes tous dans l'erreur en ne faisant pas comme lui, ne passe pas. Il a insulté des gens aussi, même si ceci fut fait avec de beaux mots et des belles phrases, ça ne change rien à l'intention. J'espère qu'il prendra conscience de ça.



Je crois sérieusement que ce fil devrait être verrouillé et même effacé.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:40

1clickdown a écrit:
En fait, qu'il enregistre ses armes ça le regarde et je peux respecté ça. Nous sommes tous majeurs et vaccinés...Mais d'écrire comme il l'a fait et en gras SVP parce qu'il croit que seulement lui détient la vérité et que nous sommes tous dans l'erreur en ne faisant pas comme lui, ne passe pas. Il a insulté des gens aussi, même si ceci fut fait avec de beaux mots et des belles phrases, ça ne change rien à l'intention. J'espère qu'il prendra conscience de ça.



Je crois que ce fil devrait être verrouillé et même effacé.
Tu peux tout de même pas l'assassiner" alors qu'il n'est pas présent ! Shocked  comme tu dis chacun ses idées.
Regardons l'homme avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:41

Popymoy a écrit:
On a perdu des grosses pointures du tir ici à cause justement de dérapages et de Joe connaissant.  Dommage

Bin voyion donc ya pas ca ici !..................

Et ya surtout pas de fendant trop important pour seulement RÉPONDRE aux mp...

Je trouve ca dommage j'aimais bien ce monsieur Oldshot, il apporte(ais) de la sagesse a ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:43

Blackthorne a écrit:
Popymoy a écrit:
On a perdu des grosses pointures du tir ici à cause justement de dérapages et de Joe connaissant.  Dommage

Bin voyion donc ya pas ca ici !..................

Et ya surtout pas de fendant trop important pour seulement RÉPONDRE aux mp...

Je trouve ca dommage j'aimais bien ce monsieur Oldshot, il apporte(ais) de la sagesse a ce forum.
Yesssssssssssss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 12:04

Je suis parti quelques années, depuis quelques semaines je suis plus souvent actif.. j'étais tanné des forums sans avoir de raison précise je crois. Je trouvais toujours le moyen de m'obstiner avec du monde. J'ai eu 2-3 années occupés et stressante, mais depuis 6 mois j'ai un petit gars et sa m'aide beaucoup à décompresser. Je dis ça car peut-être que pour oldshot, l'histoire du registre, c'était la petite goute de trop pour lui car il se passe peut-être des petite histoires dans sa vie personnelle.. on sais pas.. faut laisser les choses aller.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu oldshot ?   Ou est rendu oldshot ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 12:06

En effet, rien de bons à sortir de ça.
Y'é 3 zeure, on farme!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est rendu oldshot ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oldshot et Foudetir
» oldshot
» Oldshot
» oldshot
» Remerciement à OLDSHOT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: