EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coudon, sont rendue malade avec la censure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3113
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Coudon, sont rendue malade avec la censure Empty
MessageSujet: Coudon, sont rendue malade avec la censure   Coudon, sont rendue malade avec la censure Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:15

J’avait un bookmark sur youtube, un video qui montrait les placement de tir sur gibier et les reaction, ils vienne de le mettre dans une section 18 ans, yavait rien d’heavy la dedans, le monde est ben sensible simonac.Doit avoir des gnochon qui passe leur temp a visionner tout les video et faire des plaintes.
C’est rendue ridicule, moi a mon age j’ai connue du bon temp, je plaint mes 4 petits enfants qui vont probablement vivre dans un monde hyper controlé, peut etre meme qu’il n’y aura plus de chasse. Pauvre Quebec, ca degrade d’année en année.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Coudon, sont rendue malade avec la censure Empty
MessageSujet: Re: Coudon, sont rendue malade avec la censure   Coudon, sont rendue malade avec la censure Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:45

C'est ca quand ont laisse les gauchiste dirigé .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Coudon, sont rendue malade avec la censure Empty
MessageSujet: Re: Coudon, sont rendue malade avec la censure   Coudon, sont rendue malade avec la censure Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:51

En effet il y avait plus de lousse mais la on te sert le trou du cul partout avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Coudon, sont rendue malade avec la censure Empty
MessageSujet: Re: Coudon, sont rendue malade avec la censure   Coudon, sont rendue malade avec la censure Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:31

Hardhammer a écrit:
J’avait un bookmark sur youtube, un video qui montrait les placement de tir sur gibier et les reaction, ils vienne de le mettre dans une section 18 ans, yavait rien d’heavy la dedans, le monde est ben sensible simonac.Doit avoir des gnochon qui passe leur temp a visionner tout les video et faire des plaintes.
C’est rendue ridicule, moi a mon age j’ai connue du bon temp, je plaint mes 4 petits enfants qui vont probablement vivre dans un monde hyper controlé, peut etre meme qu’il n’y aura plus de chasse. Pauvre Quebec, ca degrade d’année en année.


si ya du sang sa tombe en mode 18 ans et plus.
vet ranch (demolition ranch est un vétérinaire) en avait parlé, il fait des vidéo éducatif pendant les opération d'animaux.

pis en même temps ya du stock sur youtube qui devrait être mis dans le 18 ans et plus pis qui fini dans les section pour enfant Non!


si tu veux poste la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aucune sensure fait au québec par une québécoise
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Coudon, sont rendue malade avec la censure Empty
MessageSujet: Re: Coudon, sont rendue malade avec la censure   Coudon, sont rendue malade avec la censure Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:48

Il y a une armé qui downvote et rapporte tout les vidéos de chasse. Essais d'en poster une voir. Tu vas avoir des "thumb down" plus vite que des "thumb up". sans parler des commentaire débiles des végans et des activistes PETA.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Coudon, sont rendue malade avec la censure Empty
MessageSujet: Re: Coudon, sont rendue malade avec la censure   Coudon, sont rendue malade avec la censure Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:09

Moi ces sti d'antis chasse ,A TOUS LES ANS je revient avec mon chevreuil qui est déposé sur mon 4 roues dans le trailer ,ce chevruil est a plat ventre et regarde vers l'arriere pour les autos qui s'en viennent pour me dépasser ,,il est attaché de cette facon et TRES BIEN EN VUE ,certains(nes) me montrent un doigt et je me fait un plaisir de les regarder et de faire de meme et je me sort la langue du meme coup vers la dame avec un tres large sourire ,a tous les ans je fait ca et j'en ai 22 en 23 ans a cet endroit donc j'en ai montré des beaux doigts et des langues a ces dames .
Revenir en haut Aller en bas
 
Coudon, sont rendue malade avec la censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chats sont tres malade!
» St-Tite au clair de lune...
» Heille, on s'en vient malade avec les études sur les gaz à effet serre
» Quelles sont vos distances de tir et grouping avec une 22lr ?
» Un cas de censure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: