EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Parlant de gaspillage de fonds publics...

Aller en bas 
+7
keshlalish
mig666gts
1clickdown
Reaper
oncle will
Bomber
DT741
11 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 16:10

Un autre qui vit avec largesse sur notre bras...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 16:28

Une vrai honte ! Mais ca ne seras pas mieux avec bombardier.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 16:30

ouais j'ai apris ca ce matin , cest pas des farces , ils sont en faillite avec leur taxi VERT.

ben y auront juste a allé les porté au SERTPUARIENS! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 16:31

Esti j'tanner. Y peuvent pas gérer le pays, la province comme une business. cr***** quand tu va a la banque et que ton projet est a chier et bien elle ne te prête pas. Même quand ton projet fait du sens esti ya des chances que ca ne fonctionne pas. Dilapidation de ressources de la population d'un bord et d'autres, des subventions a des tout croche, des souper bien arrosé en kimono, un esti de registre, des tits namis qui s'en mettent plein les poches, yen a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:05

Bombardier perte d'argent...Téo Taxi perte d'argent...Continuons de perdre de l'argent avec le registre, celui qui contient au maximum 25% des armes.

Belle gestion des Libéraux. La CAQ sera t-elle assez mature pour faire quelque chose ou va t-elle laisser aller l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:21

bin non y'en a pas de problème, peut importe le cash qui cr***** d'un bord ou de l'autre la péréquation rentre pareil... ont a en masse de lousse pour des niaiseries Banghead

c'est vraiment gênant de les checker faire !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:24

Et c'est gênant face au reste du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:48

mon père a jaser avec ma tante de l'alberta la semaine passé pis ca l'air que la-bas ca jase pomal du Québec de ce temps la pis dison que les propos a notre égard sont très peu flatteurs !!!

ca fais genre 15 ans qu'elle reste la-bas pis selon ses dires ca jamais été aussi pire qu'en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:55

Bomber a écrit:
Une vrai honte ! Mais ca ne seras pas mieux avec bombardier.

se deal la avec bombardier sa aurait du être on finance mais les blueprint appartiennent au gouvernement pis ya une ristourne a vie sur les ventes.
au moins ils auraient pas pu le donner a l'autre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:39

Meme le fond de solidarité de la FTQ avait investis dans ce sti de trou sale.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:14

Sans oublier Chrysler dans sa faillite il y a 10 ans qui a emprunté 3 milliards au fédéral. 2 mois plus tard Chrysler est repris par Fiat, qui eux ont assez bien manœuvré pour que le prêt soit maintenant un don.
Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:56

Le tab..... il dit avoir perdu 1 million et demie (son fond de pension),tant qu'a moi il devrait avoir de la misere a manger ,ce cliss la apres avoir perdu plusieurs millions a demandé d'autres argent ,on lui a accordé ,la ces taxis lui coutaient 30/heure pour rouler et ils ne rapportaient que 20/heure ,il savait que le bateau coulait et en plus on lui en donnait de nouveau ,essayez de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:06

oncle will a écrit:
ouais j'ai apris ca ce matin , cest pas des farces , ils sont en faillite avec leur taxi VERT.

ben y auront juste a allé les porté au SERTPUARIENS! Laughing

Mr Green Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:32

Personnellement, je n'ai pas de gros problème que le gouvernement s'implique dans une entreprise en démarrage, surtout dans un nouveau concept.  Teo est un bon exemple, nouvelle approche, en lien avec une vision plus verte et plus équitable du taxi.  OK, jusque là j'embarque.  On veut que le gouvernement s'implique dans des initiatives vertes, s'en est une, et ils n'ont rien forcé dans la gorge de personne.  Déjà bien.  Et le transport en commun est hyper financé par l'état, mais c'est ok, c'est bon pour l'environnement et pour le réseau routier.

Et encore, de l'aide aux entreprises sous forme de participation, pas juste de l'argent en freebee.  Les subventions directes c'est non.  Des actions, des participations, de l'implication, la je peux avoir de l'ouverture.  

Quand on parle de garder une entreprise sous respirateur artificiel ou domper du cash dans une cause perdue juste pour bien paraître, là je décroche.  Mais totalement.  

Et il faut relativiser... oui nous avons perdu quelques millions dans Teo Taxi.  Mais nous avons englouti quelques choses comme 2 milliards dans Bombardier pour strictement rien, si ce n'est que cela a permis aux dirigeants de Bombardier de se verser des grosses primes, supérieures a tout ce que le gouvernement a mis dans Teo.  Combien de centaines de millions dans une cimenterie hyper polluante juste pour donner belle figure dans des regions?  Nous avons englouti des milliards en éoliennes qui nous coûtent la totale, et dont les profits sortent a l'extérieur du pays.  Aucune commune mesure.  Teo taxi, oui c'est quelque millions, mais somme toute a l'échelle du gouvernement, c'est des pinottes, du petit change.  

Sinon j'aimais bien Teo, avec l'appli c'était simple  et efficace, le concept voiture électrique j'aimais bien aussi.  Et ca prends un premier, un pionnier.  Malheureusement ce premier est souvent en avance sur son temps, et le temps que son concept soit rodé et rentable, il a déjà mangé ses bas.  Un autre va reprendre le concept plus tard, corriger les erreurs, et là aura une chance de réussite.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:51

c'est que de la corruption, l'état est pas la pour administrer les services de la communauté. Prendre mes impôts pour les redonné a celui pour qui je travail c' est une fraude !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Parlant de gaspillage de fonds publics... Empty
MessageSujet: Re: Parlant de gaspillage de fonds publics...   Parlant de gaspillage de fonds publics... Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 12:41

Encore un beau sondage "débile léger" où on voit clairement que montreal décide pour tout le monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlant de gaspillage de fonds publics...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte de fonds
» Fonds de pension
» 2292 Militaire Fonds d'écran
» Navire Apollo...Gaspillage d'argent encore
» Quel gaspillage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: