EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Jasons de GUNS!

Aller en bas 
+21
500mag
Reaper
Buffalo
le pelican1
TAP RACK
270 wsm
Maximus
Wildcatrail
keshlalish
DanRR
CrazyRonny
Archambault
1clickdown
Laroche
Quebec_jean
Blou32
foudetir
mid40s
PerversPépère
just for the bang
gunguru
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: UN MESSAGE LANCÉ DANS L'UNIVERS   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:17

Bon, moi je lance un truc: je veux que Bleu9mm me lise ici.
Depuis le temps que je m'ennuie de sa présence (comme tous ici), j'ai fini par retrouver le deuxième magasin pour cette belle vieille pétoire:

Jasons de GUNS! - Page 2 24347499338_6f5aedbe6e_b
STAR-9MM


ALORS BLEU, SI TU ES ENCORE PARMI NOUS, CE STAR T'APPARTIENDRA "GRATIS PRO DEO" DÈS QUE TU TE MANIFESTERAS. TU M'ENVOIES UN MP, SIOU' PLAÎT?

OK, C'EST DIT!
On verra s'il nous lit encore. Cool

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:21

Quel beau gun,,, avec du vecu en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:34

J'ai le même pistolet et je peut vous dire que ça tire très bien pour du milsurp espagnol.........Enweille Bleu pointe toé le nez si tu veut un beau cadeau ......big smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:38

Continuons à parler d'armes ici. Allez, tous les mains sur la Ouija!
À qui le tour?!!
PP. Laughing

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 15:24

Comme le gars dit:je suis trop gummé alors je vais parler de gum,,,,,,de gun Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:22

Jason de gun j'aimerais des comentaire suR la carabine buckmark je le trouve trop minion haha merde 3 arme en trois mois je vais tu me rendre a 4 en 4 mois ????

Et je vien de decouvrir des carabine avec barillet de revolver !! Je trouve ça super. 5 en 5 mois ???
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:40

Le seul problème avec les armes longues à barillet sont considérées comme restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:45

Bah le registre cause pas de probleme si c'est déjà en restreint haha
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:06

Maximus a écrit:
J'ai le même pistolet et je peut vous dire que ça tire très bien pour du milsurp espagnol.........Enweille Bleu pointe toé le nez si tu veut un beau cadeau ......big smile  

Maximus,
L'Espagne est réputée pour la qualité de sa production d'armes, principalement concentrée dans la région d' Eibar, en Pays Basque espagnol.
Gabilondo, Etchevarria, Unceta étant les principaux grands noms, dont les Stars, Astra, LLama sont connus comme d'excellentes armes.
Le fusil d'assaut espagnol CETME est aussi très réputé.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 7:37

DanRR a écrit:
Maximus a écrit:
J'ai le même pistolet et je peut vous dire que ça tire très bien pour du milsurp espagnol.........Enweille Bleu pointe toé le nez si tu veut un beau cadeau ......big smile  

Maximus,
L'Espagne est réputée pour la qualité de sa production d'armes, principalement concentrée dans la région d' Eibar, en Pays Basque espagnol.
Gabilondo, Etchevarria, Unceta étant les principaux grands noms, dont les Stars, Astra, LLama sont connus comme d'excellentes armes.
Le fusil d'assaut espagnol CETME est aussi très réputé.

Ouais j'en sais quelque chose, j'ai un calibre .10 juxtaposé de marque Churchil fait en Espagne. Très bon fusil, jamais eu de problème avec, un peu lourd mais c'est parfait pour absorber le recule et le muzzel jump.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 7:50

C'est Vrai, les fusil espagnol sont de bonne qualité, mon premier fusil double canon Spanish firm Pedro Gorosabel je l'ai encore , beau bien balancer et qui monte bien a l'épaule , il seras jamais a vende.

comme celui si mais le mien est en 30 pouces de canon.
https://www.soldusa.com/Listing/Details/6988989/Spanish-Gorosabel-12-Gauge-Side-X-Side-Shotgun
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 8:12

gunguru a écrit:
Up....

J'en ai mon voyage d'entendre juste parler d'immigration et de la nouvelle zelande et des autres sujets vraiment plates.

A GO ON JASE DE GUNS!  ....3.....2......1...... GUN!!!!

Ta raison c'est pas facile, j'ai tenté de parler de pêche a l'arc dans un post , les gars réponde pas, ils dise que sa les intéresse pas et il ont même regarder le vidéo Smile Smile lol!

Sérieux faut pas lâché les boy's, faut arrêter de se casser la tête avec les lois et de faire des petite guerre, la vie est courte et tout le temps que tu perds a brailler tu le retrouveras pas , faite se que vous avez a faire et amuser vous.

Vous allez aux champs de tir les boy's envoyer nous des photos , vos cible ,vos grouping , vos loads de la journée, il y a plein d'autres chose a parler que seulement d'avoir acheter une armes.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16327
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 8:37

DanRR a écrit:
Maximus a écrit:
J'ai le même pistolet et je peut vous dire que ça tire très bien pour du milsurp espagnol.........Enweille Bleu pointe toé le nez si tu veut un beau cadeau ......big smile  

Maximus,
L'Espagne est réputée pour la qualité de sa production d'armes, principalement concentrée dans la région d' Eibar, en Pays Basque espagnol.
Gabilondo, Etchevarria, Unceta étant les principaux grands noms, dont les Stars, Astra, LLama sont connus comme d'excellentes armes.
Le fusil d'assaut espagnol CETME est aussi très réputé.

Il ne faut pas oublier que les ingénieurs qui ont conçu le CETME en Espagne étaient des anciens employés de Mauser qui s'étaient ramassés au chômage en 45.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 8:40

Jasons de GUNS! - Page 2 Img_2066

Jasons de GUNS! - Page 2 Img_2065
Jasons de GUNS! - Page 2 Truede11
La relève a l'oeuvre, très bon a la carabine, tout se touchent mais pas trop patient mon morpion, après 1h je lui dit c'est mon tour, t'as tiré 4-500 balles, il me répond, bah j'en ai eu assez ont peut s'en aller j'ai froid scratch Hahohi hey et moi alors  lol!

Il a bien aimé le pistolet (1re expérience, 22lr évidemment) je l'ai fait s'appuyer sur un coussin Caldwell pour l'aider un peu. Très fière le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100440
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 9:00

Reaper a écrit:
Jasons de GUNS! - Page 2 Img_2066

Jasons de GUNS! - Page 2 Img_2065
Jasons de GUNS! - Page 2 Truede11
La relève a l'oeuvre, très bon a la carabine, tout se touchent mais pas trop patient mon morpion, après 1h je lui dit c'est mon tour, t'as tiré 4-500 balles, il me répond, bah j'en ai eu assez ont peut s'en aller j'ai froid scratch Hahohi hey et moi alors  lol!

Il a bien aimé le pistolet (1re expérience, 22lr évidemment) je l'ai fait s'appuyer sur un coussin Caldwell pour l'aider un peu. Très fière le bonhomme.


Nice!!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 9:12

J’ai fait une dépense:

GSG MP-40 en calibre 22:

Jasons de GUNS! - Page 2 Eda85310
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 10:00

500mag a écrit:
J’ai fait une dépense:

GSG MP-40 en calibre 22:

Jasons de GUNS! - Page 2 Eda85310

Tu nous fera un révisé avec photo je veu en acheter un ....

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 18:58

1er impression:
Je n'ai pas tiré et cela prendra encore un peu de temps.
La précision n'a pas grand importance avec ce type d'arme, mais je tolère beaucoup moins les enraillages.
L’aspect général est très bien et donne un aperçu de qualité.
Le poids est très près de l'original.
Facile à démonter. (1 vis)
La vrai est en métal emboutit et bleuté.
Celle-ci est en métal moulé et une peinture spéciale (moitié parkerise et bleui) est appliquée.
C'est une peinture poreuse qui tire sur le gris mais une fois huilée, ça ressemble beaucoup à du bleu.
C’est bien fait et ressemble au vraie finis mais cela reste une peinture.
Certaine pièces de la folding stock semble faites d’aluminium ou de fer blanc. La peinture à cette endroit a beaucoup moins d’adhérence et elle écaille juste à la regarder. C'est le point faible de l'arme à mon avis.
On vois bien le fini sur cette photo, mais ce n'est pas la mienne.
Le plastique ne semble pas être du Bakélite, comme l’original.
Un chargeur de remplacement coûte environ $50
Je suis globalement content de l'achat.
Pour ceux qui ont comme moi la STG-44, c'est de la même qualité et il y a beaucoup d’éloges sur le net concernant cette arme.

Jasons de GUNS! - Page 2 47465210
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 20:31

Combien de munition vous tirer dans vos séance ?
Je suis a peu près 200.
Et pour ceux qui ce demande oui je prend mon temps pour tirer (enfin sauf quand je pratique ma précision avec la vitesse 2 coup en 3 seconde avec holster.)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 15:15

Non vas-y PP vends le !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 15:22

affraid affraid affraid affraid affraid


c'est Bleu9mm j'en crois pas mes yeux .... il est la Shocked Shocked

reste avec nous Bleu9mm Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 15:23

TAP RACK a écrit:
Combien de munition vous tirer dans vos séance ?
Je suis a peu près 200.
Et pour ceux qui ce demande oui je prend mon temps pour tirer (enfin sauf quand je pratique ma précision avec la vitesse 2 coup en 3 seconde avec holster.)

Je pars toujours au range avec 300 9mm et 400 5.56/7.62x39. Des fois j'en ramène, des fois jme dis que j'aurais du en amener plus :P

Un bon truc c'est de partir avec un plan en tête pour pas arriver au champ de tir pis domper de l'ammo dans la butte juste pour le fun. J'essaye que chaque balle compte, c'est comme ça qu'on s'améliore.

Je travaille en isolation: draw, drills, précision, vitesse. Mais je mélange rien avant la fin de la session.
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Jasons de GUNS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasons de GUNS!   Jasons de GUNS! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 22:23

Drill de tir aussi, chaque balle compte et la plus importante pour mes scéances est la toute premiere que je tir a froid je la veux la plus belle possible
Je tir dans plusieur position et distance avec baricade ou pas et au holster. Et presque toujours avec des dummy random dans mes changeurs. Plus la cible est proche plus j'augmente ma cadence de tir jusqu'a 2 coup en 3 sec max ou 5 tir en 5 sec. Avec je me dis 1.5 sec de plus aceptable pour chaque dummy que je rencontre.
On voie le resultat que sa donne su ma photo de profil. Distance 15 m 12 m 10 m baricade et du 7 m. Pour 50 balles de 9mm. Aucun miss. Mais 3 coup vraiment laid je trouve... Dont la fuc...... Premiere en bas de la cible !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasons de GUNS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jasons magnum
» I like Guns
» 3 guns
» I Run Guns
» More Guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: