EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le Canada nous regarde ( un tout nouveau )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billy1899
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Billy1899


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2019

Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Empty
MessageSujet: Le Canada nous regarde ( un tout nouveau )    Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:00

Salut gang, je vous lis souvent et je vous aimes tous :-) !! Voici donc mon premier message !! Au tout début du premier registre FÉDÉRAL , j'étais jeune et naïf et j'avais enregistré mes 7 armes à l’époque ( 10$ chaques ) : résultat les libéraux fédéraux ont fraudés pour plus de 100 Millions dans le scandale des commandites !


Plus de 20 ans après avec énormément d'impôts payé et bien mal géré , ce n'est pas vrai que je vais me faire prendre une autre fois '' gratis qu'ils disent '' HELLO on est au Québec, la plus corrompu des provinces …….. Ca vas devenir utilisateur payeur certain ; style 10$ par arme par année ….


Voilà ce qui me pus au nez = Les citoyens honnêtes ont déjà le PPA Let's go gang le Canada nous regarde, tenons nous debout !!!


SIAF = =

. . ............/´¯/)
. . ..........,/¯../
. . ........../..../
. . ..../´¯/´...´/´¯`•¸
. . ./´/.../..../..../¨¯\
. ( ....´....´.......¯/´. ´)
. . .\.................´.../
. . ...\............._.•´
. . .....\...........(
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: Le Canada nous regarde ( un tout nouveau )    Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:04

cheers

Bienvenue

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: Le Canada nous regarde ( un tout nouveau )    Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:06

Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  824519 Winner

pis 10 piasses au roc,ca veut dire 25 piasses au quebec. quand ils vont commencer a charger,ca va etre bien plus que 10piasses,convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: Le Canada nous regarde ( un tout nouveau )    Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:11

Salut,

Bienvenue parmi nous.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48646
Date d'inscription : 13/04/2010

Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: Le Canada nous regarde ( un tout nouveau )    Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:58

Tout d'abord bienvenue Billy Beer et bravo pour ta position face au registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: Le Canada nous regarde ( un tout nouveau )    Le Canada nous regarde  ( un tout nouveau )  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 0:17

Billy1899 a écrit:
Salut gang, je vous lis souvent et je vous aimes tous  :-)    !! Voici donc mon premier message !!   Au tout début du premier registre FÉDÉRAL , j'étais jeune et naïf et j'avais enregistré mes 7 armes à l’époque  ( 10$ chaques ) :  résultat les libéraux fédéraux ont fraudés pour plus de 100 Millions dans le scandale des commandites !


Plus de 20 ans après avec énormément d'impôts payé et bien mal géré  ,   ce n'est pas vrai que je vais me faire prendre une autre fois '' gratis qu'ils disent ''    HELLO on est au Québec, la plus corrompu des provinces ……..  Ca vas devenir utilisateur payeur certain ; style 10$ par arme par année ….  


Voilà ce qui me pus au nez   =  Les citoyens honnêtes ont déjà le PPA      Let's go gang le Canada nous regarde,  tenons nous debout !!!


SIAF = =

. . ............/´¯/)
. . ..........,/¯../
. . ........../..../
. . ..../´¯/´...´/´¯`•¸
. . ./´/.../..../..../¨¯\
. ( ....´....´.......¯/´. ´)
. . .\.................´.../
. . ...\............._.•´
. . .....\...........(

y  z'ont  bienn raisons  de  nous  regarder,et  aussi  de nous  appuyer....si  jamais  ce  registre  de merde  la  se  fige  dans le  ciment  a  cause  d'un jugement  de  vendu  de la  cour  d'appel,et  apres,de la  cour  supreme (si  ca  se  rend  jusque la)  regardez  bien l'ontario faire  de  meme  apres  ford,et le  BC...nouveau brunswick...ca  sera pas long,je  vous  le garantie.  c'EST  pour  ca  que  , si jamais  c'est rejeter  par la  cour  d'appel, il faudra  imperativement  que le  NFA  pousse  ca  jusqu'en cour  supreme,parce  que la,y pourront pas  renier le  jugement  fait  dans la  cause  opposant l'alberta VS  le GVT  federal  qui  a  statuer  que  aucune modification  au FA ne  peux  etre en  force  dans  aucune province canadienne,ce  qui  voudrait  dire  que  autant  du coté  penal  criminel,que  du  coté  ammendes  ,rien de  ca  ne  peut etre  enforcer  par  aucun  GVT provincial.....donc, un registre  se  retrouverait autoriser  en autant  que l,enregistrement  ne  se  fasse  que  sur une base  VOLONTAIRE  de  la  part  de  gun owners  de  NR,sans aucunes obligations ou autres épée de damocles au dessus de la tete de ceux ci..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada nous regarde ( un tout nouveau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je regarde pour un nouveau 9mm.
» Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau)
» Tout frais tout nouveau...
» OPC un régis pour nous inviter tout ça
» Tout un homme vient de nous quitter......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: