EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma Bergara , mon évaluation

Aller en bas 
+12
STEFBYSTEF
DavidN
.300rum
foudetir
podzols
bigjohn
likeoldrifle
1clickdown
6.5x284
kaboom
PerversPépère
rifleman73
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 11/11/2017

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 21:15

as-tu accès a FB, si oui, Abonne toi à Bergara Enthusiasts et pose ta question, possible qu'il y en a d'autre qui ont eu le même problème et comment il a été résolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 22:53

rifleman73 a écrit:
Voici la description du problème que je leurs ai envoyé;

La carabine n'est pas précise. Après analyse avec un borecam de Lyman , le canon démontre des signes d'usure très avancé après seulement 479 coups de tirés ; Fire erosion in the throat. Le canon à été tiré à une cadence de 25 coups en environ 2 heures à chaque samedi matin, et il n'a jamais chauffé. L' acier utilisé ne semble pas être du AISI 4140 car ce canon ne résiste pas à la chaleur ni à la pression ce que devrait faire un acier au chrome molybdene . Une analyse au spectromètre dans vos laboratoire devrait confirmer le tout. Je peux vous envoyer des photos du throat prises avec le borecam du canon de cette Bergara et d'un canon Tikka ayant tiré 455 coups. Les images parlent d'elles même !

y  vont te  demander  le  canon.avant de faire  ca,fait faire  une  analyse  metallurgique  pour  determiner  quel  est le  contenu du metal utiliser. regarde le taux de manganese qui est additionner dans le metal pour aider au machinage des rifflings. c'est supposer etre a 0.7
a 0.9 % .plus ,et le metal est plus friable.

une fois  quils  vont avoir  le  canon,toi tu Lauras pu....si tu vois  ce  que  je  veux  dire.

c'est pas  un canon qu'ils  vont  te  donner,c'est une carabine complete.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48730
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 0:14

Merci du compte rendu Rifleman ,tres décu aussi de cette marque ,aujourd'hui je suis alle voir Dante et un gars regardait pour cette carabine affraid ,il n'est surement pas sur E.P. sinon il en deviendrait allergique a cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 10:37

Il faut faire attention aussi car les résultats de rifleman73 ne ment pas mais il faut donné une chance au coureur car il est peux être tombé sur un citron
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:58

Comment expliquer tomber sur un citron quand l'arme est supposé sortir de la même usine que toutes les autres ? Les specs et tolérances ne sont pas aux même standards pour toutes les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:27

Tu a raison kaboom sa ne devrai pas arrivé mais des fois il se peux que une est passé entre leur doigt pour une raison X . Alors se que je dit c'est avant de dire que tous les bergara sont des scrap il nous faudrai au moins que une autre soit aussi mauvaise . Car bergara n'est pas a leurs 1er armes et il ont une bonne réputation mondial alors il se peux qu'il est eu un problème isolé avec celle c'y .
Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 02/07/2010

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:46

Pris sur cabelas USA

March 5, 2018

I must have a different Bergara
ByJDennis47
Country: United StatesState: MontanaAge: 65 and overGender: Male

Wow..........I must have a different gun. My Bergera B14 in 6.5 Creedmore would make a better paper weight. I did a 50 rounds breaking, Worked up 13 loads based on H4350 and 140, 130 and 128 match bullets. Best group was 2". Very rough barrel and takes forever to clean.Very bad tooling marks down the rifling. I will try to lap the barrel and see if that does any good. Don't waste your money.




J'ai aussi lu sur un forum américain un gars qui en avait acheté une used. Le gars d'avant lui l'avait acheté quelque mois avant et l'avait échangé supposément pour une arme plus légère pour la chasse. Le gars a essayé de la faire grouper pendant des mois, plusieurs sortes de boulets et de poudres, et il n'a jamais réussi à faire de quoi avec.

Les troubles d'éjections et de feed reviennent très souvent en plus de bolt shroud cassé et fire pin. Beaucoup d'acheteur sont quand même très satisfait de cette marque. J'ose croire que j'ai pogné une mauvaise batch de canons. Avec un bon canon et quelques corrections ça devrait être pas si pire, mais c'est ordinaire pareil à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:17

J'ai hate de voir si il vont l'a garantir vue que tu reloads!!!!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:19

Dans se cas c'y plusieurs ont des trouble avec alors c'est plus un cas isolé ca ressemble plus a une qualité médiocre et dans se cas moi je me la ferai remboursé car s'y tu voulai une arme mal machiné tu aurai peux allez chercher une remigton a moitier du prix et au moin leur canon ont une bonne alliage . Quand même triste de lire ca car les espagnol ne sont pas bien réputé pour leur aliage et la avec bergara k'étais contant de voir une marque espagnol s'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48730
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:24

En tout cas comme énuméré par notre amis et d'autres Américains je crois que leur avenir ne sera pas trop long en Amérique du Nord10.02.2019 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DavidN
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Lac Kempt
Date d'inscription : 21/08/2017

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:41

Dommage que l’arme ne répond pas au exigence car j’aurais très bien aimé être un propriétaire de cette arme
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48730
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:46

Reste sur ta faim avec ces énoncées Lol,je te le conseille Non!
Revenir en haut Aller en bas
STEFBYSTEF
Régulier / Regular
Régulier / Regular
STEFBYSTEF


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : Montréal
Emploi : Photographe, Restaurateur.
Loisirs : Plongée sous marine,
Date d'inscription : 01/06/2015

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 11:41

Salut, rifleman 73

j'ai deux Bergara pas de problème ça groupe 1/4 moa et j'ai plus de 1000 tirs d'éffectuer. Leur service est impeccable, contacte les directement c'est la meilleur façon envois un message à Nate Treadaway, et O'Dell Engineering ltd est le fournisseur pour le canada tu peux parler avec Phill. Il mon changé mon shroud sans problème, meme si je n'avais pas de problème avec et que je reload.
je vise personne mais c'est facile de salir une compagnie sans savoir de quoi on parle, j'ai eu une bonne expérience et je fait partit de plusieurs forums et oui il on eu des problèmes comme plusieurs compagnies et avec se que j'ai lu la plupart du temps ça fini plutôt bien avec leurs service.
Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 02/07/2010

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 12:05

Salut stefbystef,
oui je sais que tu possède deux Bergara, c'est d'ailleurs suite à tes reviews que j'ai décidé de faire l'essaie de cette marque. J'ai envoyé un courriel à O'Dell Engineering cette fin de semaine et attend une réponse de leur part. Ce Phil est ce qu'il parle français ? J'ose croire que j'ai pogné un canon avec le mauvais alliage d'acier. Pour le reste de la carabine , je l'aime bien pareil malgré quelques petits défauts. Est ce que ta HMR feed pareil si tu load avec un coal plus long que 2.840" ?
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:38

Ce thread est très intéressant! rifleman, je t'ai répond sur ton courriel.

Question comme ça, qui est le distribureur de Bergara ? Je sais que c'était PS Distribution il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 02/07/2010

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:58

O'Dell Engineering
Revenir en haut Aller en bas
STEFBYSTEF
Régulier / Regular
Régulier / Regular
STEFBYSTEF


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : Montréal
Emploi : Photographe, Restaurateur.
Loisirs : Plongée sous marine,
Date d'inscription : 01/06/2015

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:55

rifleman73 a écrit:
Salut stefbystef,
                       oui je sais que tu possède deux Bergara, c'est d'ailleurs suite à tes reviews que j'ai décidé de faire l'essaie de cette marque. J'ai envoyé un courriel à O'Dell Engineering cette fin de semaine et attend une réponse de leur part. Ce Phil est ce qu'il parle français ? J'ose croire que j'ai pogné un canon avec le mauvais alliage d'acier. Pour le reste de la carabine , je l'aime bien pareil malgré quelques petits défauts. Est ce que ta HMR feed pareil si tu load avec un coal plus long que 2.840" ?

Je sais pas si il parle français mais il sont très sympathique.
La Hmr pro à son feed plus long pour avoir une balle beaucoup plus longue jusqu’a 2.990, sur ma BMP j’ai fait une passe de Dremel sur la rampe pour ne plus avoir de problème avec le feed.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48730
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 20:54

Je sais pas mais est ce que tu trouves ca normal d'etre obligé de grinder la rampe ,
Est ce aussi normal les problèmes que Rifleman a avec sa machine neuve .
Est ce aussi normal que certains américains tentent de trouver un bon load avec différents plomb et ne réussissent qu'a faire des groupes de 2 pouces
Plusieurs fois il a été dit sur des sites de discussions des troubles de feed et d'éjection
Alors j'en ai assez dit ,,,,,ca dit tout et bien heureux pour toi Stef,que tu n'as pas eu encore de problèmes sauf pour le feed.
Revenir en haut Aller en bas
STEFBYSTEF
Régulier / Regular
Régulier / Regular
STEFBYSTEF


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : Montréal
Emploi : Photographe, Restaurateur.
Loisirs : Plongée sous marine,
Date d'inscription : 01/06/2015

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 9:19

Tu es pas obligé de faire quoi que ce soit pour la rampe si tu reste dans les specs, c'est un choix d'avoir une balle plus longue. tu as déja vu une arme parfaite toi pas moi, elle a été fabriquée avec la rampe designé de cette façon c'est pas un défaut de manufacture.
Je pense que tu as vraiment une grande gueule tu as toujours ton mots a dire sur tout et sans trop savoir de quoi tu parles. tu devrais te limité a se que tu connais. tu lit sur les défauts seulement. y'a de très bon commentaire aussi.
il ont vendu des milliers d'armes et je crois que c'est normal qu'il y en a qu'il leurs échappe. je suis désolé pour les gens qui on des problèmes mais il ne faut pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 10:16

DOUUUUCEMENT les gars, SVP... (émoticone ZEN)
Je n'aimerai pas que ce sujet, qui décidément est très intéressant (j'ai passé proche d'acheter une Bergara), devienne une foire d'empoigne, même avec les meilleures raisons du monde. Allez, faites-vous la bise et on se retrouve à la récré. Adult Content

Nous avons les deux côtés de la médaille; de toute évidence, Bergara a eu un problème avec un certain stock de canons.
Peut-être une erreur de commande sur l'acier? Je n'en sais rien Ché-pas
Mais je suis sûr qu'il doivent maintenant le savoir; et comme leur réputation mondiale s'est faite justement sur la qualité de leurs canons, je crois qu'ils vont y voir rapidement.

Mais il est toujours bon d'avoir des lanceurs d'alerte dans le décor.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 10:48

PerversPépère a écrit:


Nous avons les deux côtés de la médaille; de toute évidence, Bergara a eu un problème avec un certain stock de canons.
Peut-être une erreur de commande sur l'acier? Je n'en sais rien  Ché-pas
Mais je suis sûr qu'il doivent maintenant le savoir; et comme leur réputation mondiale s'est faite justement sur la qualité de leurs canons, je crois qu'ils vont y voir rapidement.

PP.  Very Happy

PP,
rifleman et moi, on s'est écrit par courriel et la partie de ton texte que je cite est ce que je lui ai écrit à quelques mots près! Smile Wink

Tikka a déjà eu un problème de fourniture avec l'acier de leurs canons et la compagnie s'en était aperçu. Tikka n'avait presque pas produit d'arme cette année là. Ça fait environ 10 ou 12 ans de ça!


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48730
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:59

STEFBYSTEF a écrit:
Tu es pas obligé de faire quoi que ce soit pour la rampe si tu reste dans les specs, c'est un choix d'avoir une balle plus longue. tu as déja vu une arme parfaite toi pas moi, elle a été fabriquée avec la rampe designé de cette façon c'est pas un défaut de manufacture.
Je pense que tu as vraiment une grande gueule tu as toujours ton mots a dire sur tout et sans trop savoir de quoi tu parles. tu devrais te limité a se que tu connais. tu lit sur les défauts seulement. y'a de très bon commentaire aussi.
il ont vendu des milliers d'armes et je crois que c'est normal qu'il y en a qu'il leurs échappe. je suis désolé pour les gens qui on des problèmes mais il ne faut pas généraliser.
C'est tout juste que Rifleman lui au moins avoue que la carabine est loin d'etre parfaite tandis que toi meme avec une scrappe tu le nierais ,j'ai travaillé assez longtemps dans ce domaine a savoir qu'il y a de bonne carabine et d'autre moins bonne ,j'en ai possédé également pas mal pour comprendre les choses ,
Pour ton probleme de rampe c'est tout juste drole qu'on a pas besoin de modifier la rampe sur d'autres carabine pour un OAL different
Alors pour finir c'est que toi que tu te contente de ta carabine c,est ca l'important et en suit bien heureux pour toi de te contenter que de ca Beer
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48730
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 22:09

STEFBYSTEF a écrit:
Tu es pas obligé de faire quoi que ce soit pour la rampe si tu reste dans les specs, c'est un choix d'avoir une balle plus longue. tu as déja vu une arme parfaite toi pas moi, elle a été fabriquée avec la rampe designé de cette façon c'est pas un défaut de manufacture.
Je pense que tu as vraiment une grande gueule tu as toujours ton mots a dire sur tout et sans trop savoir de quoi tu parles. tu devrais te limité a se que tu connais. tu lit sur les défauts seulement. y'a de très bon commentaire aussi.
il ont vendu des milliers d'armes et je crois que c'est normal qu'il y en a qu'il leurs échappe. je suis désolé pour les gens qui on des problèmes mais il ne faut pas généraliser.
C'est sur que j'ai une grande geule Lol ,ici c'est un site de discussion et je suis aussi la pour discuter ,fait a remarquer et que tu n'as pas semble avoir vu est que oui j'ai de mauvais commentaire sur des fait vécus ou vus et oui aussi je fais des commentaires tres positifs ,c'est ca la discussion je ne dirai pas que c'est beau si c'est pas beau et ainsi de suite ,et pour se rapporter a ce que tu dit ,je sais tres bien de quoi je parles et ce que je connais et ne lis pas sur les défaut seulement comme tu le semble croire
MAIS PAR DESSUS TOUT CA j'espere qu'avant tou l'amis Rifleman ,ait une excellente réponse positive de cette compagnie ,tellement décevant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:37

Site de discussion et d'échanges... polis.
Allez, je vous paye la bière si vous êtes sages. Beer
PP. Wink

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48730
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation   Ma Bergara , mon évaluation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:56

Voila de ma part et meme a Stef A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bergara , mon évaluation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bergara
» Bergara en 308
» Bergara suivis
» Bergara B14 BMP 6.5mm Creed
» Bergara 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: