EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.

Aller en bas 
+4
kaboom
foudetir
Bomber
Pre-64
8 participants
AuteurMessage
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Empty
MessageSujet: J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.   J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:26

C'est mon deuxième coyote sur vidéo cette saison.

Je le savais pas au moment du tournage, mais c'est le début de ma saga sur cette ferme.

Y'as eu 4 autres chasses filmés là depuis.  

La premiere j'ai manqué un renard qui m'est arriver dans le dos parce que je checkais un coyote de l'autre bord.  

La deuxième où ai filmé les coyotes de loin,mais il s'est rien passé.

Et les deux autres ont eu lieu jeudi, le matin j'ai récolté un mâle sur un spot and stalk non conventionel, une shot de 350m. Et en fin de journée, du même spot, j'ai récolté sa femelle. La première shot à 500m, la shot finale à 569m dans un vent de travers qui jouait entre 15-20 km/h.

Mais pour l'instant, voici donc le video du 13 janvier 2019

P.

Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Empty
MessageSujet: Re: J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.   J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:41

applaudi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Empty
MessageSujet: Re: J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.   J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 1:01

Eh bravo a toi ,encore une une réussite ,félicitation et merci de partager ton vidéo .
C'est plus qu'une chasse quand tu as a te filmer en plus. applaudi
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Empty
MessageSujet: Re: J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.   J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 7:58

Bravo pour les longues shots !! C'est avec quel calibre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Empty
MessageSujet: Re: J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.   J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:14

22 creedmoor
Revenir en haut Aller en bas
Magload
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Magload


Masculin
Nombre de messages : 947
Loisirs : chasse, chasse et chasse
Date d'inscription : 16/03/2016

J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Empty
MessageSujet: Re: J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.   J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:34

Belle long shot bravo... Pas trop dangereux de tirer face au chemin comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Empty
MessageSujet: Re: J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.   J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:34

J'aime bien ton setup de trepied avec camera coaxiale. Si jamais tu pouvais poster des photos de ça, j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Empty
MessageSujet: Re: J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.   J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:56

Belles longues shots. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Empty
MessageSujet: Re: J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.   J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:29

Magload, bonne question pour les maisons.

Ma camera est zoomer a 40x lors de la shot.  L'effet de compression des lentilles applati tout sur le même plan dans ce temps la, et t'as plus d'effet de profondeur de champs.  Surtout dans la lumiere baissante et avec une petite AX-10... pas une camera a lentilles de 10 000$.

Les maisons sont a 2.7KM vérifier sur Google map et avec mes Leicas HD-B 3000.  Donc elles sont a 2.3 km derrière ma cible.

Bien que ma 22 Creedmoor est super performante, pour se rendre a 2.7km, faudrait que je tir très, très haut au dessus du coyote.

Ma carabine est ajusté pour 100m, donc chaque fois que je tir une cible plus loins que cette distance, mon plombs est dans la descente de sa trajectoire et se dirige vers le sol si je manque ma cible.

Un plombs qui frappe le sol, même si il ricochet, n'auras pas l'énergie de se rendre a 2.4km, et comme j'utilise des petits plombs fragile qui voyage très vite, y'as plus de chance qu'ils se désintegre au contact du sol, qu'il ne ricochent.

Distance Paul Coyote

J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. 2de64c_a2d758213edf43d4be8bfe3cf6dc46c4~mv2

Disatance Paul-maisons

J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé. 2de64c_2bfb3f649b2c44c1bf3e7502e86feef8~mv2

Fox111,

Le tripod c'est un Really Right Stuff TVC-33 avec un ball head Sunwayfoto XB-52.  La plate coaxiale c'est de ma fabrication, Une plate d'alu 1/4 avec des clamps Arca et un petit levelling head bon marché pris sur Amazon.

Je suis en train de faire un video sur la rig.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
 
J'étais là pour le renard, mais c'est un coyote qui s'est pointé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renard ou Coyote (bébé)
» QU'ELLE ARME CHOISIR POUR LE RENARD ET COYOTE!!!
» beaucoup de renard par ici mais ....c'est pas lui je cherche
» Coyote ou renard !!
» Loup,coyote et renard vs .223 ou .243

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: