EXTREME PRECISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Glock smart slide

Aller en bas 
AuteurMessage
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas

Masculin
Nombre de messages : 1249
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:28

Un compteur de balle
https://youtu.be/gIjaoJOoy3U
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin
Nombre de messages : 80152
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:06

C'est plus un gadget qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas

Masculin
Nombre de messages : 1249
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:18

C sure
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin
Nombre de messages : 80152
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:24

...Mais c'est cool pour un amateur de gadget. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin
Nombre de messages : 11899
Date d'inscription : 24/10/2013

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:51

Belle gogosse inutile...

Comment ne pas s'aider a focusser sur sa mire avant.

Un truc pour compter vos balles: un pad en papier pour chaque arme et noter l'ammo que vous tirer a chaque sessions avec la date. Super facile et coûte presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 21:31

ben.....quand je pense  aux  gars  qui  ,des  fois, se  retrouve  au  match  et  qui  tente  un tir  dans leurs  run sans s'etre  rendu compte  qu'ils  sont vide....sais  tu  que  ca  peut  servir  a  ca?....c'est pas  tout le  monde  qui ont  du  focus  restant  pour  compter  leurs  balles.....je  sais pas  combien ca  coute,mais  ca  peut avoir  une  certain serviabilitée oui.  imagine  que  t'es  dans un vrai  gun fight,pis  que  ca  tire  de partout...moi je  sais  que  je  vais plus  porter  attention aux  tirs  qui viennent,en esperant  pouvoir   etre  asser  focuser  pour  savoir  quand  est ce  que  ils  sont obliger  de  reloader,ca  me  donne  quelques  secondes  de plus pour  bouger....et moi,je  suis  pas  sure  d'avoir  asser  de  focus restant  pour  compter  mes  balles  dans l,action et le  stress....oui,ca  peut  etre  tres  serviable apres  tout....mais  pour  nous  autres,pauvres  tireurs  de  papier informel,ca  sert pas   a  grand  chose effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Nombre de messages : 35279
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 22:04

Surtout que régulièrement dans un match je drop des mags non vides, ou parfois en cas de besoin je prends mon stripper mag peu importe le nombre de balle restantes

_________________

L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.

Membre des organisation suivantes
CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC -TCRQ

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Nombre de messages : 33711
Date d'inscription : 13/04/2010

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 22:53

Ca prend un smart slide ,ca prend des smart magasine mais ils ne parlent pas de smart shooter dans tout ca Ché-pas
Lol pas possible ce qu'on sort de nos jours Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:32

foudetir a écrit:
Ca prend un smart slide ,ca prend des smart magasine mais ils ne parlent pas de smart shooter dans tout ca Ché-pas
Lol pas possible ce qu'on sort de nos jours Mr Green

c,est quand meme une invention avec plus de potentiel que le nouvel autocuiseur de hot dog steamer qu'ont essaie de nous vendre de ces temps ci...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin
Nombre de messages : 11899
Date d'inscription : 24/10/2013

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 23:47

glockmaniac a écrit:
ben.....quand je pense  aux  gars  qui  ,des  fois, se  retrouve  au  match  et  qui  tente  un tir  dans leurs  run sans s'etre  rendu compte  qu'ils  sont vide....sais  tu  que  ca  peut  servir  a  ca?....c'est pas  tout le  monde  qui ont  du  focus  restant  pour  compter  leurs  balles.....je  sais pas  combien ca  coute,mais  ca  peut avoir  une  certain serviabilitée oui.  imagine  que  t'es  dans un vrai  gun fight,pis  que  ca  tire  de partout...moi je  sais  que  je  vais plus  porter  attention aux  tirs  qui viennent,en esperant  pouvoir   etre  asser  focuser  pour  savoir  quand  est ce  que  ils  sont obliger  de  reloader,ca  me  donne  quelques  secondes  de plus pour  bouger....et moi,je  suis  pas  sure  d'avoir  asser  de  focus restant  pour  compter  mes  balles  dans l,action et le  stress....oui,ca  peut  etre  tres  serviable apres  tout....mais  pour  nous  autres,pauvres  tireurs  de  papier informel,ca  sert pas   a  grand  chose effectivement.


Ben ça adonne bien, j'ai déjà été dans des vrais gunfights sans smart slide et sans PMAG avec la fenêtre et sais tu ce qu'on faisait ?!?! On tirait jusqu'a temps que le chargeur soit vide, on se mettait à couvert pour recharger et on recommençait. Dans une situation plus tactique, le chargeur mystère prenait le bord de la dump pouch ou retournait dans une poche dans un sens different des chargeurs plein et se faisait remplacer pour un chargeur frais pour continuer avec la job.

Donc aucune utilité dans la vrai vie.

Maintenant pour les gars en spendex qui comptent les quarts de secondes, ça fait une perte de temps de plus à prendre le temps de regarder cette bebelle là a savoir comment de balles y te reste. En plus je doute que cette bebelle là soit accepté en IPSC.

Pour le gars qui se rend pas compte que son gun est vide à un match ça chie son affaire. Pour le reste du tir récréatif, laisse ton chargeur se vider pis pratique tes reloads :P

Ça laisse la catégorie "je de l'argent à gaspiller"

Une solution à une problème qui existait pas, une réponse à une question qui a pas été posée... Bref aussi utile qu'un deuxième anus
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Nombre de messages : 33711
Date d'inscription : 13/04/2010

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 0:01

J'avoue que le cuiseur a hot dog c'est pas fort de ce temps . Non! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 1:22

DT741 a écrit:
glockmaniac a écrit:
ben.....quand je pense  aux  gars  qui  ,des  fois, se  retrouve  au  match  et  qui  tente  un tir  dans leurs  run sans s'etre  rendu compte  qu'ils  sont vide....sais  tu  que  ca  peut  servir  a  ca?....c'est pas  tout le  monde  qui ont  du  focus  restant  pour  compter  leurs  balles.....je  sais pas  combien ca  coute,mais  ca  peut avoir  une  certain serviabilitée oui.  imagine  que  t'es  dans un vrai  gun fight,pis  que  ca  tire  de partout...moi je  sais  que  je  vais plus  porter  attention aux  tirs  qui viennent,en esperant  pouvoir   etre  asser  focuser  pour  savoir  quand  est ce  que  ils  sont obliger  de  reloader,ca  me  donne  quelques  secondes  de plus pour  bouger....et moi,je  suis  pas  sure  d'avoir  asser  de  focus restant  pour  compter  mes  balles  dans l,action et le  stress....oui,ca  peut  etre  tres  serviable apres  tout....mais  pour  nous  autres,pauvres  tireurs  de  papier informel,ca  sert pas   a  grand  chose effectivement.





Maintenant pour les gars en spendex qui comptent les quarts de secondes, ça fait une perte de temps de plus à prendre le temps de regarder cette bebelle là a savoir comment de balles y te reste. En plus je doute que cette bebelle là soit accepté en IPSC.

Pour le gars qui se rend pas compte que son gun est vide à un match ça chie son affaire. Pour le reste du tir récréatif, laisse ton chargeur se vider pis pratique tes reloads :P


''les gars en spAndex...LOL...c,est quoi c't'affaire la!! j'ai jamais vu personne en spAndex aux match moi la...me demande ce que tu veux dire par la.

pour le ''bullet counter'''...d'apres ce qu'ont peut voir ,c'est que tu l,as  dans la  face,t,as meme pas  besoin de  regarder  ailleur lol.mais je pense pas  que ca soit legale  anyways.

pour  le  reste,ben....LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin
Nombre de messages : 11899
Date d'inscription : 24/10/2013

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 7:32

Ahaha le spandex c'est une référence aux chandails plein de commanditaires souvent portés. Rien de méchant, juste un ptit jab amical au gars d'IPSC
Glock smart slide  Image117


Pour ce qui est de l'avoir drette devant les yeux, je dois pas être le seul à avoir des rear sight avec rien dessus pour mieux focusser sur ma mire avant. Une belle distraction oculaire l'écran avec un ptit chiffre qui change.

Mais bon... Chacun des façons de dépenser son argent, jpréfère investir en ammo :P
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Nombre de messages : 35279
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 8:46

En IPSC, l'important c'est ce que tu as l'air, pas comment tu tires. geek


Bah, pas pire que le super kit Tour de France pour aller chercher une pinte de lait, ou la petite drill de regarder chaque côté avec la tête dans les épaules pour pour les tacticool, ou les super kit de marathonien pour le jogging du matin...


Il y a plein d'exemples.  Nous sommes une société de paraître.  C'est clair dans le sport, mais aussi dans tout.  Voiture, voyage, etc.


Je m'inclus là dedans, mes chaussures d'IPSC, mon critère premier était le confort et la grip, mais j'aurais pu les prendre noires et grises, mais je les ai prises orange et jaunes.  J'aime bien aussi porter des chandails de guns, c'est une occasion comme une autre!

_________________

L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.

Membre des organisation suivantes
CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC -TCRQ

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR

Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 08/10/2016

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:00

glockmaniac a écrit:
ben.....quand je pense  aux  gars  qui  ,des  fois, se  retrouve  au  match  et  qui  tente  un tir  dans leurs  run sans s'etre  rendu compte  qu'ils  sont vide....sais  tu  que  ca  peut  servir  a  ca?....c'est pas  tout le  monde  qui ont  du  focus  restant  pour  compter  leurs  balles.....je  sais pas  combien ca  coute,mais  ca  peut avoir  une  certain serviabilitée oui.  imagine  que  t'es  dans un vrai  gun fight,pis  que  ca  tire  de partout...moi je  sais  que  je  vais plus  porter  attention aux  tirs  qui viennent,en esperant  pouvoir   etre  asser  focuser  pour  savoir  quand  est ce  que  ils  sont obliger  de  reloader,ca  me  donne  quelques  secondes  de plus pour  bouger....et moi,je  suis  pas  sure  d'avoir  asser  de  focus restant  pour  compter  mes  balles  dans l,action et le  stress....oui,ca  peut  etre  tres  serviable apres  tout....mais  pour  nous  autres,pauvres  tireurs  de  papier informel,ca  sert pas   a  grand  chose effectivement.

11h00 du soir, dans une ruelle en "T", ça sifflait de partout comme dans un western ....ZIIIIIIP ZIIIIIP.
Tu es comme dans un état second et c'est sûr que tu ne compteras pas tes balles, surtout avec un Walther 19 coups.
C'est drôle, il-y avait une petite voix en moi qui me disait "ce n'est pas ton tour".
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Nombre de messages : 17996
Age : 69
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:33

Ce truc-là, c'est une invention patronnée en secret par la Ligue des Femmes au Foyer.
Vous ne le savez pas, mais il a un transmetteur Wi-Fi et GPS dedans et elles peuvent voir sur leur téléphone "combien de coups vous avez tiré" à quel endroit et avec qui...
N'allez pas leur dire que la réunion se terminait au Motel Carole, ça ne marchera pas!
PP. Laughing

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111

Nombre de messages : 4298
Date d'inscription : 21/12/2017

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:47

Je crois que c'est une belle démo de technologie qui pourra éventuellement être intégré entièrement dans un produit complet. Ça pourrait être utile sur une AR-15 ou une mitrailleuse. Encore plus sur une arme lourde monté sur un véhicule.

Probablement juste à temps pour quand les armes à feu vont changer pour des armes au laser.
Ce sera encore utile sur un rail-gun portatif, si jamais ça voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:33

DanRR a écrit:
glockmaniac a écrit:
ben.....quand je pense  aux  gars  qui  ,des  fois, se  retrouve  au  match  et  qui  tente  un tir  dans leurs  run sans s'etre  rendu compte  qu'ils  sont vide....sais  tu  que  ca  peut  servir  a  ca?....c'est pas  tout le  monde  qui ont  du  focus  restant  pour  compter  leurs  balles.....je  sais pas  combien ca  coute,mais  ca  peut avoir  une  certain serviabilitée oui.  imagine  que  t'es  dans un vrai  gun fight,pis  que  ca  tire  de partout...moi je  sais  que  je  vais plus  porter  attention aux  tirs  qui viennent,en esperant  pouvoir   etre  asser  focuser  pour  savoir  quand  est ce  que  ils  sont obliger  de  reloader,ca  me  donne  quelques  secondes  de plus pour  bouger....et moi,je  suis  pas  sure  d'avoir  asser  de  focus restant  pour  compter  mes  balles  dans l,action et le  stress....oui,ca  peut  etre  tres  serviable apres  tout....mais  pour  nous  autres,pauvres  tireurs  de  papier informel,ca  sert pas   a  grand  chose effectivement.

11h00 du soir, dans une ruelle en "T", ça sifflait de partout comme dans un western ....ZIIIIIIP  ZIIIIIP.
Tu es comme dans un état second et c'est sûr que tu ne compteras pas tes balles, surtout avec un Walther 19 coups.
C'est drôle, il-y avait une petite voix en moi qui me disait "ce n'est pas ton tour".

wheeew!! Shocked

ven..c'est la que je crois que evidemment,faut faire avecv ce qu'ont a,et un gunfight y'a un certain pourcentage de chance la dedans de pas etre celui qui a une moin bonne tactique que l'autre,mais c'est CERTAIN que de savoir combien exactement il te reste de balles dans ton chargeur est un avantage sur celui qui le sait pas...

j'ai toujours eu comme penser que les gens qui ont ete pris dans une attaque, ont en parle pas,moi jue sais que je veux pas parler de ca,parce que y'a rien de glorifiant ou de thrillant la dedans,mais chapeau a ceux qui sont détacher de ca.....
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin
Nombre de messages : 11899
Date d'inscription : 24/10/2013

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 1:56

Aucun avantage a savoir EXACTEMENT comment de balles il te reste. Et oui le gars avec les meilleurs tactiques et un meilleur entrainement va avoir + de chance que le gars qui à rien et son bidule compte balles.

Tu parle au travers ton chapeau en essayant de glorifier une cochonnerie qui sert absolument à rien dans la vrai vie. C'est pour ça qu'on pratique nos drills, quand ton chargeur est vide, tu le change. Quand tu l'as pas vidé pis ça tire pu, tu le change.

J'ai déja souhaité avoir plus de chargeurs, plus de support aérien et plus de couvert, mais jme suis jamais demandé "jme demande combien j'ai de balles dans mon chargeur" lol
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin
Nombre de messages : 80152
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 7:04

DT741 a écrit:

J'ai déja souhaité avoir plus de chargeurs, plus de support aérien et plus de couvert, mais jme suis jamais demandé "jme demande combien j'ai de balles dans mon chargeur" lol

lol Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat

Masculin
Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 8:08

J’extrapole mais imagine que ça devient la norme et que les gars soient habitués de ce fier à ça, il te manque LA balle pour t’en sauver du gun fight mais que ton bidule dit zéro, tu fais quoi? Tu te fie à ton instinct ou à une patente électronique qui fait défaut?

Moi aussi dans l’armée on me disait de ne pas compter, quand ça ne fait plus pow, hide and reload, c’était une des phrases préféré de mon sergent.

Anyway ici, un gun fight c’est impossible que ça arrive, on a des registres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glock smart slide  Empty
MessageSujet: Re: Glock smart slide    Glock smart slide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock smart slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: ARMES / FIREARMS :: Armes de poing / Handguns-
Sauter vers: