EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 3 gun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charleyhunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2018

3 gun Empty
MessageSujet: 3 gun   3 gun Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 16:08

Bonjour à tous les passionnés! Je débute dans le tir mais le 3 guns est une discipline qui m'attire et j'aimerais avoir vos avis concernant les armes qui feraient un bon "kit de départ", à combien je dois m'attendre à dépenser et tout ce qui peut entourer cette discipline et qui pourrait m'être utile de savoir Very Happy
Merci d'avance!

P.s. Je vais m'acheter un M&p 2.0 en 9mm dès que je reçois mon ppar, ce serait donc plus pour le 12 (marque mais aussi longueur du canon, chambre etc) et pour le AR (est-ce qu'un M&p 15 sport 2 pourrait faire l'affaire?) J'attend vos conseils Very Happy

P.P.S. Si ce post n'est pas dans la bonne section, merci de me rediriger afin que je le post au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

3 gun Empty
MessageSujet: Re: 3 gun   3 gun Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 16:56

Bon

pcq je voie que tu a pas encore de PPAR, je peux te dire qu'il te faut ton black badge avant de commencer du 3gun au Québec

donc le cours 160$ je crois/ 500 balles pour le cours

ensuite le 12 depend de ton budget et ou tu veux commencer. Le budget pour le moins chère pour commencer tourne au alentour de 2000$ si tu a rien en se moment et que tu magasine les spéciaux et usagé. 500$ pistol, 600$ AR 15 iron sight et 400$ pour le 12 remington 870 et 500$ un peu de kit comme ceinture holster balles
Revenir en haut Aller en bas
Charleyhunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2018

3 gun Empty
MessageSujet: Re: 3 gun   3 gun Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:20

Merci! Je sais que ça prend le cours de black badge et que pour ça ça il faut être capable de bien grouper et connaître ses armes etc. Je souhaite juste accumuler le plus d'info possible avant de me lancer et je me dis que tant qu'à acheter une arme si elle peut faire pour le 3 gun tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

3 gun Empty
MessageSujet: Re: 3 gun   3 gun Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:10

Bonsoir Charley,

Peu importe le pistolet que tu achèteras, il te permettra d'être utilisé dans la discipline du 3 guns.

Tu sembles avoir un but précis de rejoindre le tir sportif dynamique, et particulièrement le 3guns. C'est parfait comme ça. Ceci étant dit, Il ne faut pas sauter d'étapes et y aller avec logique.

Une fois ton PPAR reçu, tu pourras acheter un pistolet et l'utiliser par la suite (loi 9 requise, Québec!). Tu te familiarisera sans aucun doute avec ton arme et amélioras tes compétences en tant que tireur. C'est à ce moment que tu seras le bienvenue pour venir suivre ton cours Blackbadge. Entre temps, tu pourras magasiner les deals sur internet comme 60Recon t'as dit. un 12 et AR15 seront requis.

Sky is the limit avec les armes à feu et leurs accessoire. C'est pourquoi je te dis de prendre ton temps et d'y aller tranquillement et ne pas sauter d'étape.

N'hésites pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Charleyhunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2018

3 gun Empty
MessageSujet: Re: 3 gun   3 gun Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:49

Merci Techman,

Je vais prendre mon temps sois-en sûr! Mais j'aime bien partir avec des bonnes bases! Pour ce qui est du 12 est-ce qu'un canon plus court est mieux ou ça n'a pas d'importance? Et un bon AR pour débuter? (Sans avoir à en monter un)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

3 gun Empty
MessageSujet: Re: 3 gun   3 gun Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 20:28

Charleyhunter a écrit:
Bonjour à tous les passionnés! Je débute dans le tir mais le 3 guns est une discipline qui m'attire et j'aimerais avoir vos avis concernant les armes qui feraient un bon "kit de départ", à combien je dois m'attendre à dépenser et tout ce qui peut entourer cette discipline et qui pourrait m'être utile de savoir Very Happy
Merci d'avance!

P.s. Je vais m'acheter un M&p 2.0 en 9mm dès que je reçois mon ppar, ce serait donc plus pour le 12 (marque mais aussi longueur du canon, chambre etc) et pour le AR (est-ce qu'un M&p 15 sport 2 pourrait faire l'affaire?) J'attend vos conseils Very Happy

P.P.S. Si ce post n'est pas dans la bonne section, merci de me rediriger afin que je le post au bon endroit

Salut, tu iras voir tes messages privés
Revenir en haut Aller en bas
 
3 gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: