EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 3 gun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charleyhunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2018

3 gun Empty
MessageSujet: 3 gun   3 gun Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 16:08

Bonjour à tous les passionnés! Je débute dans le tir mais le 3 guns est une discipline qui m'attire et j'aimerais avoir vos avis concernant les armes qui feraient un bon "kit de départ", à combien je dois m'attendre à dépenser et tout ce qui peut entourer cette discipline et qui pourrait m'être utile de savoir Very Happy
Merci d'avance!

P.s. Je vais m'acheter un M&p 2.0 en 9mm dès que je reçois mon ppar, ce serait donc plus pour le 12 (marque mais aussi longueur du canon, chambre etc) et pour le AR (est-ce qu'un M&p 15 sport 2 pourrait faire l'affaire?) J'attend vos conseils Very Happy

P.P.S. Si ce post n'est pas dans la bonne section, merci de me rediriger afin que je le post au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

3 gun Empty
MessageSujet: Re: 3 gun   3 gun Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 16:56

Bon

pcq je voie que tu a pas encore de PPAR, je peux te dire qu'il te faut ton black badge avant de commencer du 3gun au Québec

donc le cours 160$ je crois/ 500 balles pour le cours

ensuite le 12 depend de ton budget et ou tu veux commencer. Le budget pour le moins chère pour commencer tourne au alentour de 2000$ si tu a rien en se moment et que tu magasine les spéciaux et usagé. 500$ pistol, 600$ AR 15 iron sight et 400$ pour le 12 remington 870 et 500$ un peu de kit comme ceinture holster balles
Revenir en haut Aller en bas
Charleyhunter
Nouveau / Newbie