EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enfin mon PPA R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MichelD
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 26/10/2018

Enfin mon PPA R Empty
MessageSujet: Enfin mon PPA R   Enfin mon PPA R Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:16

Salut, je n'écris pas souvent mais je vous lis en masse. J'attend mon ppar depuis le 2 Octobre, ce matin j'étais tanné de la lenteur du service et j'ai téléphoné en demandant à la GRC de me transféré au Québec. 45 minutes à attendre au téléphone, je demande au M. ou est rendu mon dossier et il me dit qu,il ne reste juste à attendre la dame qui fait les entrevue téléphonique me téléphone. Ben je lui ai dit passe moi la ça se passe ce matin, avec un air baveux et arrogant. 10 minutes de plus à attendre et enfin je lui parle, 10 minutes de plus et mes 2 contacts sont interrogé, c'est fait mon permis s'imprime mercredi prochain, en tout 4 mois et demi d'attente.
Dans le vie parfois faut défoncé des portes.
Revenir en haut Aller en bas
mid40s
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 26
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Finance
Loisirs : Musique sports et nouvellement tir
Date d'inscription : 15/01/2019

Enfin mon PPA R Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon PPA R   Enfin mon PPA R Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:05

Félicitation!! au plaisir de se croiser sur une ligne de tir.. Après, il ne restera que la cession, soit environ 1 mois si tu achète un gun.. Tu y es presque..
je viens de terminer le chemin de croix et j’ai pris possession de mes guns mardi de la semaine dernière et vendredi passé, je suis allé tiré!!! Wow c'était trippant et ça valait le coup d’être patient. Que de plaisir en vue et je t'en souhaite tout autant!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mon PPA R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin
» Enfin!!!!
» Enfin!!!!!!
» Enfin
» Registre des armes; Extrait radio d'un avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: