EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!!

Aller en bas 
+2
1clickdown
sendero
6 participants
AuteurMessage
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Empty
MessageSujet: LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!!   LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:53

WOW, j'ai presque faillit tomber sur le dos, je suis LOING d'être un fan de leupold mais, le gars n'y va pas avec le dos de la cuillière, pour les gros nom
NF, qualité optique EXCELLENTE ou CATASTROPHIQUE
S&B, toujours égal a eux même, mais la qualité risque d'en prendre un coup,
Leupold, tellement de plainte du coté américain, c'est pas posible, presque autant de retour que Bushnell
USO, stagne, rien de nouveau
même le HENSOLDT est pas terrible
http://www.snipershide.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1601377&nt=2&page=1


et PREMIERE RÉTICULE, la compagnie avec le moins de retour, donc une des plus fiable, est en faillite ou ferme boutique
http://www.snipershide.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1603124&page=1

Une des lunette a battre pour 2010 serait la Vortex RAZOR HD

Bazouel, pincé moi que je me réveille lollll
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!!   LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 6:23

...Premier Reticules vient juste d'annoncer au Shot Show 2010, qu'il avait un nouveau contrat pour équiper les US Marines ?????

Plusieurs personnes de chez S&B ont quitté pour rejoindre PR, il n'y a pas longtemps, pour développer leurs nouvelles lunettes...


Si c'est vrai, il y en a qui vont se morde les doights.
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!!   LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:56

Ouin, il s'agit de l'opinion d'un détaillant, qui, en passant, ne vend ni NF, S&B ou March. Alors il faut en enprendre et en laisser. study

En ce qui a trait a Premier Reticles, c'est évident en lisant le post sur SH au complet que la soit-disant faillite est une rumeur provenant d'un employé mis a pied.
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!!   LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:41

Faut y aller avec le gros bon sens, moi j'prends c'qui fait mon affaire et j'en laisse.

Faut pas croire tout ce qui est écrit sinon on deviendrait fous.
Revenir en haut Aller en bas
shadow sniper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shadow sniper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!!   LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:03

Ce qui est important, c'est le rapport qualité/ prix, et surtout la garantie.
Vortex offre une garantie en béton, avec un service ici, au Canada.
J'ai acheté un Burris XTR 312 en 2008, et j'ai toujours peur qu'il ne me pête entre les mains, car le retourner aux States pour la réparation constitue un %%/"$?*!!! de paquet de troubles....Avec Vortex, le prix est abordable, et le service ne niaise pas.

De toute façon, mettre un vraie fortune sur une lunette, et ne pas avoir de service, c'est complètement ridicule.

On travaille tous pour notre argent, imposé au max, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Empty
MessageSujet: Telescopes de Grandes marques!!!   LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 7:52

100 % daccord avec toi Shadow sniper, La garantie et le rapport/qualité prix. Laughing
Par contre il ne faut pas tombé dans le ridicule et Descendre des marques suite a
un article lu dans une revue... Exemple de toyota: plus gros rappel Mais eux ils font la job c est a dire IL RÉPARE!!! Donc garantie plus qu'incroyable!!! Des fois les médias nous désinforment en quete de SENSATIONALISME ET COTES D'ÉCOUTES!!!
Y a pas si longtemps la Ford Focus avait le record des Rappels de tout les temps SOIT PLUS DE 600!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Donc....
Je m'éloigne un peu mais c est pour le principe....pareil aux memes!

Alors avant de planter une marque informez vous de plusieurs sources
JUGEMENT SVP!!! Beer Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
 
LUNETTE DE TIR, les gros nom se poigne le beigne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait des beigne en auto dans son salon
» Poigné de transport AR15
» grip pour poigné
» gros gros joujou...et j'en veux un
» Lunette de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: