EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nos toutou préféré a la tv

Aller en bas 
+6
snipinghunter
toby222
4 bras
Pato
fpilot
.300rum
10 participants
AuteurMessage
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:19

Héhé il parlait des coyote se matin a salut bonjour il parrait que l'ile bizzard est envahi Fou . Je crois qu'on devrait se monté une tite équipe pour aller faire le ménage Twisted Evil i
Revenir en haut Aller en bas
fpilot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fpilot


Nombre de messages : 45
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Lettrage commercial
Loisirs : Full outdoors!
Date d'inscription : 15/01/2010

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:41

En effet, le coyote filmé n'avait pas l'air de filer! Pluis un poil sur la queue et maigre comme ça se peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:44

fpilot a écrit:
En effet, le coyote filmé n'avait pas l'air de filer! Pluis un poil sur la queue et maigre comme ça se peut pas...

D`après la description que tu en fais : Il a la galle !
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:04

Est-ce que L'Ile Bizzard ont a droit de chasse....désolé je connais pas l'endroit !

Quelqu'un est-ils capable de mêtre le Forum le lien de TVA ou il en parlais, j'écoute pas la télévision.....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
toby222
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
toby222


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : St-Calixte
Emploi : Couvreur
Loisirs : Tir a la cible Et chasse
Date d'inscription : 16/07/2009

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:20

Regarde sur Google map .
Ca resemble a des terre agricole pres du Golf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alaclecomptable.ca
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:01

c'est une partie appartenant à Montréal, donc t'a pas le droit d'y utiliser une arme a feu, mais tu peux le trapper.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:04

j'ai pas le lien pour le reportage de tva, mais j'ai celui du journal de mtl (ils couchent dans le même lit donc ils disent la même chose)
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/02/20100205-063900.html
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:09

on a eu le même problème à Blainville. Même si c'était dans une zone agricole, on ne pouvais pas les chasser à la carabine. Plusieurs municipalité utilise un règlement interdisant la décharge d'arme à feu pour pouvoir interdir la chasse. Cependant l'utilisation de l'arc reste souvent permis, sauf peu de gens le savent.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:30

Lolll si tu vas lire la charte des droit de la personne y on pas le droit de t'empecher de chasser a vec une arme a feu. Tou se qu<il peuve faire c'est d'interdir de decharger une arme a feu en dehor d'une activité de chasse contingenter. Je parle par experience car je chasse sur le territoire de blainville, mirabel, st-jerome et Prévost qui on toute le reglement en question (en plus Prévost a un reglement qui interdit toute chasse) je me suis fait interpeler a plusieur reprise et seulement une foi j'ai eu un tiket que j'ai contester et gagné tres facilement. Depuis j'ai jamais eu de probleme avec les policier. Sauf un foi a bien y pensé: un policier de la sq est venu me dire que le reglement provinciale nous interdisait de chasser a moin de 500 m des maison. Je lui est expliquer que je chassait avec un fusil donc pas dangereux et que le reglement disait 150m. Apres une argumentation qui semblait l'érité au plus au point je lui est montré le livre des reglements. Il m'a alors dit :« A ouin tit comique montre moi donc ton possession aquisation pis les papier de ton arme...» heureusement j'avait tous sa sur moi héhé vla dans les dent du policier de mauvaise humeur. Il est parti sur une trace en sortant de chez nous. Donc faut pas avoir peur des reglement municipale sauf qui faut quand meme rester sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:59

ton histoire me rapelle la mienne à st-roch-de-l'achigan ( toujours avec un agent de la sq) C'était peut-être le même gars qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
decormoi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
decormoi


Masculin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2009

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.decormoi.com
max9118
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
max9118


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Mont-Laurier
Emploi : Etudiant en protection de la faune et boucher
Loisirs : chasse,peche,tir, etre dehors!!!
Date d'inscription : 22/09/2009

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:47

au niveau municipal ces vrai que personne na le droit d'interdire la chasse sauf que la loi C61.1 loi sur la conservation de la faune du quebec est clair il est interdit de chasse dans la zone 8 (montreal et ces environ) mais l'affaire ces que la SQ a droit ellle aussi de donner d ticket sur la C61.1 mais il ne la connaisse pas la loi il aime mieux laisser sa au agent de conservation.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-14
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mini-14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:34

.300rum a écrit:
Lolll si tu vas lire la charte des droit de la personne y on pas le droit de t'empecher de chasser a vec une arme a feu. Tou se qu<il peuve faire c'est d'interdir de decharger une arme a feu en dehor d'une activité de chasse contingenter. Je parle par experience car je chasse sur le territoire de blainville, mirabel, st-jerome et Prévost qui on toute le reglement en question (en plus Prévost a un reglement qui interdit toute chasse) je me suis fait interpeler a plusieur reprise et seulement une foi j'ai eu un tiket que j'ai contester et gagné tres facilement. Depuis j'ai jamais eu de probleme avec les policier. Sauf un foi a bien y pensé: un policier de la sq est venu me dire que le reglement provinciale nous interdisait de chasser a moin de 500 m des maison. Je lui est expliquer que je chassait avec un fusil donc pas dangereux et que le reglement disait 150m. Apres une argumentation qui semblait l'érité au plus au point je lui est montré le livre des reglements. Il m'a alors dit :« A ouin tit comique montre moi donc ton possession aquisation pis les papier de ton arme...» heureusement j'avait tous sa sur moi héhé vla dans les dent du policier de mauvaise humeur. Il est parti sur une trace en sortant de chez nous. Donc faut pas avoir peur des reglement municipale sauf qui faut quand meme rester sécuritaire.

je chasse aussi sur des terre privée dans des municipalités ou il est in terdit de décharger une arme et si tu te fais prendre a décharger une arme , la police peut te donné un ticket de 75$ pour décharge d'arme a feu, ya rien que tu peux faire, en cour le juge te demandera simplement si tu as déchargé une arme dans la municipalité et si la réponse est oui , bin t'es coupable... la morale de cette histoire ,il ne peut pas t'empecher de chasser ni de circuler avec une arme si tu respecte les reglement provincial et federal mais si quelqu'un fait une plainte ou qu'un policier te prend a tiré avec une arme il peut te donné un ticket de la municipalité et tu devras le payer a chaque fois... bref si tu chasse ou tu as la permission, que tu laisse ton véhicule a un endroit quin'attire pas l'attention de la police et que tu rest a bonne distance des maison, t'auras pas de problemes... c'est ca que jme suis fais dire par le responsable du dossier au ministere apres les avoir appelé suite a un ticket que j,ai eu... par contre le ministere travail a faire entendre raison aux municipalité dans les prochaine année pour définir de zones précise pour ces lois plutot que d'interdire la décharge sur tout son territoire... A+ bon sujet , j'aime ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Nos toutou préféré a la tv Empty
MessageSujet: Re: Nos toutou préféré a la tv   Nos toutou préféré a la tv Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:06

Mini-14 a écrit:
.300rum a écrit:
Lolll si tu vas lire la charte des droit de la personne y on pas le droit de t'empecher de chasser a vec une arme a feu. Tou se qu<il peuve faire c'est d'interdir de decharger une arme a feu en dehor d'une activité de chasse contingenter. Je parle par experience car je chasse sur le territoire de blainville, mirabel, st-jerome et Prévost qui on toute le reglement en question (en plus Prévost a un reglement qui interdit toute chasse) je me suis fait interpeler a plusieur reprise et seulement une foi j'ai eu un tiket que j'ai contester et gagné tres facilement. Depuis j'ai jamais eu de probleme avec les policier. Sauf un foi a bien y pensé: un policier de la sq est venu me dire que le reglement provinciale nous interdisait de chasser a moin de 500 m des maison. Je lui est expliquer que je chassait avec un fusil donc pas dangereux et que le reglement disait 150m. Apres une argumentation qui semblait l'érité au plus au point je lui est montré le livre des reglements. Il m'a alors dit :« A ouin tit comique montre moi donc ton possession aquisation pis les papier de ton arme...» heureusement j'avait tous sa sur moi héhé vla dans les dent du policier de mauvaise humeur. Il est parti sur une trace en sortant de chez nous. Donc faut pas avoir peur des reglement municipale sauf qui faut quand meme rester sécuritaire.

je chasse aussi sur des terre privée dans des municipalités ou il est in terdit de décharger une arme et si tu te fais prendre a décharger une arme , la police peut te donné un ticket de 75$ pour décharge d'arme a feu, ya rien que tu peux faire, en cour le juge te demandera simplement si tu as déchargé une arme dans la municipalité et si la réponse est oui , bin t'es coupable... la morale de cette histoire ,il ne peut pas t'empecher de chasser ni de circuler avec une arme si tu respecte les reglement provincial et federal mais si quelqu'un fait une plainte ou qu'un policier te prend a tiré avec une arme il peut te donné un ticket de la municipalité et tu devras le payer a chaque fois... bref si tu chasse ou tu as la permission, que tu laisse ton véhicule a un endroit quin'attire pas l'attention de la police et que tu rest a bonne distance des maison, t'auras pas de problemes... c'est ca que jme suis fais dire par le responsable du dossier au ministere apres les avoir appelé suite a un ticket que j,ai eu... par contre le ministere travail a faire entendre raison aux municipalité dans les prochaine année pour définir de zones précise pour ces lois plutot que d'interdire la décharge sur tout son territoire... A+ bon sujet , j'aime ca Wink
c'est bon a savoir ça ...merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos toutou préféré a la tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu mon toutou :( :( :(
» Vos crosse préféré
» vos préféré(les crosses)
» Ma cartouche de 22 lr préféré !!!!
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: