EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?

Aller en bas 
+9
Cbachand
Indiana Jaune
likeoldrifle
Popymoy
Logre
DT741
PerversPépère
Blou32
podzols
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:56

Bonjour a tous

Ca me tente de me trouver une carabine de la WWII, un garand, on oublie ca, trop cher. Un SKS, j'en ai eu un et je l'ai revendu... donc je pensais a un SMLE...

J'ai regardé un peu sur CGN et les autres site de revente et fait quelques recherches et j'ai lus le post de Buffalo qui est super intéressant mais je ne suis pas en mesure de me faire une idée, alors pour les experts en millsurp

1- Est-ce qu'en 2019, on peut trouver un SMLE MKIII ou No1 Mk III qui n'a pas été transformé en 30-06 ou en 308 ou en autre chose de wierd. je sais que comme le Garand, avoir une carabine Serial Match est une rareté et c'est beaucoup de pesos pour l'avoir.

2- A quoi je devrais m'attendre comme prix

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:00

oui certain!!!

Chez Plamondon et St-Pierre de Sherbrooke ils en ont d'habitude!!

http://psmilitaria.50megs.com/gunsfr.html

Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:09

Blou32 a écrit:
oui certain!!!

Chez Plamondon et St-Pierre de Sherbrooke ils en ont d'habitude!!

http://psmilitaria.50megs.com/gunsfr.html


Merci blou mais c'est au dela de mon budget, je pensais plus a du 300-400$
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:14

MMMMhhh. Difficile mais pas impossible.
Je me rappelle d'une No.5 "Jungle" all-matching et crosse en teck pour $250.00, il y a quelques années...
AAAH! souvenirs...
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:20

est-ce que l'on peut aller à la chasse avec du 303 Brit ??
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:39

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Logre
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Logre


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : Estrie
Loisirs : Canot,chasse, peche et++++
Date d'inscription : 16/01/2014

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:39

Regarde du coté de corwin des fois que....
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:51

as-tu une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:19

https://www.corwin-arms.com

Mais y en a pas une en bas de $785. Une full wood en bas de $400, oublies ça à moins de te tourner vers une sporterized là t'aurais beaucoup plus de chances
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:23

Tu pourrais te tourner vers une Mosin Nagant , ça serait dans tes prix et tu peux très bien aller aux chevreuils ou à  l'original avec ce calibre.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:56

podzols a écrit:
est-ce que l'on peut aller à la chasse avec du 303 Brit ??

La 303 british est un très bon calibre pour la chasse au québec tu peux chassé le chevreuil ,l'ours et l'orignal et moi même j'ai tué c'est 3 gibier avec une 303british et sa fait une belle job.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:21

J’aimvue que le Canada en avit produit, la Longbranch No4 mk1 Lee Enfield 303. Est ce qu’il y a une facon de la distinguer des autres fait ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:33

Oui c'est écrit Longbranch sur le receveur Hahohi

Si tu veux en avoir une à bon prix, il faut être vite sur le piton et être patient.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:37

Les Longbranch ont été longtemps les plus belles de toutes les 303 Enfield produites en temps de guerre.
Elles n'ont été égalées que par les modèles produits en Angleterre après 1950.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:41

présentement, j'en ai spotté une sur townpost a 900$.. déjà un prix elevé
Revenir en haut Aller en bas
Cbachand
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2016

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:47

Si, comme moi, tu es prêt a faire un compromis sur l'originalité, il a de belle 303 sporter a vendre.  Perso, j'ai une 303 longbranch avec le canon non couper.  Dès que j'ai 400$, je me fais venir une réplique de bois pour la mettre simili-original(mot provenant de simili-poulet)


Dernière édition par Cbachand le Mer 13 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:52

BONNE IDÉE: SI TES FERRURES SONT ESTAMPÉES LONGBRANCH OU AVEC LA FLÈCHE LARGE (CANADIAN BROAD ARROW), TON ARME AURA TOUTE LA LÉGITIMITÉ REQUISE.
LES BOIS ÉTAIENT CONSIDÉRÉS COMME "PARTIE REMPLAÇABLE" DONC SI CE BOIS EST NEUF, C'EST OK COMME À LA SORTIE D'UN FTR (FACTORY THOROUGH REPAIR).
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16327
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:59

Indiana Jaune a écrit:
Oui c'est écrit Longbranch sur le receveur Hahohi

Si tu veux en avoir une à bon prix, il faut être vite sur le piton et être patient.

Exact.  
Le marquage a l'air de ceci:
Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? DSC05331%20_Medium_

Ce n'est pas la mienne.  J'ai une No 4 MK 1* Long Branch que j'ai achetée il y a des années d'un bon ami sur le forum et si je ne pouvais avoir qu'une carabine dans mon safe, ce serait celle-là.  Elle a une précision pratique plus que satisfaisante pour tous les usages que je pourrais en faire et pour la chasse, elle est assez puissante pour tous les gros gibiers.  En plus, quand je l'ai dans les mains, j'ai l'impression d'être avec une vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:26

je te conseil si tu na pas les moyen présentement d'attendre et de accumuler plus d'argent et de ten payer une belle que tu va adorer.... ca donne rien de t'acheter un sporter a 300$ pis dans 2 ans de vouloir le beau modele a 800-900$ ...

a ta place je prendrais le temp d'avoir un 800-1000$ et tu en acheter une de ton gout... meme une Longbranch (canada)

sa presse pas .... il va en avoir encore dans 1 ans.... surtout que c l'arme princiale de notre cher pays pendent les deux guerre mondiale.....

c pas comme si tu cherchais un modele rare tres dificille a trouver.... il sont de plus en plus rare et plus cher mais il sont loin d'etre dificile a trouver...

je suis quasiment tanner de voir des enfield a vendre sur CGN

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:29

en plus vue le prix du bois, et de toute les ferrure requisse, cest pas vraiment une economis que de vouloir refaire une sporter en original....

maudit que les prix sont rendu incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:15

dantiwill a écrit:
en plus vue le prix du bois, et de toute les ferrure requisse, cest pas vraiment une economis que de vouloir refaire une sporter en original....

maudit que les prix sont rendu incroyable...



c complètement fou.... j'ai areter pendent 2 ans et je suis revenue dans le monde de la collection...

Carcano quand je les acheter 300$ maintenant 500$

Mauser k98 des RC a 600$ c pas mal fini.... 800-1000$

svt-40 j'ai payer le mien en 2011 399$ je crois asteur 600$-800$ meme 1000$ si on étire le lastic

un mosin a 199$ oublie ca c rendu 299$ ou 369$

arisaka a 600$ c rendu rare en cr*****

lee enfield no4mk1 en generale ca frole le 1000$ longbranch encore pire..

K31 il sont rendu dans les 700-800$ et pas mal plus rare...

j'ai vue un AG-42B 1200$ sur CGN asti c'etais 600$ il y a 2-3 ans....

je suis ariver dans ce monde a la derniere minute ou il restais encore un peu de truc pas cher.... ceux qui commence aujourdhui sa va leur couter cher.... c triste pcq le jeune de 18 ans qui a vue un k98 dans les films pis les jeux il aura jamais les moyen d'acheter un k98 RC a 1500$ d'ici 2-3 ans ca va etre ca... sa diminue le bassin de nouveau collectioneur...

meme moi je pensse a un g43....... depuis tres longtemp... 3000$ c de l'argent en callis etk pour moi c beaucoup d'Argent .... fais 3 fois j'essaille d'Areter de fumer en me disant que je veu investir dans ma collection pas dans de la fumer

les beau jour des milsurp cheap au canada sont pas mal fini.... il y en a encore mais la majoriter c rendu cela...


je crois que ca ne vaut plus la peine si on parle de cash de restaurer des sporter.... les piece sont de plus en plus dificile a trouver.... je dit cela a travers mon chapeau car je conais rien dans les lee-enfield mais je me doute que c pas mal rendu cela...


je vais continuer jusqua ma mort car c une passion/obssesion cher moi la WW2.je me suis rendu compte que je suis pas vraiment un tireur .... j'aime ca aller tirer mais pas 4 fois semaine .... 10 aine de fois par année pis je suis bien content..... tout ca pour dire que je suis decu depuis mon retour les prix on exploser et il y a beaucoup de collectionneur que je connais qui on abandonner ou changer complètement de type d'arme (je

je vais continuer mais j’achèterais plus 2-3 guns par année j'ai pas les moyen.... et en plus il me manque seulement des piece a 1000$ et + je vais devoir importer des nos voisin du sud pour le reste je crois.....

dans ce temps si j'ai pas beaucoup de budget donc j'achete les accessoires ( boite de munition d'origine, bayonette etc pour les armes que j'ai deja sa me donne un petit trill quand meme de denicher cela.....

mes 4 arisaka je les est payer 600$ chaque.... quelqu’un m’offre 1000$ chacun la maintenant je dit non ....

il reste encore des deal... mais faut etre rapide et chanceux...

je trouve ca plate pour les jeunes qui comence .....



_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:22

Il y a 20 ans, j'aurais pu acheter un G43 pour genre 249$, j'avais préféré un SKS a 199$ car les munitions étaient plus facile a trouver...

Avoir su...

Comme les garand a 250$ chez le baron, à côté des 303 full wood a 99$, et ca c'est fin 90....


A ce moment là, ce n'était pas la mode non plus.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:27

gunguru a écrit:
Il y a 20 ans, j'aurais pu acheter un G43 pour genre 249$, j'avais préféré un SKS a 199$ car les munitions étaient plus facile a trouver...

Avoir su...

Comme les garand a 250$ chez le baron, à côté des 303 full wood a 99$, et ca c'est fin 90....


A ce moment là, ce n'était pas la mode non plus.


Non! Non! Non! Non! 249$ lol! affraid 50$ de différence entre un g43 et un sks..... Ca va pas

surprenant quand on comprend que c pas en 79 ce que tu dit la mais en 1997-1999.....






_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:59

donc si je veux me rabattre sur un smle bien oridinaire non-sporter qui a fait la WWII, je devrais y aller pour quel modèle ?

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?   Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:55

Une No.4 MkI ou MkI*.
Si tu as la chance de croiser une Enfield No.4Mk.2 de 1950-55, ça aussi c'est très bon même si ça n'est pas daté 39-45.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un SMLE en 2019 c'est réaliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu est ce que cest???
» Le coût "réaliste" du rachat
» renseignement marqueges lee enfield
» lee enfield mark3 SMLE
» SMLE MKIII ou No1 Mk III ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: