EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Empty
MessageSujet: Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank...   Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:08

Je savais qu'il en restais une couple dans le coin.

Une autre occasion ou le hasard des chose a fait que j'étais au bon spot au bon moment pour le voir dans le champ.

Première tentative le matin a échouée, 0.2 mills de plus sur l'élévation... pis j'étais un superhero.

Deuxième tentative en après-midi réussie.  Plus de vents a dealer avec mais la distance était de moitié.

Enjoy

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank...   Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:54

Merci Paul,
Ta carabine est vraiment très belle! J'adore la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank...   Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:01

Merci de partager cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank...   Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:32

Paul,
Je fausse encore les donnés sur le nombre du vue. Ça fait 2 fois que je l'écoute. T'es vraiment humble et tu fits avec Françis pas à peut près! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank...   Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:43

Bon vidéo comme toujours!
T'es chanceux d'avoir du louss dans tes journées pour chasser sur des bon spots comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank...   Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:46

Merci,

270WSM, v'la une photo de la carabin dans un décor plus approprié a sa couleur. Cerakote on vraiment des bonnes tintes pour faire des camos, pis ceux que j'aime sur mes guns, c'est les plus simples a faire, c'est tout fait d'une shot avec un airbrush et le résultat parle par lui même quand tu drop la carabine dans un champs.  

Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... 2de64c_ec5bdd0aebc94ee39517a3edd0588f71~mv2_d_2800_1575_s_2

Fox111, le travail dans le cinéma c'est weird comme ça, en générale c'est des journées sans fin de 12 a 18 heures.... mais d'autre fois, le meurtre se fait vite... on vide 8 chargeurs de uzi en une heure et demi pis la job est faite pour la journée... bingo Paul s'en va chasser pendant que le reste de l'équipe se tape un autre 10 heures de scènes de blabla.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank...   Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:51

Pas croyable Paul, c'est vrai qu'elle est encore plus belle et le coy aussi il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank...   Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 21:47

J'ai travaillé 2 été pour Jet Film quand j'avais 15 ans. Les journées étaient longues. 4h du matin à 18-19h le soir. J'ai fait 1 film américain et 1 annonce. Mon oncle était réalisateur ou producteur, jamais trop compris.

J'ai 3 carabines de peintes. 1 avec un motif Cadpat en Duracoat. L'arme a servi 19 ans et la peinture est encore en super état. Ya des scratchs et de l'usure de friction, mais rien à comparé à mes 2 autres peintes au Krylon qui se grafigne à rien. Mais j'aime le look usé et grafigné...
Je suis pas encore décidé si comment je vais peindre ma 700 5r.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank...   Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank... Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 0:07

Encore un autre maudit beau vidéo Paul et une réussite ,il a l'air gros ce dernier .
Merci encore pour pour ce beau montage vidéo ,trs tres belle carabine ca en passant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier chapitre de mes aventures chez Frank...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit dernier... dernier (récidiviste)
» Aventures de chasse
» Aventures Express
» SUITE DES "AVENTURES D'UN PU SNIPER"...
» Un site de chez vous qui livre chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: