EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Premier résultats de reload !

Aller en bas 
+8
1clickdown
270 wsm
Fastestmanalive
just for the bang
sylo
Alexbeau96
fox111
foudetir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 10:07

Grosse question. Des fois, le "range brass" a vu de drôles d'endroits... Shocked
Dans le doute, tu passes tout ce brass là avec une "small base die" avant de le tirer.
Ensuite, tu pourras te dire qu'il a pris la forme de ta chambre et tu pourras l'utiliser de façon normale.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 11:11

PerversPépère a écrit:
Grosse question. Des fois, le "range brass" a vu de drôles d'endroits... Shocked
Dans le doute, tu passes tout ce brass là avec une "small base die" avant de le tirer.
Ensuite, tu pourras te dire qu'il a pris la forme de ta chambre et tu pourras l'utiliser de façon normale.
PP.

Bonne idée le Small base.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 11:12

foudetir a écrit:
L'humidité ,légèrement d'eau sur les douilles ,c,est pas la le probleme
Tu dit et je cite ,sur certaines douilles le bolt fermais plus serré,je crois bien que le sizing n'et pas égal sur les douilles (possible que le bras de ta presse ,ne descendais pas a fond a chaque coupo que tu sizais
Pour le fun l'amis est ce que toutes cette batche de douilles avaient déjà été tirées dans cette meme carabine. Ché-pas geek geek


Bonne question. de la l'idée du Small Base
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 16:12

Mais la meme un small base sizer die si le bras de la presse n'est pas descendu a fond sur quelques ballesc'est pas terrible
Je doute que toutes les douilles y feraient ce probleme la mais la c'est quelques une de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 16:16

Une autre possibilité ,j,ai demandé a notre amis si toutes ces douilles ont été tiré une fois dans sa carabine ,pas réponse ,car il a peut etre des douilles tirées dans sa carabine et d'autres ramassé au champ de tir et la S'IL A SEULEMENT EMPLOYÉ UN NECK SIZER CE SERAIT SON PROBLEME que seulement quelques douilles ont un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Alexbeau96
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alexbeau96


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : Valcourt
Emploi : Concepteur
Date d'inscription : 19/01/2019

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:14

Me revoilà !

J'ai tiré ma 2 batch, les résultats sont beaucoups mieux niveaux douilles j'ai réglé mes problèmes je crois...

Oui toute mes douilles étaient déjà tirés par ma carabine, factory ammo que j'ai retiré. Cependant j'ai REFAIT un sizing des douilles.. effectivement elles étaient pas toutes à la bonne longueur Sad

Aujourd'hui nivaux douilles tout c'est très bien passé, j'ai refais des charges seulement avec de la IMR 4064 mais ce fois ci des groupes de 5... j'aimais mieux les groupes de 3 ... hahahaha lol!

Avec J'ai tirer mes balles avec la TMK et la ELD-X les deux meilleurs groupes que j'avais eu, j'ai monter un peu après au dessus de 43.

Cependant cette fois ci pour ce qui est des longueur à 43 grains sur la TMK j'y suis allé vers le 2.800 de C.O.A.L

Pour la ELD-X j'y suis aller vers ma dernière grandeur et aussi un groupe à 2.800..

Pour ce qui est des groupes de 41-8,42 , 42.2 dans le TMK j'y suis allé vers un O.A.L qui est à 10 millièmes de mes lands car dans mes derniers tests il me semblais gagnés un certain gains pour une même charge...

Je tire le tout ... tout ce passe super bien aucun problème.. le bolt ce ferme et s'ouvre facilement. J'inspecte chaque balles à l'entré et la sortie.. cette fois.. Mais là je vais voir mes cibles et .. Surprise affraid

Disons que mes groupes étaient mieux la dernière fois..

Premier résultats de reload ! - Page 2 20190412
Premier résultats de reload ! - Page 2 20190413
Premier résultats de reload ! - Page 2 20190414

Pour ce qui est des ELD-x avec le 2.800 de C.O.A.L j'ai eu un groupe de de 0.48po avec un flyer à 1.4po.. dans le même style que les première balles en TMK..

Je dis pas que je n'ai pas causé un flyer ou deux dans le lot mais si on regarde les groupes TMK en 43 je la comprend pas  Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexbeau96
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alexbeau96


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : Valcourt
Emploi : Concepteur
Date d'inscription : 19/01/2019

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 19:12

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublier une coupe de message aussi.. je ne recevais plus les notifications..
J'utilise pour l'instant seulement un Fl pour mes balles, questions de commencer à me familiariser avec le procédé et tout. Je vais vérifier chaque brass dans le gauge lyman pour les douilles.
Éventuellement, je veux regarder pour faire du neck aussi mais dans mes premières batch ce ne sera pas le cas.
Et es-ce que vous conseilleriez de prendre des range brass, tant qu'à y être ?!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 0:52

C'est sur que les range brass peuvent faire mais tout dépend de quelle tendance de précision tu veut obtenir ,les douilles ramassées n'auront jamais la meme constance que les douilles toutes pareil de meme sorte et de meme utilisations versus le nombre de coups tirés sur chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbeau96
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alexbeau96


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : Valcourt
Emploi : Concepteur
Date d'inscription : 19/01/2019

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 11:02

Oui je comprend ce que tu veux dire, pour l'instant j'ai du remington, federal et un peu de hornady...
Lorsque je fais mes groupes je vais les regrouper le plus possible pour avoir les mêmes volumes de cases en général( ça je suis au courant de ça)
Éventuellement je veux m'acheter un bon set de douille mais là pour commencer, puisque je suis conscient que je risque de plus en scrapper je crois qu'il est mieux ainsi haha
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 11:07

Alexbeau96 a écrit:
Oui je comprend ce que tu veux dire, pour l'instant j'ai du remington, federal et un peu de hornady...
Lorsque je fais mes groupes je vais les regrouper le plus possible pour avoir les mêmes volumes de cases en général( ça je suis au courant de ça)
Éventuellement je veux m'acheter un bon set de douille mais là pour commencer, puisque je suis conscient que je risque de plus en scrapper je crois qu'il est mieux ainsi haha

Ça bin de l'allure ce que tu dis!






Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 214
Emploi : n/a
Loisirs : Évident
Date d'inscription : 04/12/2014

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 12:49

On construit pas de maison sans fondation.

Tout ce que tu fait en ce moment c'est essayer de retirer quelque chose de positif d'un amas de chose qui ne valent pas la peine.

Ramasse toi des bonnes douilles. Ca va te couter moin cher au moyen/long terme et l'experience ainsi que les resultats seront pertinent. Ca te donnera une base solide sur quoi developer.

Commence par un seul boulet et une seul sorte de poudre. La varget ou autre de la Serie extreme de Hodgdon pour pas a avoir a vivre les fluctuations de vitesse du a la temperature.

Ramasse des sellier and bellot comme amorce. Ca sert a rien de tester les autres je te garantie les meilleur SD et ES versus les autres marque toute poudre et combinaison possible.

Ramasse un FL avec ou sans bushing avec un expander sinclair ( mandrel + expander body) et un instrument pour mesurer le headspace quand tu set back ton epaule. ( HRN-D400 + HRN-B2000).

Ensuite va lire sur ce qu'est un OCW ou autre version deriver comme celle a New shooter.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 14:57

Alex,
Tu peux apprendre à marcher avant de courrir. Ne pas t'écartiller est une bonne idée, c'est certain. C'est à dire, une seule poudre à la fois, le même boulet, les mêmes amorces et ne pas mélanger tes douilles. Dans le temps ou je tirais avec des brass Remington, j'ai quand même réussi à faire du 1/2 MOA. 1 flyer de temps en temps mais bon. Avec des amorces Federal GM ou BR2, je fais très bien aussi! C'est le fun tirer et c'est le fun apprendre. Un moyen d'apprendre est de faire tes tests à toi. Ça fait longtemps que je tire de la douille de qualité mais je trouve ça bien correcte que tu fasses tes classes avec du commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 15:07

Ton groupe de TMK a 42.2grains est bon. As tu noté quelque chose dr différent dans ta technique, condition de tir? As tu préparé ton canon avant les test? Genre était-il propre? Chaud ou froid?

Moi je lave mon canon avant et je tir une 15aines de balles pour le salir. Je laisse refroidir et je fait mes tests. Après 5 balles, je laisse quelques minutes pour refroidire. Ca me donne un élément de moins qui pourrait influencer mes résultats.

Comme dit 270... si tes douilles sont pas de la même parque, je crois que ça induit une grande variance de volume!
Revenir en haut Aller en bas
Alexbeau96
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alexbeau96


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : Valcourt
Emploi : Concepteur
Date d'inscription : 19/01/2019

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:08

- Pour ce qui est des douilles oui mon intention est de m'en acheter des bonne dans pas long, cependant pour l'instant je veux quand même regarder pour recharger un peu mes première balles avec ce que j'ai tirer au par avant.

- Pour ce qui est de faire une seule chose à la fois oui ça je suis d'accord, au début je m'étais plus mis dans la tête de vouloir développer une balle pour la chasse et une pour le tir. Donc j'ai commencer mes deux en parallèle ..

- Pour les amorces, je vais regarder ça.. j'en avais acheter 200 pour commencer le tout.. et c'est fou comment ça passe vite ces petites choses ... Rolling Eyes

-Et oui pour ce qui est du gauge hornady j'ai déjà le bullet comparator, j'avais passé à 2 doigts de m'acheter justement le D400 sur ma dernière commande mais j'ai supprimé au dernier moment lol, je vais le remettre sur ma prochaine commande..

-Pour 270, oui à date je pourrais dire que je suis satisfait de mes résultats, je fais avec ce que j'ai et quand j'ai des petits problèmes je regarde pour corrigé ça par élimination.. Dans tout ça mon but c'est d'apprendre et avoir du plaisir.. et sourtout sortir les fins de semaines et aller tirer hehehe Smile

- Pour fox, par rapport à ma technique face à mon premier groupe, il avait le fait que j'ai retrouvé ma table de tir.. la dernière fois la neige était par dessus .. lol

Sinon les conditions étaient un peu plus chaudes mais similaires. La dernière fois dans les alentours de 0 et là 5 degré C. Sinon mon canon était presque propre si je me compare à toi j'ai tirer 4 sider.
Mes groupes je tirais 5 balles et j'attendais un peu que le canon sois tiède au touché ( on parle de quelque minutes) Après 20 balles j'allais avec mes raquettes changé la cible.. le groupe de TMK 42.2 fais parti de mon premier groupe de 20.

La seule différence avec mon arme c'est que j'ai changé de muzzle break, mais c'est le même mais la nouvelle génération .. je ne sais pas si ça peu avoir un influence....

Et pour ce qui est de mes douille, lorsque je reload je vais quand même porter un attention pour reloader mes séries 5 x 4 groupes donc 20 balles avec de la fédéral par exemple. Donc de cette manière j'essaie de me donner une certaine consistance avec mes groupes pour que chaque groupes puisse bénéficier du même volume de douille et pas avoir 3 marques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:31

Regarde tes MP Alex!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:01

Maudit bon garçon les gars ce Alex!! On ve en prendre soin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:42

Il me plais aussi. No homo. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexbeau96
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alexbeau96


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : Valcourt
Emploi : Concepteur
Date d'inscription : 19/01/2019

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:46

Merci, et c'est toujours plaisant parler avec du monde qui em connaissent sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 22:22

Heureux de voir que a tu corriger ton problème de surcharge , ta de bon résulta , c'est très prometteur ton affaire et tu semble être un bon tireur en plus .
pour les amorce les sellier and bellot par temps froid sont sujet a a faire des miss fire, je les utilise seulement en temps chaud avec des arme genre levier ou militaire. et je crois quel sont comme les amorce militaire elle on besoin d'une bonne frappe pour éclater.

Achète des amorce de qualité qui vont te donner un feu régulier.
Pour les douille achète toi des neuves , winchester sont abordable et de bonne qualité.

lâche pas sa va bien ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 23:12

JFTB,
Les dernières douilles Winchester que j'ai acheté étaient très décevantes. Elles n'étaient pas uniforme et c'était plein de marque d'outils dessus!

Pas de taponnage, 100 Lapua et Yahou!
Revenir en haut Aller en bas
Alexbeau96
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alexbeau96


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : Valcourt
Emploi : Concepteur
Date d'inscription : 19/01/2019

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 23:45

Pour ce qui est du tir je fais de mon mieux lol! Ce que je sais que je peu amélioré lors de mes tira j'essaie de le travailler...

Pour ce qui est des brass dans mon cas à moi c'est pas beaucoup la différence de prix entre les douilles neuves winchester/ lapua que acheter une 100 de douille d'un coup... elle vont bientôt arrivé.. bientot bounce

Présentement, j'hésite entre un set lapua ou peterson que j'ai vue qu'ils ont de bons commentaires aussi sur leurs brass !

Bref au fur et à mesure j'ai de nouvelles choses qui arrivent chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 8:12

MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 9:07

À propos des Peterson, est-ce qu'il y en a qui les ont essayés?
Lapua et Peterson offrent des douilles en small ou large primer dans le 6,5 Creedmoor.
J'aimerai me trouver une bonne quantité de douilles avec un approvisionnement sûr soit dans le Nosler, le Lapua ou le Peterson, juste pour voir.
Et j'aimerai que ce ne soit pas vendu outre-frontière ou à Pétaoushnock, si possible.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 12:35

Dans 308 aussi, L et S primer. Jamais essayé non plus et c'est le prix des Lapua ou presque. Je vais laisser faire les autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Premier résultats de reload ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier résultats de reload !   Premier résultats de reload ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 13:45

270 wsm a écrit:
Dans 308 aussi, L et S primer. Jamais essayé non plus et c'est le prix des Lapua ou presque. Je vais laisser faire les autres! Smile
Premier résultats de reload ! - Page 2 824519

Beaucoup d'expériences mitigées sur les Peterson sur d'autres forums. Si je change pour autre chose que mes Lapua, ce sera pour les Alpha. Pour l'instant "don't fix it, if it ain't broken"

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier résultats de reload !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mes Premier Résultats ....
» Premier Reload 22-250!
» Résultats CZ 550 .308 et SAVAGE VLP .223
» Premier pas dans le reload, et des questions
» Mon premier build et premier AR15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: