EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Beaux Champions!!!

Aller en bas 
+5
just for the bang
norad
1clickdown
Pierrea
Le_Lama
9 participants
AuteurMessage
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 06/07/2018

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 3:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thumbs Down
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5010
Date d'inscription : 22/09/2013

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 7:49

"Condamnés pour braconage" aurait dû être le titre de cette nouvelle.

De mettre un titre de-même et la vidéo en plus va seulement monter les gens contre
toute forme de chasses et contre les armes a feu.

Deux crétin qui n'on pas eu la peine assez sévère mais bon la vidéo je l'ai même pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100433
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 10:23

Une mère et ses oursons...Deux beaux génies. Non!
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 10:35

Une mère et ses oursons, en plein hibernation, . De vrai champion. Met une caméra caché derriere chaque cache à orignal au Québec, pis des ours braconer pour rien, tu vas en voir en masse.
Des imbéciles dans le bois, c'est pas ça qui manque
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 11:05

norad a écrit:
Une mère et ses oursons, en plein hibernation,  . De vrai champion. Met une  caméra caché derriere chaque cache à orignal au Québec, pis  des ours braconer pour rien, tu vas en voir en masse.  
Des imbéciles dans le bois,  c'est pas ça qui manque


Beaux Champions!!!  824519 Beaux Champions!!!  824519 Beaux Champions!!!  824519
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 15:28

C'est malheureux mais vrai , des gros épais c'est pas se qui manque . Je suis bien contant que c'est tit merde vont perd une partie de leur vie en prison . Se qui est plate c'est que c'est pas le prison qui vont leur donné un cerveau fonctionnel mais bon c'est un début .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 15:34

Des sales ,pourriture de la société,j'aimerais bien savoir combien de temps il feront vraiement en dedans
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 17:14

Les chasseurs n’avaient pas le droit de tuer des oursons, ou une mère ourse accompagnée de ses oursons à cet endroit, mais la pratique est permise dans d’autres régions de l’Alaska, ce que déplore l'organisation de défense des animaux.
...........................................................................................................................................
D après la article, ils étaient dans la mauvaise zone, mais permis ailleur?????
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 17:16

Quand j'avais 16 ans, je tirais sur tout ce qui bougeait, mais jamais j'aurais fais ça! Sad No
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 17:18

Ces sti de cretins sont pas a 16 ans ,ils se rappellerais d'un cas exemplaire tant qu'a moi si j'aurais juge sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 17:24

Un printemps (Mai 1989), j'ai tiré une belle femelle avec ma 7mm RM, 150grs Bal-Tip et elle a couché dans ses traces. J'suis même pas allé voir et j'ai été chercher mon 4 roues. Quand je suis revenue la chercher, les 2 bébés étaient sur leur mère et pleuraient comme des enfants!!!!!!!!!!!!!! J'avais beau m'approcher, mais les petits ne bougeaient pas et restaient sur maman!!! os*****, ça me hante encore! Sad
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 17:27

Oin des choses qui arrivent qui nous font sentir mal pour un long bout
Ce sont des choses qui arrivent aussi a l'orignal et au chevreuil,et tab.....que l'on se sent cheep a ce moment Non!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 17:36

Ouin, autre histoire, mais au chevreuil à l'île. Je tire une belle grosse femelle et je commence à la vider. Un moment donner, je me lêve la tête et je vois son petit qui me regarde et a vraiment l'air de pleurer!!! J'ai beau essayer de lui faire peur, mais rien n'y fait! Je suis à genoux sur sa mère et j'ai l'air d'un crisse de cave avec les larmes aux yeux! Après 2 minutes, J'ai pris mon gun et je lui ai plugé une balle dans la tête! C'était pas bin hot ça non plus! No
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 17:52

Semblable a moi ,il y a quelques années j'étais dans ma cache et environ 400 verges le matin de bonne heure sort une grosse femelle seule qui mangeait dans le foin court ,j'ai attendu un tres long moment au cas ou il sortiras un buck ,un bon 20 minutes passe et la elle marche doucement vers le bois ,un peu avant qu'elle prenne le bois elle se met broadside et manger un peu ,boum et tombe dret la ,j'attend pour ne pas me faire prendre d'arriver la et qu'elle soit partis car je la perdais de vue un moment en m'y rendant ,j'attend un bon 5 minutes et un petit sort de la ,fuck ,j'attend et j'attend en espérant qu'une autre femelle sorte du bois ,jamais personne n'y est sortis ,j'ai descendu et été vers la femelle mais rendus trop proche il est partis dans le bois ,cette derniere je m'en rappelle. Non!
Revenir en haut Aller en bas
rebel270wm
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
rebel270wm


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 71
Localisation : Zone 3
Loisirs : Chasse, tir, rechargement
Date d'inscription : 27/01/2016

Beaux Champions!!!  Empty
MessageSujet: Re: Beaux Champions!!!    Beaux Champions!!!  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:18

norad a écrit:
Une mère et ses oursons, en plein hibernation,  . De vrai champion. Met une  caméra caché derriere chaque cache à orignal au Québec, pis  des ours braconer pour rien, tu vas en voir en masse.  
Des imbéciles dans le bois,  c'est pas ça qui manque
2 hosties de malade , ça me lève le coeur ,
avec ces 2 Morrons là yen a qui vont penser que c'est de la chasse ... Work Work
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux Champions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youtube: beaux silencieux :)
» champions du jour...grosse récolte, 2 cons
» Les beaux KIMBER !
» Santé !!
» UNE OPINION QUI DEVRAIT ÊTRE RE-PUBLIÉE SUR NOS BEAUX MÉDIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: